Smart box buggy
2 participants
Page 1 sur 1
Smart box buggy
J'ai gagné une petite smartbox à 50€ et je suis tombé là dessus par hasard :
http://www.smartbox.com/fr/coffret_activite.jsp?id=11006&cid=112
Question pour les buggy mans, c'est quoi cette histoire de 2100 injection ? ca doit pas mal tourner ?
Vous allez ouvrir un coffret smartbox bretagne ?
PS: j'étais prés a y aller mais du coup ce sera char a voile en bretagne avec madame.
http://www.smartbox.com/fr/coffret_activite.jsp?id=11006&cid=112
Question pour les buggy mans, c'est quoi cette histoire de 2100 injection ? ca doit pas mal tourner ?
Vous allez ouvrir un coffret smartbox bretagne ?
PS: j'étais prés a y aller mais du coup ce sera char a voile en bretagne avec madame.
Re: Smart box buggy
Le char à voile , c'est très bien aussi !
Le buggy , on peut en faire gratos chez nous quand on veut !
Mef' sur les propositions de la smart box , beaucoup d'activités ne sont plus actuelles ( ex : le tour de piste en "cox de course" à lohéac n'est plus ).
Bien se renseigner avant d'aller , prendre rendez-vous et surtout ne pas oublier la smart box le jour J avec le cachet.
Moi j'avais pris un baptême en autogyre à Guiscriff , c'était pas mal du tout !
Bonne vacances Mathieu !
Le buggy , on peut en faire gratos chez nous quand on veut !
Mef' sur les propositions de la smart box , beaucoup d'activités ne sont plus actuelles ( ex : le tour de piste en "cox de course" à lohéac n'est plus ).
Bien se renseigner avant d'aller , prendre rendez-vous et surtout ne pas oublier la smart box le jour J avec le cachet.
Moi j'avais pris un baptême en autogyre à Guiscriff , c'était pas mal du tout !
Bonne vacances Mathieu !
olivier le pen- 78*90.5 2007cm3
hello
salut mathieu.2100cm3 ça a été monté en autre sur des tow'd.moteur de transporteur 3 et 4.ça fait 112ch.......mais c'est à flotte non mais sans déconner j'en ai vu en démo à chatelaillon(en vendée)et je dois dire que putain ça marche très fort!!!avec des roues à palettes sur le sable euh......balaize!!!!!on en a eu 1 avec nous pour le 1er andorre collioure ça passe no problem!pour le tow'd après y'a le soucis de résistance de la strat et là.....ben c'est pas top!voili voila
Invité- Invité
1303redcox a écrit:pour le tow'd après y'a le soucis de résistance de la strat et là.....ben c'est pas top!voili voila
La strat ? quoi qu'est que ca ?
1303redcox a écrit:fibre de verre.la coque quoi
Ah ouais ca doit pas forcement être l'idéal pour le off road...
Page 1 sur 1