Un joli bébé
3 participants
Page 1 sur 1
Un joli bébé
http://www.drdracingheads.com/catalog/product_info.php?products_id=221&osCsid=1b5dc5f1271ae1f8caf37cbae482aa80
Je vous laisse imaginer quoi faire avec ça...
Je vous laisse imaginer quoi faire avec ça...
Irvin- 94*86 2387 cm3
Re: Un joli bébé
au moins, on doit pas etre emmerder a caser un gros vilo la dedans!! moi je n'ai pas trouver de solution pour caser le miens dans mon t4
presse-purée- Sexy VWbreizh pin-up 2009
presse-purée a écrit:au moins, on doit pas etre emmerder a caser un gros vilo la dedans!! moi je n'ai pas trouver de solution pour caser le miens dans mon t4
Toi tu vas être obligé de parler !!! allez on veut des infos sur la boiboite sur ce que tu veux mettre dans cette boiboite etc... etc...
seulement quand je serais comment le faire rentrer dedansToi tu vas être obligé de parler !!! allez on veut des infos sur la boiboite sur ce que tu veux mettre dans cette boiboite etc... etc...
presse-purée- Sexy VWbreizh pin-up 2009
presse-purée a écrit:seulement quand je serais comment le faire rentrer dedansToi tu vas être obligé de parler !!! allez on veut des infos sur la boiboite sur ce que tu veux mettre dans cette boiboite etc... etc...
nia nia nia, un T4 de moins de 3.0l c'est pour les tondeuses
Non je pense qu'il y aura un beau bébé T4 dans le finistère. Quand ca... on sait pas...
Page 1 sur 1