RETOUR DE VACANCES
2 participants
Page 1 sur 1
RETOUR DE VACANCES
salut a tous ca y est de retour de vacances
cette nuit a 1H, 3000kms bon quelque soucis pour ma part qui seront expliques plus tard, dont un qui a pu etre resolu grace a l'aide de christophe president du club BOUDU COX des pyrenees que j'ai derrange un dimanche apres midi apres avoir trouve son numero dans un VW mag, et qui m'a emmene chez sont colegue ferronnier DAMETAL qui ma ressoude et renforce mon attache remorque qui a lache a TARBES
je lui est donne l'adresse du forum donc au cas ou il passe dessus je les remercies encore un fois tout les deux et vive la solidarite VW, sinon je serais encore las bas a attendre une nouvelle attache, plus d'info sur notre voyage plus tard
cette nuit a 1H, 3000kms bon quelque soucis pour ma part qui seront expliques plus tard, dont un qui a pu etre resolu grace a l'aide de christophe president du club BOUDU COX des pyrenees que j'ai derrange un dimanche apres midi apres avoir trouve son numero dans un VW mag, et qui m'a emmene chez sont colegue ferronnier DAMETAL qui ma ressoude et renforce mon attache remorque qui a lache a TARBES
je lui est donne l'adresse du forum donc au cas ou il passe dessus je les remercies encore un fois tout les deux et vive la solidarite VW, sinon je serais encore las bas a attendre une nouvelle attache, plus d'info sur notre voyage plus tard
Invité- Invité
Re: RETOUR DE VACANCES
Welcome back
Décidément c'est l'été des pannes en combi
Décidément c'est l'été des pannes en combi
Irvin- 94*86 2387 cm3
Voilà je comprends maintenant qui est Chriscox
On te laisse quelques jours pour te reposer et aprés on veut des détails.
On te laisse quelques jours pour te reposer et aprés on veut des détails.
le jour du depart sous la pluie
le premier soir les hostilites ont commencees en ouvrant la porte laterale de mon combi pour aller me coucher elle est tombe parterre,a 23h30 remontage a la lampe frontale
le premier soir les hostilites ont commencees en ouvrant la porte laterale de mon combi pour aller me coucher elle est tombe parterre,a 23h30 remontage a la lampe frontale
Invité- Invité
ensuite direction l'espagne pour un bref passage le temps etant plus que lamentable demi tour et retour en france mais la dexieme soucis l'attache remorque qui pete juste en sortant de Saint Sebatien, on a trouve un espagnol bricole tout qui m'a fait une soudure a l'arc et un petit renfort,dela direction tarbes ou là la soudure a lache, et rencontre avec Chritophe (chriscox) du club boudu cox et de son collegue DAMETAL pour refaire toute l'attache remorque qui a tenue cette fois-ci jusqu'au bout du voyage.(vue le boulot fait ca ne pouvait pas lacher)
photo de la cox de chriscox
avec la cox de son frere
son combi en cours de remontage
bon la suite plus tard
photo de la cox de chriscox
avec la cox de son frere
son combi en cours de remontage
bon la suite plus tard
Invité- Invité