Questions sur bay
3 participants
Page 1 sur 1
Questions sur bay
J'ai vue une annonce pour un bay,la carte grise est en 3 place,cela veux dire qu'on ne peut ètre plus de trois dedans si on se fait arrèter par les flics?
Sinon il a un champignon sur le toit,je voudrais savoir on peut monter une réhausse de westfalia sans modif.
Sinon il a un champignon sur le toit,je voudrais savoir on peut monter une réhausse de westfalia sans modif.
fabrice- 94*86 2387 cm3
Re: Questions sur bay
Pour la réhausse, ça m'étonnerait qu'on puisse la mettre sans modif.
Pour la CG 3 places, effectivement c'est le nombre maxi autorisé par la législation (pour ce combi avec cette CG), mais normalement tous les passagers sont couverts par l'assurance, même si vous êtes 4 ou 5 dedans.
Quant à la maréchaussée elle peut verbaliser si vous êtes plus nombreux mais il faudrait vraiment tomber sur un qui est mal luné et qui n'a pas fait son quota de PV dans le mois
Pour la CG 3 places, effectivement c'est le nombre maxi autorisé par la législation (pour ce combi avec cette CG), mais normalement tous les passagers sont couverts par l'assurance, même si vous êtes 4 ou 5 dedans.
Quant à la maréchaussée elle peut verbaliser si vous êtes plus nombreux mais il faudrait vraiment tomber sur un qui est mal luné et qui n'a pas fait son quota de PV dans le mois
phil- 94*82 2276cm3
Re: Questions sur bay
carte grise 3 places, ca a dut peut etre un utilitaire, et que un jour le monsieur a greffer un champion dessus ! c'est l'epoque lol !! ok je sors !
nicoxtine- Sexy VWbreizh pin-up 2009
Page 1 sur 1