vw passat break
+4
mdcox
mathieu
timal 29
mamourk
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vw passat break
olivier le pen a écrit:Question : quelle est la première volkswagen traction avant refroidie par eau ? ( les anciens dans le fond se taisent ).
Celui qui donne la bonne réponse le plus rapidement gagne ... une cox Jada Toy !
Hummmmmm
Je viens de tricher avec google (je m'auto disqualifie ) je n'aurai jamais trouvé. j'ai vu quelques photos... c'est pas frocement ma tasse de thé, mais ca doit être rare.
Edit : j'ai mis beaucoup trop de temps à poster la réponse
meme le site de VW ne parle pas de laK70 il parle de la dasher en premiere, j'ai trouvè la reponse sur un forum de polo
Invité- Invité
Pour revenir au sujet principal, voici deux photos du moteur de ma grosse chérie d'amour
mamourk- 94*86 2387 cm3
Elle n'aurait pas, par hasard, été rapatriée, en milieu de semaine, par un transporteur de Pleyber-christ ?
mdcox- 94*86 2387 cm3
Si Mercredi, enfaite mon père est tombée en rade, son assurance l'a fait rapatrié au garage le plus proche pas de chance c'est un renault et les gars sont BIIIIIIIIIIIIIIIP.
Ne voulant pas la laisser là il l'a fait rapatrier chez moi et je l'ai gardé.
Un problème dans la pompe a essence qui avait seulement quelques mois.... Eric a remit l'ancienne pour voir
Un problème dans la pompe a essence qui avait seulement quelques mois.... Eric a remit l'ancienne pour voir
mamourk- 94*86 2387 cm3
Mercredi, dans l'après midi, sans doute ;...j'ai "salué" le dépanneur ....mamourk a écrit:Si Mercredi, enfaite mon père est tombée en rade, son assurance l'a fait rapatrié au garage le plus proche pas de chance c'est un renault et les gars sont BIIIIIIIIIIIIIIIP.
mdcox- 94*86 2387 cm3
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2