Retrodiscount!
4 participants
Page 1 sur 1
Retrodiscount!
Bonjour à tous!
Je voulais vous présenter mon site de vente en ligne :RETRODISCOUNT.COM!
Cela fait désormais plus de 3 ans que je suis au service des passionnés. Je suis à votre disposition pour tous renseignements, questions, devis... 7 jours sur 7. Il y a depuis peu le stock réel en ligne des fournisseurs. Surtout n' hésitez pas je suis là pour vous aider!
A bientôt!
Je voulais vous présenter mon site de vente en ligne :RETRODISCOUNT.COM!
Cela fait désormais plus de 3 ans que je suis au service des passionnés. Je suis à votre disposition pour tous renseignements, questions, devis... 7 jours sur 7. Il y a depuis peu le stock réel en ligne des fournisseurs. Surtout n' hésitez pas je suis là pour vous aider!
A bientôt!
Invité- Invité
Re: Retrodiscount!
Comme je suis adorable, je mets le lien direct a ta boutique : http://www.retrodiscount.com/index.php
mamourk- 94*86 2387 cm3
ok j'irais faire un petit tour
westcoast- 1904
Et moi vu que je suis encore plus sympa que Moumourk j'ai modifié ton lien pour qu'il soit direct avec ton image.
PS: Non désolé je ne gagne pas un seul € à avoir de la pub sur vwbreizh... Mais monsieur cafrottedeja a demandé poliment alors... vu que je suis quelqu'un de sympa et aimable j'ai accepté.
PS: Non désolé je ne gagne pas un seul € à avoir de la pub sur vwbreizh... Mais monsieur cafrottedeja a demandé poliment alors... vu que je suis quelqu'un de sympa et aimable j'ai accepté.
Ah ça c'est super cool!!!! Merki!! Je sais pas pourquoi je n' y avais pas pensé!!! Encore merci à tous pour l' acceuil!!
Invité- Invité
ne croit pas mathieu, c'est un vilain chat noir, MOI je suis gentille
mamourk- 94*86 2387 cm3
salut et bienvenue vends tu des piéces pour type 3 ? ex: rotules;cables....merçi.cafrottedeja a écrit:Ah ça c'est super cool!!!! Merki!! Je sais pas pourquoi je n' y avais pas pensé!!! Encore merci à tous pour l' acceuil!!
Lionel- 78*90.5 2007cm3
Mais je n'en doute pas mamourk!
Salut Lionel, oui tout à fait, même si je n'ai que les gammes type 1 sur mon site, je peux te fournir la plus part des articles de ton choix, pour ton type 3. Envoie-moi ta liste au moment venu, et je te communiquerais les tarifs et dispo fournisseurs.
Salut Lionel, oui tout à fait, même si je n'ai que les gammes type 1 sur mon site, je peux te fournir la plus part des articles de ton choix, pour ton type 3. Envoie-moi ta liste au moment venu, et je te communiquerais les tarifs et dispo fournisseurs.
Invité- Invité
Page 1 sur 1