diverses questions
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mike a écrit:Bon voila,l'ancien proprio de ma cox a retrouvé le 1200 d'origine(matching number)qui tourne, pour le port, ça me coute 150€(j'hesite fortement) ça me ferait un moteur de secours mais avec la 8x31 .
Si je passe en 34 ict sans vérif le bas moteur est-ce que je prends un gros risque, c'est mon daily, 1600 sa avec culasse de fastback 009 4 en 1 sport économy, le moteur a 26000 kms.
Je part dans les projet et entretient (vidange de la boite, réglage de la géométrie de culbuteurs, ect...)donc si vous avez des infos
Re: diverses questions
mike a écrit:Ouais, je pensais au 4 en 1 tuck a way, ou a mon petit frère, qui pourrait me faire un collecteur inox.
Re: diverses questions
mathieu a écrit:Pour le 1200 si il tourne... 150€ moi je prendrai aussi. En ce qui concerne les échappements si tu as possiblité d'avoir un collecteur a trés bas prix en inox pourquoi pas. Ou sinon un simple t bird est pas mal et assez discret. Si tu veux j'ai le vw tech dasn lequel ils font le test de différents échappement ej pourrai te le préter si tu veux.
Re: diverses questions
Irvin a écrit:Je suis très content de mon quiet one, et en prime je réveille pas les voisins :wink:
Re: diverses questions
poupoun a écrit:Moi aussi, je conseillerais un pot inox "maison" car, s'il est bien réalisé, tu auras un échappement peu bruyant ( si bien fabriqué) et qui ne rouillera pas dans le temps !!
Par contre, ton frère saura mieux que moi, mais je crois qu'il est préférable de conserver les platines en acier côté culasses car l'inox devient vite cassant avec les montées en température.
A plus
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