A qui cette cox ?
+14
fredbull29
timal 29
Lionel
mic
domcox
yannis
nicoxtine
celticboy
fabrice
mathieu
Irvin
mamourk
coucou
mdcox
18 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: A qui cette cox ?
westy29 a écrit:elle est propre mais comme il laisse ni le chassi ni la cg avec c'est pas valable...enfin c'est mon avis.....
Super... sans chassis ni CG... Là en effet c'est BEAUCOUP moins bon pauv' cox...
On vient de me parler d'un cox immatriculé en 29, elle a été vu sur la presqu'ile de crozon. Une cox bleue avec une grosse bande grise sur toute la longueur de la voiture. Elle est "assez basse" et la personne a l'air d'avoir le pied droit assez lourd
Si vous la connaissez
Si vous la connaissez
c'est pas celle de cox22 broons
cox- 94*86 2387 cm3
cox a écrit:c'est pas celle de cox22 broons
je pense plutot que c est celle de coximagie,il est sur le forum!
et sinon cette cox elle est devenu quoi????
timal 29- 69*92 1835cm3
Un petit cab vu sur landerneau le week end dernier. Trés propre, juste dommage la capote sans la vitre arrière.
clair je trouve que ça manque et puis malgres les rétro ça doit pas être évidement de voir l'arrière
mamourk- 94*86 2387 cm3
Ca te dit rien ça mathieu???
C'est clair qu'avec cette superbe peinture sur les jantes... On ne la reconnait plus cette 13-3!!!
C'est clair qu'avec cette superbe peinture sur les jantes... On ne la reconnait plus cette 13-3!!!
domcox- 94*86 2387 cm3
merde grillé En fait normalement je prends le train mais là en ce moment... je le rate donc tant pis on roule, on roule !!!!!!
Ca faisait tellement longtemps je j'avais pas roulé autant avec Y a que comme ca que je verrai si ca tient.
C'est clair que les collègues de boulot quand ils voient que c'est la mienne ils s'attendent pas à ca. Bah oui un mec qui répare des ordinateurs, chez lui ca répare des ordinateurs ca fait pas de la mécanique
Ca change un peu c'est vrai, il manque juste des pneus plus haut à l'arrière du 185-70 ou du 195-65 serait mieux.
Ca faisait tellement longtemps je j'avais pas roulé autant avec Y a que comme ca que je verrai si ca tient.
C'est clair que les collègues de boulot quand ils voient que c'est la mienne ils s'attendent pas à ca. Bah oui un mec qui répare des ordinateurs, chez lui ca répare des ordinateurs ca fait pas de la mécanique
C'est clair qu'avec cette superbe peinture sur les jantes... On ne la reconnait plus cette 13-3!!! Very Happy
Ca change un peu c'est vrai, il manque juste des pneus plus haut à l'arrière du 185-70 ou du 195-65 serait mieux.
T'es sûr que tu fais pas exprès de rater le train???
domcox- 94*86 2387 cm3
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4