Minuscule la vie des insectes...
5 participants
Page 1 sur 1
Minuscule la vie des insectes...
je sais ca n'a rien a voir avec les vw, ni autres engins mecaniques, mais je pense que vous allez aimer cela ... Minuscule est l'histoire de la vie de petits insectes ... en voici une vidéo ... après ca quand vous verrez une mouche ou un moustique evitez de l'eclater, il finira pas sa course ... LOL je débloque , bonne vision ...
nicoxtine- Sexy VWbreizh pin-up 2009
Re: Minuscule la vie des insectes...
punaise j'étais sure que la cox allé gagné... J'adore la holla des yeux des escargots à la fin de la course
ya que Nico pour trouver ce genre de vidéo
mamourk- 94*86 2387 cm3
Elle était pourtant bien placée la coccinelle ,dommage que les frein ne sont pas leur fort aux cox.
fabrice- 94*86 2387 cm3
fabrice a écrit:Elle était pourtant bien placée la coccinelle ,dommage que les frein ne sont pas leur fort aux cox.
je pense plus que c'est un problème de visibilté, elle avait être une 1303 avec le pare brise bombé on voit mieux et avec un peu de chance elle aurait eut les freins à disque... Ah ces vieilles cox...
mathieu a écrit:je pense plus que c'est un problème de visibilté, elle avait être une 1303 avec le pare brise bombé on voit mieux et avec un peu de chance elle aurait eut les freins à disque... Ah ces vieilles cox...
no comment. MDR
nicoxtine- Sexy VWbreizh pin-up 2009
nicoxtine a écrit: no comment. MDR
A un moment j'ai cru que tu allais pas réagir... ouf sauvé
Trop excellent,ça me fait penser à la course dans starwars façon jean de lafontaine.
Page 1 sur 1