afafa garden party
+4
mic
totophe29
fabrice
fredbull29
8 participants
Page 1 sur 1
afafa garden party
voici ma contribution photo pour ce week-end passé avec une bonne partie des arsouilles du forum.
encore merci a afafa et jean-hugues pour l'accueil et l'organisation
je n'avais pas mon appareil pour les sorties TT, mais certains ont des vidéos dont mickael qui a une vidéo de yannick en pleine action.
encore merci a afafa et jean-hugues pour l'accueil et l'organisation
je n'avais pas mon appareil pour les sorties TT, mais certains ont des vidéos dont mickael qui a une vidéo de yannick en pleine action.
Invité- Invité
Re: afafa garden party
j espère que afafa n'a pas trop gueuler parce qu'on n'a labouré le fond de son terrain merci encore fabien d'avoir essayé de me sortir avec ton buggy
fredbull29- 94*74 2054cm3
C'était super,je ne suis resté que jusqu'au dimanche,mais j'ai eu la chance d'aller faire un tour dans la boue en compagnie de Yannick dans son 181,et même avec des pneus pas trop prévus pour ça,il c'est bien défendu le 181.
et je ne parle même pas du petit spécimen bleu non identifié,comment dire;il surfait sur la boue,un passe partout.
Merçi Afafa,et Jean-hug
Ps:je suis rentré sans trop de problème(après vérification la pompe ne fuit pas )
je mettrais quelques photos plus tard.
et je ne parle même pas du petit spécimen bleu non identifié,comment dire;il surfait sur la boue,un passe partout.
Merçi Afafa,et Jean-hug
Ps:je suis rentré sans trop de problème(après vérification la pompe ne fuit pas )
je mettrais quelques photos plus tard.
fabrice- 94*86 2387 cm3
content d'etre passé ce lundi c'etait tres court mais bon yavais les jumeaux a recup a la creche l'année prochaine on fera le week car bonne ambiance les gars!! et je confirme le 181 ce ballade dans la boue , donc c'est decider ce sera ma prochaine vw !!! avec des slicks et un pied moulé
totophe29- 78*90.5 2007cm3
Voila ma toute petite contribution de cette année,mais il y avait plein d'appareils,donc lachez-vous,
présent que le dimanche,mais excellent,euhhh,J-H les voyages forme la jeunesse.
présent que le dimanche,mais excellent,euhhh,J-H les voyages forme la jeunesse.
salut les mal-faisans ca roule ou quoi ?? ca y est je viens de rentrer apres un petit apero a saint cadou ... je suis sur les rotules une douche et au lit ...
nicoxtine- Sexy VWbreizh pin-up 2009
nicoxtine a écrit:salut les mal-faisans ca roule ou quoi ?? ca y est je viens de rentrer apres un petit apero a saint cadou ... je suis sur les rotules une douche et au lit ...
re-salut nico
bien rentre aussi sur le sud et en prime le petit apero avec beau papa (faut pas arreter trop net ,faut faire ca progressivement sous peine de probleme au foi )
va falloir remettre ca rapidement ...........................
a plus
Fabien- 69*90.5 1776cm3
C'était terrible ce week end,bonne ambiance cadre idéal pour le tout terrain. Nous sommes bien rentré,on a vu pierrot vous l'avez bien énervé avec vos marland. grand merci à jean hugues et afafa.
Invité- Invité
merci aux invités d'être venus
ayé, l'Afafa Garden Party 2009 est officiellement consommée (mais y reste encore des trucs à boire)
on est posé autour d'un petit apéro et tout est rangé
presse-purée, on a pas vu tes clés
ayé, l'Afafa Garden Party 2009 est officiellement consommée (mais y reste encore des trucs à boire)
on est posé autour d'un petit apéro et tout est rangé
presse-purée, on a pas vu tes clés
Invité- Invité
moi par contre j'ai tes gants afafa ...
nicoxtine- Sexy VWbreizh pin-up 2009
Un grand merci pour ce week-end dommage pour le tt cela sera pour la prochain fois
coucou- 1200
fredbull29 a écrit:j espère que afafa n'a pas trop gueuler parce qu'on n'a labouré le fond de son terrain merci encore fabien d'avoir essayé de me sortir avec ton buggy
ya pas de quoi fred meme que "avoir essaye avoir pas pu"
et c'est meme plutot a moi de remercier tout ceux qui se sont foutu dans la bouillasse pour pousser sur mon bug au premier passage dans le bourbier
Fabien- 69*90.5 1776cm3
merci
salut les gars!voila je te tiens ici à remercier toutes les personnes présentes pendant ces 4 jours VW.25 vw un peu plus de 40 personnes,moi je dis.............c'est coooooooooool!merci aux loustics pour le off road(en particulier fabien et presse purée qui ont assuré pour tous les remorquages n'est ce pas loic!!)merci à vous tous on s'est bien marré!petite pensée pour mickael qui a fait le déplacement avec son bw d'orléans!!!chapeau!!j'ai plus qu'un truc à dire......................C'EST L'ESPRIT VW et rencard à bretenoux pour la suite;bisous les lapins et bonne nuit(y'en a besoin)
Invité- Invité
pareilbonne nuit(y'en a besoin) Sleep
ce coup ci j'y vais
merci à potée pour les vidéos
pour la prochaine fois, je veux un truc comme ça
http://www.off-road.com/dirtsports/article/articleDetail.jsp?id=189322
(c'est HL29 qu'a trouvé le lien)
Invité- Invité