Bonjour les bretons...
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les bretons...
Slt, je suis en vacance pour deux semaines sur la presqu'ile de crozon.
Je suis venu avec ma vw et j'ai apris l'existance de votre meeting mensuel sur la route.
Je suis tres motivé pour vous rencontrer, donc j'aimerai savoir si vous faite quelque chose dans les jours qui suivent.
A bientot j'espére.
Joseph
Je suis venu avec ma vw et j'ai apris l'existance de votre meeting mensuel sur la route.
Je suis tres motivé pour vous rencontrer, donc j'aimerai savoir si vous faite quelque chose dans les jours qui suivent.
A bientot j'espére.
Joseph
Invité- Invité
Re: Bonjour les bretons...
salutà toi et welcome sur le forum ... presente toi , c'est quoi comme vw ?? racontes nous tout ! si ca te dis j'essaie de motiver les troupes durant les vacances pour une sortie avec des aultes handicapés de bonne autonomie ... va voir dans les sorties
nicoxtine- Sexy VWbreizh pin-up 2009
Oui une petite balade serai cool. Sinon pour completer mon profil si vous le permettez je le ferai en rentrant car la g le net que sur mon tel.
Ma vw est une... Surprise.... Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle est pas très courante.
Voilou.
Tenez moi au courant. S'il faut vraiment, j'vous direz ce que c ma vw....
Ma vw est une... Surprise.... Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle est pas très courante.
Voilou.
Tenez moi au courant. S'il faut vraiment, j'vous direz ce que c ma vw....
Invité- Invité
Salut et bienvenue
Ta vw est aircooled au moins
Samedi prochain on peut se faire une petite balade j'ai quartier libre madame travail
On peut même finir avec un barbecue à la maison. Il y a pas mal de monde parti en vacance en ce moment.
Si y a des gens motivés pour un barbecue/balade ou balade/barbecue
edit: Mon petit doigt me dit que c'est soit un T2a soit un 181 si tu as réussit l'échange
Ta vw est aircooled au moins
Samedi prochain on peut se faire une petite balade j'ai quartier libre madame travail
On peut même finir avec un barbecue à la maison. Il y a pas mal de monde parti en vacance en ce moment.
Si y a des gens motivés pour un barbecue/balade ou balade/barbecue
edit: Mon petit doigt me dit que c'est soit un T2a soit un 181 si tu as réussit l'échange
Dernière édition par mathieu le Lun 3 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Oui, elle a un 1600 DA.
Pour si vous faites un truc je suis partant pour tt.
Je vous offre un coup si vous voulez a landevenec.... Meme si vous voulez faire le barbec chez moi, aucun soucis....
a bientot
joseph
Pour si vous faites un truc je suis partant pour tt.
Je vous offre un coup si vous voulez a landevenec.... Meme si vous voulez faire le barbec chez moi, aucun soucis....
a bientot
joseph
Invité- Invité
bienvenu en presu'ile, je suis sur telgruc si tu veux passer, pas de pb, je pars en vacances qu'a la fin de la semaine...
yannis- 1904
pour info y a le rencard à Hennebont à coté de Lorient ce vendredi ....
Si y en a qui veulent pousser jusque là....
Après le rencard on fait une ballade au festival interceltique
@ +++
@ +++
vevere- 69*85.5 1600cm3 DA
vevere a écrit:pour info y a le rencard à Hennebont à coté de Lorient ce vendredi ....
@ +++
Salut vevere j'ai madame qui me tanne pour aller au festival interceltique ce serai l'occasion J'ai peur qu'en cette période de vacances elle finisse pas avant 21h00... Mais si c'est bon pour partir à 18h00 de Plouneventer city on vient
C'est a partir de quelle heure ? et ou exactement ?
Ca se passe au macdo d'hennebont après lorient en venant du 29....
Sinon je serais chez mes parents à quéven, c 'est avant lorient , tu me bigo quand tu es vers quimperlé et je vous attends.
Le rencard commence vers 20h30....
Je serais présent avec la baleine et la poulie toujours ressoudé !!!!!!
mon tél: 06.86.30.30.07
@ +++
Sinon je serais chez mes parents à quéven, c 'est avant lorient , tu me bigo quand tu es vers quimperlé et je vous attends.
Le rencard commence vers 20h30....
Je serais présent avec la baleine et la poulie toujours ressoudé !!!!!!
mon tél: 06.86.30.30.07
@ +++
vevere- 69*85.5 1600cm3 DA
Pour yannis: dès qu'il y a un rayon de soleil je passe te voir, histoire de profiter....
Pour les autres : si j'ai bien compris vous allez pres de l'orient? Le recard du faou est toujour d'actualité?
A bientôt
Pour les autres : si j'ai bien compris vous allez pres de l'orient? Le recard du faou est toujour d'actualité?
A bientôt
Invité- Invité
Zioufquad a écrit:Pour les autres : si j'ai bien compris vous allez pres de l'orient? Le recard du faou est toujour d'actualité?
Pour l'instant Lorient semble compromis pour moi, je ne pourrais pas partir avant 21h00 de brest Il reste une dernière chance.
Mais sinon j'ai rien de prévu samedi et il y a pas mal de monde de parti en vacance.
Page 1 sur 1