Breizh camper-week 2010
+3
nicoxtine
Fabien
phil
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Breizh camper-week 2010
Ca y est c'est officiel, je viens de voir que l'équipe organisatrice du Breizh camper-week 2009 a décidé de faire une nouvelle édition en 2010, ce sera les 25-26 et 27 Juin 2010 ...donc à vos agendas. Pour l'instant le lieu et le programme ne sont pas encore définis mais je fais totalement confiance à DLG22, Olivier, Marmotte, Etienne, Cyrille et les autres... pour nous concocter de bonnes surprises. Vu le succès remporté l'année dernière pour ce rassemblement de combis il ne faudra pas tarder à s'inscrire car les places seront limitées.
phil- 94*82 2276cm3
Re: Breizh camper-week 2010
ah ca c'est une tres bonne nouvelle
moi je reserve deja mon WE
moi je reserve deja mon WE
Invité- Invité
ca m'interesse aussi ,vu que j'ai pas fait cette annee
mais en esperant que la balade off road andorre colioure ne soit pas le meme week end...
mais en esperant que la balade off road andorre colioure ne soit pas le meme week end...
Fabien- 69*90.5 1776cm3
Youpi !! c'est parti si je bosse pas !! eh oui! quand les feignants se mettent a bosser ...
nicoxtine- Sexy VWbreizh pin-up 2009
Petit up pour vous dire que les inscriptions sont lancées, enfin moi c'est fait.
Donc la 2ème édition aura finalement lieu au même endroit que l'année dernière, à Chatelaudren.
A mon avis il ne faudra pas tarder à confirmer car le camping n'est pas très grand et vu le succès de l'année dernière il y aura sûrement beaucoup de "clients".
Donc la 2ème édition aura finalement lieu au même endroit que l'année dernière, à Chatelaudren.
A mon avis il ne faudra pas tarder à confirmer car le camping n'est pas très grand et vu le succès de l'année dernière il y aura sûrement beaucoup de "clients".
phil- 94*82 2276cm3
Oyé oyé les combimen, si ça vous intéresse voici une copie du dernier post de l'organisatrice sur le forum VW CAMPER en date d'hier soir:
déjà 19 combis : 38 adultes et 16 enfants
attention cette année on va certainement limité le nb de combis donc avis aux amateurs ...
alors pour s'inscrire au 2ème camper week sans attendre ......même sans le programme !!! mais vous nous faites confiance non :!!!!!!
inscription définitive comme l'année passée à réception : ( mon adresse par mp uniquement)
d'un chèque de 10 euros/ bus pour le repas et apéro du samedi soir
d'un chèque pour le camping ( les tarifs s'entendent par nuit ...donc on vous laisse faire le calcul)
- emplacement : 2.80 eur
- adulte : 2.80 eur
- enfant de moins de 7 ans : 1.85 eur
- voiture : 0.95 eur
- branchement éléctrique : 2.80 eur
: lettre de décharge ( Windcombi là j'ai besoin de toi ...)
Combiblanc est en train de nous concocter un logo de malade :mrgreen: comme l'année passée, possible de commander des tee shirts ...
et sinon ben le programme ...il va pas tarder ...vous saurez tout avant de prendre la route fin juin .......promis !!!!!!!!!!
on vous embrasse
a+
C'est vrai que c'est encore dans 4 mois mais comme les places sont limitées il faut s'inscrire dès maintenant, enfin moi j'dis ça, j'dis rien
déjà 19 combis : 38 adultes et 16 enfants
attention cette année on va certainement limité le nb de combis donc avis aux amateurs ...
alors pour s'inscrire au 2ème camper week sans attendre ......même sans le programme !!! mais vous nous faites confiance non :!!!!!!
inscription définitive comme l'année passée à réception : ( mon adresse par mp uniquement)
d'un chèque de 10 euros/ bus pour le repas et apéro du samedi soir
d'un chèque pour le camping ( les tarifs s'entendent par nuit ...donc on vous laisse faire le calcul)
- emplacement : 2.80 eur
- adulte : 2.80 eur
- enfant de moins de 7 ans : 1.85 eur
- voiture : 0.95 eur
- branchement éléctrique : 2.80 eur
: lettre de décharge ( Windcombi là j'ai besoin de toi ...)
Combiblanc est en train de nous concocter un logo de malade :mrgreen: comme l'année passée, possible de commander des tee shirts ...
et sinon ben le programme ...il va pas tarder ...vous saurez tout avant de prendre la route fin juin .......promis !!!!!!!!!!
on vous embrasse
a+
C'est vrai que c'est encore dans 4 mois mais comme les places sont limitées il faut s'inscrire dès maintenant, enfin moi j'dis ça, j'dis rien
phil- 94*82 2276cm3
çà y est pour moi c parti
fredbull29- 94*74 2054cm3
Déjà 30 combis d'inscrits, il sera bientôt trop tard car ils veulent limiter à 40 combis.
Par contre Fred j'ai pas vu ton nom dans le récapitulatif des inscrits, à moins que tu aies changé ton pseudo ?
Par contre Fred j'ai pas vu ton nom dans le récapitulatif des inscrits, à moins que tu aies changé ton pseudo ?
phil- 94*82 2276cm3
c'est bon les copains je suis des votres ...
nicoxtine- Sexy VWbreizh pin-up 2009
ben moi je viens de me decommander je ne serais pas present cette fois ci , j'irais pour le 3 l'annee prochaine
Invité- Invité
Ah merde
phil- 94*82 2276cm3
ET OUI projet en cours, donc peu plus prevoir les WE a partir de juin et pas de vacances cet ètè
Invité- Invité
Ah bon, alors si c'est pour la bonne cause...
phil- 94*82 2276cm3
t sur phil ;je m'en fou j'irai quand meme
Je serai la pour relevé le niveau
A+
A+
Seb- 69*90.5 1776cm3
Super, il faut que je recommande de la poire alors
phil- 94*82 2276cm3
Au fait Fred, c'est quoi ce pseudo "Zwobbe" ? T'as rôté ou quoi
phil- 94*82 2276cm3
t con ou bien c ingo
Ben j'sais pas moi, en tout cas c'est marqué Zwobbe (fredbull) dans le récapitulatif des inscrits.
phil- 94*82 2276cm3
ça y est le programme est sorti, je sais pas si j'ai le droit mais j'ai fait 1 copier/coller à partir de VW CAMPER pour le présenter à ceux du VW BREIZH qui sont inscrits:
VENDREDI
Nous accueillerons les premiers arrivants dans la matinée, puis après avoir repris des forces nous ferons quelques jeux,
Puis dans la soirée danserons ou tout simplement écouterons l'œuvre de notre ami combiste Zigaboo.
SAMEDI
Après un réveil plus ou moins doux, selon les consommations de la veille, nous nous rendrons sur le site du Moulin de Craca, où nous dégusterons un repas bien mérité fait des spécialités culinaires de chacun.
Puis, nous visiterons ledit moulin, par petits groupes (prévoir2€/personne) - et découvrirons le GR34 tout proche pour ceux qui souhaiteront faire une promenade digestive!
Enfin, une fois rentrés à notre camp de base nous dégusterons les galettes-saucisses de Delphine, vêtus comme lors de la jeunesse de nos chers destriers.
DIMANCHE
Pour nous remettre de toutes nos émotions, nous ferons une petite promenade en bord de mer (peut être un peu plus loin que le bord pour certain-e-s) avant de nous faire nos adieux...
A propos de la visite du moulin : elle dure environ une demi heure, et pour le confort de tous se déroulera par groupes de 15 personnes maxi. Étant donné que nous allons être relativement nombreux, nous aurons besoin de savoir si éventuellement des camperistes ne sont pas intéressés, merci de nous le faire savoir, afin que nous confirmions un nombre de groupes maxi au guide...
Donc pour les campers inscrits, il nous reste 2 mois pour trouver des fringues seventies
VENDREDI
Nous accueillerons les premiers arrivants dans la matinée, puis après avoir repris des forces nous ferons quelques jeux,
Puis dans la soirée danserons ou tout simplement écouterons l'œuvre de notre ami combiste Zigaboo.
SAMEDI
Après un réveil plus ou moins doux, selon les consommations de la veille, nous nous rendrons sur le site du Moulin de Craca, où nous dégusterons un repas bien mérité fait des spécialités culinaires de chacun.
Puis, nous visiterons ledit moulin, par petits groupes (prévoir2€/personne) - et découvrirons le GR34 tout proche pour ceux qui souhaiteront faire une promenade digestive!
Enfin, une fois rentrés à notre camp de base nous dégusterons les galettes-saucisses de Delphine, vêtus comme lors de la jeunesse de nos chers destriers.
DIMANCHE
Pour nous remettre de toutes nos émotions, nous ferons une petite promenade en bord de mer (peut être un peu plus loin que le bord pour certain-e-s) avant de nous faire nos adieux...
A propos de la visite du moulin : elle dure environ une demi heure, et pour le confort de tous se déroulera par groupes de 15 personnes maxi. Étant donné que nous allons être relativement nombreux, nous aurons besoin de savoir si éventuellement des camperistes ne sont pas intéressés, merci de nous le faire savoir, afin que nous confirmions un nombre de groupes maxi au guide...
Donc pour les campers inscrits, il nous reste 2 mois pour trouver des fringues seventies
phil- 94*82 2276cm3
Petit up pour prévenir ceux qui se sont inscrits:
- Il faut prévenir Delphine ou Marmotte AVANT VENDREDI si vous voulez visiter le moulin pendant la ballade (2 roros/pers)
- Plus que 26 jours pour vous dégoter une tenue seventies ( ayé moi c'est fait )
- Des t-shirts sont en prépa, le logo devrait sortir dans les jours à venir, donc si vous en voulez il faudra les commander à l'avance sur leur forum.
- Et le + important: J'ai trouvé d'la poire
- Il faut prévenir Delphine ou Marmotte AVANT VENDREDI si vous voulez visiter le moulin pendant la ballade (2 roros/pers)
- Plus que 26 jours pour vous dégoter une tenue seventies ( ayé moi c'est fait )
- Des t-shirts sont en prépa, le logo devrait sortir dans les jours à venir, donc si vous en voulez il faudra les commander à l'avance sur leur forum.
- Et le + important: J'ai trouvé d'la poire
phil- 94*82 2276cm3
Zwobbe le retour
Ca y est je suis de retour sur ce site javascript:emoticonp('')! Il y a 2 jours je voulais poster un message, mais impossible de me souvenir de mon pseudo, il faut le faire !
Et ce n'était pas zwobbe par ailleurs, ni un rot, merci les potes, ni une indigestion, c'était mon petit sur-nom quand j'étais branleur en Allemagne.
De toute façon les pseudos je trouve nul
Alors comme par hasard, le gentil administrateur de ce site m'a viré aujourd'hui et me revoilà avec un nouveau pseudo "ingo", reconnaissable par tout le monde
Venons au faits
Zwobbe (fred bull) doit etre une confusion des filles du camper breizh, je me suis inscit tout seul sans fredbull
puis j'y vais vendredi fin d'après midi pour essayer d'y arriver pas comme l'année dernière à 22 h pour boire l'apéro dans notre coin avec fredbull pendant que le reste était au barbeuq !!
Donc qui passe à Morlaix pour se joindre à la caravane vers 18h du soir ? (pour l'instant je suis tout seul !)
par contre les côtes de porc et le rouge de l'année dernière ont fait un tabac, fred se rappelle
Et ce n'était pas zwobbe par ailleurs, ni un rot, merci les potes, ni une indigestion, c'était mon petit sur-nom quand j'étais branleur en Allemagne.
De toute façon les pseudos je trouve nul
Alors comme par hasard, le gentil administrateur de ce site m'a viré aujourd'hui et me revoilà avec un nouveau pseudo "ingo", reconnaissable par tout le monde
Venons au faits
Zwobbe (fred bull) doit etre une confusion des filles du camper breizh, je me suis inscit tout seul sans fredbull
puis j'y vais vendredi fin d'après midi pour essayer d'y arriver pas comme l'année dernière à 22 h pour boire l'apéro dans notre coin avec fredbull pendant que le reste était au barbeuq !!
Donc qui passe à Morlaix pour se joindre à la caravane vers 18h du soir ? (pour l'instant je suis tout seul !)
par contre les côtes de porc et le rouge de l'année dernière ont fait un tabac, fred se rappelle
ingo- Messages : 15
c clair on c pété le bide avec des haricots verts à la poele avec 1 peu de beurre sans oublier 1 petit st-émilion pour moi y a pas de soucis on recommence cette année
Tout pareil, pour l'instant le convoi se compose de 3 combis (Ingo, Fredbull et moi), qui d'autre est partant aux alentours de 18h00-18h30 ?
phil- 94*82 2276cm3
Et n'oubliez pas votre déguisement années 70
phil- 94*82 2276cm3
Page 1 sur 2 • 1, 2