MEETING A SIBIRIL 8 novembre 2009
+9
cox
timal 29
fredbull29
phil
nicoxtine
apfelcox
mamourk
Irvin
mathieu
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: MEETING A SIBIRIL 8 novembre 2009
Matéo a écrit:Puis domage que vous n'ayez pas fait la course de lenteur contre nous !!!
Merci pour les photos
Pour les courses de lenteur, on a parlé longtemps avec l'organisatrice dans le café et du coups quand on sorti toutes les voitures étaient parti. Et du coups quand j'y suis arrivé avec ma cox ca venait de finir.
Dommage ce sera pour la prochaine fois.
Re: MEETING A SIBIRIL 8 novembre 2009
Je ne connaissais pas ce genre de course et n'y avait jamais participer, mais je dois dire maintenant (p'têtre le fait d'avoir gagner) que je ne regrette pas d'avoir donner un leçon aux américaines qui pensaient gagner haut la main avec leurs automatiques !!!
Autrement c'est vrai que s'était sympa, après la première course, plus personne ne voulait concourir contre nous ...... Donc deuc Deuches seulement au départ, et on fait 1 et 2 .......
Puis t'inquiète, on remet le titre en jeu l'année prochaine !!!
Puis cette année, bien que j'ai apprécier Sibiril, s'était un peu brouillon, le coup d'essai est réussit, mais va falloir améliorer les choses pour la deuxième édition, si ce n'est déjà de par la communication, que l'on soit prévenus à l'avance et non à l'arrache .....
Autrement c'est vrai que s'était sympa, après la première course, plus personne ne voulait concourir contre nous ...... Donc deuc Deuches seulement au départ, et on fait 1 et 2 .......
Puis t'inquiète, on remet le titre en jeu l'année prochaine !!!
Puis cette année, bien que j'ai apprécier Sibiril, s'était un peu brouillon, le coup d'essai est réussit, mais va falloir améliorer les choses pour la deuxième édition, si ce n'est déjà de par la communication, que l'on soit prévenus à l'avance et non à l'arrache .....
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3