pas beau?
+5
mathieu
domcox
Loic
Lionel
fredbull29
9 participants
Page 1 sur 1
Re: pas beau?
je crois que devant ce sont des erco monter directement sur les fusées
fredbull29- 94*74 2054cm3
ou çà une voiture :?: :queen:
Lionel- 78*90.5 2007cm3
Le style fausse rouille faite volontairement je n'aime pas du tout c'est une voiture de Bobo pour "faire rebel" à son volant et dont la carosserie/peinture a dûe couter aussi cher que n'importe quelle resto/custom plus classique.
Cette tendance est très US où l'on voit les jeunes cadres jouer les bad boys le week-end sur leur Harley....
Une vraie aurrait été "patina" d'origine avec ses petits défauts, ses réparations, un aileron brut en alliage, etc...
Cette tendance est très US où l'on voit les jeunes cadres jouer les bad boys le week-end sur leur Harley....
Une vraie aurrait été "patina" d'origine avec ses petits défauts, ses réparations, un aileron brut en alliage, etc...
Loic- 94*86 2387 cm3
C'est la cox réalisée dans l'émission monster garage de Jesse James...
Elle a été faite en 5 jours (sauf peinture) par les plus grand noms de la vw.
A savoir que Jesse James a une sacré collec' de vw vintage!!!
Elle a été faite en 5 jours (sauf peinture) par les plus grand noms de la vw.
A savoir que Jesse James a une sacré collec' de vw vintage!!!
domcox- 94*86 2387 cm3
Loic a écrit:Le style fausse rouille faite volontairement
Pareil je trouve ca trop parfait et du coups c'est beaucoup moins crédible.
C'est comme l'effet "patina look" fait au papier de verre sur une peinture propre à la base.
Par contre j'avais bien aimé l'émission :
Il y a aussi une émission sur le satellite pour le montage de gros chopper, je me souviens plus du nom. Ca passe le vendredi soir.
duel de bikers,je crois que c'est ça.
fabrice- 94*86 2387 cm3
En même temps, pour qu'il y ait de la rouille sur un front flip en poly, y'a pas 36 solutions...
domcox- 94*86 2387 cm3
L'émission était sympa et je l'ai visionné deux fois.
Pour le flip-front c'est idem, imiter de la rouille sur un morceau de platique je ne dis pas que c'est pas bien, mais je n'apprécie pas.
Mat, tu parles peut être de West Coast chopper, dont Jesse james est le producteur >> c'est un homme d'affaire désormais malgré son look de "bad boys".
Il a du mérite car il est parti de pas grand chose et est arrivé à gagner pas mal d'argent, être connu et reconnu.
il a fait pas mal de chose et même vendu une ligne de vêtements pour la célèbre chaine de magasins wall-mart (j'ai un nouveau BBQ en commande chez eux en ce moment ;-))
C'est certain c'est un passionné de mécanique qui a les moyens de s'offrir des super motos/autos et d'être marié à de très jolie femme >> un homme qui aime les belles lignes
Pour le flip-front c'est idem, imiter de la rouille sur un morceau de platique je ne dis pas que c'est pas bien, mais je n'apprécie pas.
Mat, tu parles peut être de West Coast chopper, dont Jesse james est le producteur >> c'est un homme d'affaire désormais malgré son look de "bad boys".
Il a du mérite car il est parti de pas grand chose et est arrivé à gagner pas mal d'argent, être connu et reconnu.
il a fait pas mal de chose et même vendu une ligne de vêtements pour la célèbre chaine de magasins wall-mart (j'ai un nouveau BBQ en commande chez eux en ce moment ;-))
C'est certain c'est un passionné de mécanique qui a les moyens de s'offrir des super motos/autos et d'être marié à de très jolie femme >> un homme qui aime les belles lignes
Loic- 94*86 2387 cm3
Vu les peintures qu'ils ont fait sur d'autres de leurs "monsters" de l'émission, la cox aurait pu mériter une peinture plus 'claquante'...
Mais après, les gouts et les couleurs...
Mais après, les gouts et les couleurs...
domcox- 94*86 2387 cm3
C'est un style. Je ne suis pas fan non plus, mais je préfère m'abstenir de quelconque critique.
Ma cox est passé par le call look dans les 90', puis une tentative de german look il y a deux ans pour finalement revenir dans un esprit plus "sleeper" ou "resto à l'origine" en fonction du résultat final ( le mot d'ordre étant qu'aucune modif sur le chassis, frein ou moteur ne soit visible.)....tout est question de goût et d'intérêt : se faire plaisir ou en foutre plein la vue. Aprés tout, la plupart des gars qui préparent des VW le font avant tout pour être remarqués...suffit de parcourir les forums pour s'en apercevoir :
- prépa moteur pour pourrir de la GTI
-Ma cox est au ras du bitume est que je vais laisser mon carter sup sur le premier ralentisseur
-Est-ce que ma cox propulsée par un 1200 et une boîte 8X35 freinera mieux avec des freins de GT3 à 3500 € ?
-Est-ce qu'une paire de baquets EKTOR m'éviteraient d'avoir une fesse dehors lorsque je prends les rond points à 35 à fond de seconde ?
Etc..etc...
Alors, que la peinture fausse rouille permette à des faux mauvais garçons d'être plus remarqués parce qu'ils ont tellement de tune que tout le reste de la caisse est au top....tant mieux pour eux si cela leur plaît !!
Le résultat a le mérite d'avoir au moins été bien réalisé...c'est pas comme la laguna tuning d'une de mes voisins...y'a au moins pour un an de salaire en choucroute et forcément le gazier n'a plus de rond pour la peindre....un vrai hooride version renault
A plus
Ma cox est passé par le call look dans les 90', puis une tentative de german look il y a deux ans pour finalement revenir dans un esprit plus "sleeper" ou "resto à l'origine" en fonction du résultat final ( le mot d'ordre étant qu'aucune modif sur le chassis, frein ou moteur ne soit visible.)....tout est question de goût et d'intérêt : se faire plaisir ou en foutre plein la vue. Aprés tout, la plupart des gars qui préparent des VW le font avant tout pour être remarqués...suffit de parcourir les forums pour s'en apercevoir :
-Ma cox est au ras du bitume est que je vais laisser mon carter sup sur le premier ralentisseur
-Est-ce que ma cox propulsée par un 1200 et une boîte 8X35 freinera mieux avec des freins de GT3 à 3500 € ?
-Est-ce qu'une paire de baquets EKTOR m'éviteraient d'avoir une fesse dehors lorsque je prends les rond points à 35 à fond de seconde ?
Etc..etc...
Alors, que la peinture fausse rouille permette à des faux mauvais garçons d'être plus remarqués parce qu'ils ont tellement de tune que tout le reste de la caisse est au top....tant mieux pour eux si cela leur plaît !!
Le résultat a le mérite d'avoir au moins été bien réalisé...c'est pas comme la laguna tuning d'une de mes voisins...y'a au moins pour un an de salaire en choucroute et forcément le gazier n'a plus de rond pour la peindre....un vrai hooride version renault
A plus
POUPOUN- 94*82 2276cm3
outch!!!!! tu t'es laché là hein? ça fait du bien?par POUPOUN le Sam 12 Déc - 21:44
C'est un style. Je ne suis pas fan non plus, mais je préfère m'abstenir de quelconque critique.
Etc..etc...
A plus
je le dirais a ton voisin
presse-purée- Sexy VWbreizh pin-up 2009
POUPOUN a écrit:
A plus
Moi je veux des photos allez hop hop hop demain matin tu sais quoi faire
Jolie, caisse, mais j'aime pas le fake patina, la vraie rouille c'est tout de même plus sympa.
Invité- Invité
Loic a écrit:Le style fausse rouille faite volontairement je n'aime pas du tout c'est une voiture de Bobo pour "faire rebel" à son volant et dont la carosserie/peinture a dûe couter aussi cher que n'importe quelle resto/custom plus classique.
Salut à tous
la voiture de bobo comme tu dis Loic , c'est une voiture pour courrir sur 400m ( voir le moteur turbo et les pneus sleek ) et non pas une street machine
Pour la peinture ,ils ont voulus lui redonner son style d'origine (la coque d'origine était complètement rouillée).
A+.
Invité- Invité
Gogo a écrit:Pour la peinture ,ils ont voulus lui redonner son style d'origine.
La coque d'origine était même inexistante . c'est surtout qu'en ce moment c'est la mode du "fausse rouille". Si c'était la mode du sleeper ils auraient pu faire un super truc vintage avec le même moteur. A la limite je préfère la mode sleeper
Patina turbo, ca je pense que c'est de la vraie
Page 1 sur 1