Déco garage
2 participants
Page 1 sur 1
Déco garage
Vu que je suis le seul dans la famille à aimer les trucs pleins de poussières. On m'a gentillement donné ca :
j'attends des bidons huile en plus
La première que j'avais déjà :
Les deux autres qui viennent d'arriver. je pouvais en avoir 5 6 en plus mais ce ne sont que des plaques de matériels agricoles.
Et le bidon :
mais non pas en métal, il est en carton. Ca devait être un obljet publicitaire avec des bonbons à l'intérieur. Mais j'ai pas retrouvé d'info sur le net. Je n'ai vu que des modèles en métal.
j'attends des bidons huile en plus
La première que j'avais déjà :
Les deux autres qui viennent d'arriver. je pouvais en avoir 5 6 en plus mais ce ne sont que des plaques de matériels agricoles.
Et le bidon :
mais non pas en métal, il est en carton. Ca devait être un obljet publicitaire avec des bonbons à l'intérieur. Mais j'ai pas retrouvé d'info sur le net. Je n'ai vu que des modèles en métal.
Re: Déco garage
si tu aimes ça , y a pas longtemp Z me donnais des petits bidons d' huile ancien , je dois y retourner ces jours si ,je les prendrai en photo si ça te dis
Invité- Invité
si mathieu ne les veut pas, je suis preneur...... A+
yannick- 94*74 2054cm3
cet aprem en preparant mes toles je pensais a vous en revoyant un vieux bidon avec dessous un robinet plus ancien encore , j' avais trouvé ça chez un client bricoleur qui fesais du ménage et voulais le balancer
Invité- Invité
je suis passé chez westpassion je met une photo des bidons ; le stp est de 1971 et encore plein et des winns (un carton complet). c' etais des traitements carburant
Invité- Invité