Proposition rencart pour distribution tee-shirts et doudoune
+12
timal 29
domcox
GUILLAUME
befadu029
Fabien
phil
mathieu
steph 29180
mamourk
totophe29
tuono
presse-purée
16 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Proposition rencart pour distribution tee-shirts et doudoune
Oui puis ça permettra toujours de découvrir ou redécouvrir les paysages de la régionbefadu029 a écrit:ah c'est cool j'espére qu'il fera beau
Invité- Invité
Pour nous c'est note sur le calendrier 3 adultes et 2 enfants, ben oui mon grand a 15 ans si je lui propose du jambon il va me mettre une torniole dans la tete
Invité- Invité
nous deux adultes mais un repas enfant pour moi hein car moi et les moules..... par contre est ce que la présence d'un ptit chacal (mon chien) gênerait ou pas ? (pas pour un repas supplémentaire hein les moules pas son truc non plus ) merci
mamourk- 94*86 2387 cm3
euh oui le mien aura 11 ans et déja Noté.zim team a écrit:3 adultes et 2 enfants, ben oui mon grand a 15 ans si je lui propose du jambon il va me mettre une torniole dans la tete
Invité- Invité
Si c'est pas un du genre Setter Gordon "chien de chasse" par ce qu'avec les poules du coup j'ai déja donné avec le mien...Setter1/Poule-naine0mamourk a écrit:par contre est ce que la présence d'un ptit chacal (mon chien) gênerait ou pas ? (pas pour un repas supplémentaire hein les moules pas son truc non plus ) merci
Invité- Invité
elle a déjà vu des poules en vrai mais derrière un grillage, elle n'est pas restée les voir mais de toute manière si je dis pas toucher elle touchera pas, de ce côté là elle obéit pas mal au pire bah elle sera dans la cox si jamais elle fait la c*nne
mamourk- 94*86 2387 cm3
euh oui, dans tout ça, nous on seras 2 adultes et 2 p'tiots et le marland et si tout va bien un combi ou alors le popo pimpompimpompim..............
presse-purée- Sexy VWbreizh pin-up 2009
ou en brochette sa sefait en chine
GUILLAUME- 94*84 2332cm3
pour nous ca fera 2 adultes et 2 enfants (6 et 8 ans)
un combi westfalia et surement un marland aussi (pour promener yannick )
un combi westfalia et surement un marland aussi (pour promener yannick )
Fabien- 69*90.5 1776cm3
Nickel un sur le circuit route et l'autre sur le circuit TTspresse-purée a écrit: le marland et si tout va bien un combi ou alors le popo pimpompimpompim..............
Invité- Invité
Moi ce sera 1 adulte et...c'est tout!!!
domcox- 94*86 2387 cm3
Heu Coxy, est ce que tu es en bon terme avec tes voisins ?????
Car les faisans qui vont venir avec leur marland, leur cox Off Rod ou leur 181 c'est des grands malades J'ai hâte de voir ça, c'est trop bon
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y aura ensuite un 2ème week-end des cantonniers de l'extrême organisé sur la presqu'île
Car les faisans qui vont venir avec leur marland, leur cox Off Rod ou leur 181 c'est des grands malades J'ai hâte de voir ça, c'est trop bon
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y aura ensuite un 2ème week-end des cantonniers de l'extrême organisé sur la presqu'île
phil- 94*82 2276cm3
Euh des comment tu dis??? des??? voisins?phil a écrit:Heu Coxy, est ce que tu es en bon terme avec tes voisins ?????
Y a pas ça ici à part le maïs, les vaches et la route "un dimanche de retour de vacances le 25/04" à 70m
Invité- Invité
ohhhhhh bon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais me lacherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yeeeeeeeeeeeehhhheehhhhh
Il y a juste là route à traverser et parcourir...800m env. avant d'arriver aux entrées du bois...pour ce qui est des voisins, un à 600m à travers champs "le proprio" et un autre derrière à ...400m toujours à travers champs et "avocat", ceux qui sont vers le bois du Nevet...ben j'les connais pas ils sont loin pour être des voisinspresse-purée a écrit:ohhhhhh bon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais me lacherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yeeeeeeeeeeeehhhheehhhhh
Alors je compte sur vous pour faire du bruit de toute façon,
Le "parc auto" sera du bord de la route à ma boîte aux lettres env. 60/70m+dans la cour de quoi y mettre une 15aine pour pouvoir ressortir pour la ballade en tournant autour de la maison en guise de rond point pour ne être obligé de sortir en marche arrière.
Vous verrez bien le jour J mais j'ai mon idée de la façon à garer de manière logique...sortie direct pour les combis, le long du chemin (route/boîte aux lettres) pour les TTs qui pourront sortir direct et les plus petites auront la cour en guise de parking et le reste du chemin.
Invité- Invité
je ne pourais pas etre present ce jour la car je serais encore au 24h du mans moto,
donc quelqu un peu prendre mes 2 t shirts et ma doudoune
donc quelqu un peu prendre mes 2 t shirts et ma doudoune
timal 29- 69*92 1835cm3
??? merde les 24h moto du Mans font toujours de l'ombre aux rencards du forum??!!timal 29 a écrit:je serais encore au 24h du mans moto
mais que doit on faire??
...Bon week au Mans alors Timal
Invité- Invité
timal 29 a écrit:donc quelqu un peu prendre mes 2 t shirts et ma doudoune
si tu veux, je peux te prendre tes affaires, on se croisera bien au leclerc ou la récré
mamourk- 94*86 2387 cm3
Pour l'instant:
32 personnes, (20 adultes, 12 enfants) et si je me plante pas 15 vw's, je reprendrais les posts et essayer de classer les véhicules par catégorie ça me permettra de m'organiser au mieux pour le parc et les ballades (TTs et circuit touristique)
32 personnes, (20 adultes, 12 enfants) et si je me plante pas 15 vw's, je reprendrais les posts et essayer de classer les véhicules par catégorie ça me permettra de m'organiser au mieux pour le parc et les ballades (TTs et circuit touristique)
Invité- Invité
16 vw nous on vient a 2 cox
totophe29- 78*90.5 2007cm3
salut tu sais que les tt peuvent et voudront peut etre aussi faire le circuit bitume , je dit ça car moi j'aimerais le faire, apres il y a toujours moyen de s'echapper pour le TT par la suite, il n'y a pas pour tres longtemps a le faire, sauf si le 181 nous retarde
... Exact autant pour moi j'en avait compté qu'une pour Totophe ...alors 16!totophe29 a écrit:16 vw nous on vient a 2 cox
Invité- Invité
Pas de soucis d'autant plus que.....................ça commence à me chatouiller l'idée de faire co-pilote dans un TT si toute fois il y avait une tite place.......j'suis tout maigre et pas bien grand.... avec un retour du circuit bitume vers 16h-16h30 c'est faisable.presse-purée a écrit:salut tu sais que les tt peuvent et voudront peut etre aussi faire le circuit bitume , je dit ça car moi j'aimerais le faire, apres il y a toujours moyen de s'echapper pour le TT par la suite, il n'y a pas pour tres longtemps a le faire, sauf si le 181 nous retarde
Invité- Invité
Ah je pensais aussi à ceux qui viennent accompagnés de leurs bambins...ici il y en a 4 de (6 à 11 ans) ayant l'habitude de crapahuter dans les champs et le ruisseau autour de la maison.
Donc ne les habillez pas en communiant mais plutôt en tenue commando et des bottes et des rechanges....(une valise par marmot par exemple)...je plaisante mais c'est clair qu'on ne pourra pas leur demander de rester clean ici alors que pôpa/môman ne le resteront pas
..........j'éspère qu'il n'y aura que des enfants ce jour là........petits et grands.
Donc ne les habillez pas en communiant mais plutôt en tenue commando et des bottes et des rechanges....(une valise par marmot par exemple)...je plaisante mais c'est clair qu'on ne pourra pas leur demander de rester clean ici alors que pôpa/môman ne le resteront pas
..........j'éspère qu'il n'y aura que des enfants ce jour là........petits et grands.
Invité- Invité
Repas du 25 avril on paufine...
Salut tout le monde
Pour les modalités pratiques du 25, on a pensé à:
Apéro :Punch et Jus de fruits coca pour les petits ou ceux qui ne boivent pas d'alcool
Toasts et cake salés.
Repas : Moules frites marinières
Nuggets ou jambon/frites pour les petits (à préciser si besoin)
Dessert : Kouign amann et Café (coxy² est boulanger) et gâteau pour les petits.
Ca ne devrait pas revenir à trop cher par personne
J'attends votre avis
Pour les modalités pratiques du 25, on a pensé à:
Apéro :Punch et Jus de fruits coca pour les petits ou ceux qui ne boivent pas d'alcool
Toasts et cake salés.
Repas : Moules frites marinières
Nuggets ou jambon/frites pour les petits (à préciser si besoin)
Dessert : Kouign amann et Café (coxy² est boulanger) et gâteau pour les petits.
Ca ne devrait pas revenir à trop cher par personne
J'attends votre avis
Dernière édition par MAM'COXY le Dim 21 Mar - 22:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6