Sondage rencard
+11
Seb
apfelcox
Lionel
celticboy
oliviersplit
cox
mamourk
Fabien
presse-purée
domcox
mathieu
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mac do Chateaulun
Sondage rencard
Alors premier sondage :
Est-ce que le parking de Chateaulun mac-do vous plait comme lieu de rendez-vous ?
Sachant que c'est à environ 30 min de Quimper, Brest, etc...
Est-ce que le parking de Chateaulun mac-do vous plait comme lieu de rendez-vous ?
Sachant que c'est à environ 30 min de Quimper, Brest, etc...
Re: Sondage rencard
A voté!!!
domcox- 94*86 2387 cm3
a voté
presse-purée- Sexy VWbreizh pin-up 2009
voté aussi...
mamourk- 94*86 2387 cm3
a voté
cox- 94*86 2387 cm3
à voté que c'est
celticboy- 69*92 1835cm3
A voté également. Une éventualité qui me passe par la tête, alterner avec deux endroits de rencards (certains vont dire que c'est chiant à se rappeler)...
Invité- Invité
moi je le dis honnêtement, chateaulin m'intéresse guère, certe ya de la place etc mais pour nous ça sera pas possible; comme je l'ai dit dans l'autre sondage, un truc à la cool est plus sympa je trouve et puis a une certaine époque (genre hivers) y'aura moins de monde, rencard fixe je connais, j'y fais ça lgts et vite chiant et lassant
mamourk- 94*86 2387 cm3
oui je comprend que ça ne t'interresse pas! mais pour une personne qui ne peux ou veux se deplacer sur chateaulin, on peux en faire deplacer deux ou trois en plus qui ne feront pas le trajet sur brest d'une part pour la distance et parce que ce'n'est point vw aircooled only, tu peux toujours rester sur brest avec les wattercooled, c'est ton choix et personne te contredit.
et pour l'instant la regularité du rencard AIRCOOLED n'est pas encore fixer
et pour l'instant la regularité du rencard AIRCOOLED n'est pas encore fixer
disont que ce dire, tient on est le.... c'est le rencard ça devient vite un train train.
je préfère un truc organisé vite fait en début d'aprem avec une belle balade
je préfère un truc organisé vite fait en début d'aprem avec une belle balade
mamourk- 94*86 2387 cm3
Moi je dis...
L'essentiel d'un rencard mensuel serait que les membres (à plusieurs ou individuellement) lance une idée(lieu, date et interet du rencard...(ballade, repas, intégration de nouveaux membres,échanges/ventes de pièces, échanges/partages de projet) par exemple, début avril pour mai (marge d'1 mois/1 mois et demi) pour diversifier les rencards et en cas de rupture d'idée conserver le rencard de Chateaulin en "secours" ce qui permet toujours de se voir, d'échanger et faire connaitre d'éventuel projet de rencard ...
Ca permet aussi de ne pas faire de doublon mensuel (Chateaulin/autre rencard), ou rester en vase clos et fixe ( mais se faire connaitre, voir...) et ne pas "s'enterrer" avec des habitudes lassantes et à la longue peut être sans interets...mais pour ça il faut des gens qui se bougent, s'investissent et donnent envie à d'autres à leurs tours de s'impliquer dans les rencards du forum...
Mais ceci n'est que mon avis... se fera ce qui se fera...
L'essentiel d'un rencard mensuel serait que les membres (à plusieurs ou individuellement) lance une idée(lieu, date et interet du rencard...(ballade, repas, intégration de nouveaux membres,échanges/ventes de pièces, échanges/partages de projet) par exemple, début avril pour mai (marge d'1 mois/1 mois et demi) pour diversifier les rencards et en cas de rupture d'idée conserver le rencard de Chateaulin en "secours" ce qui permet toujours de se voir, d'échanger et faire connaitre d'éventuel projet de rencard ...
Ca permet aussi de ne pas faire de doublon mensuel (Chateaulin/autre rencard), ou rester en vase clos et fixe ( mais se faire connaitre, voir...) et ne pas "s'enterrer" avec des habitudes lassantes et à la longue peut être sans interets...mais pour ça il faut des gens qui se bougent, s'investissent et donnent envie à d'autres à leurs tours de s'impliquer dans les rencards du forum...
Invité- Invité
Coxy² a écrit:Moi je dis...
+11111111111
Invité- Invité
perso les rdvs, balades etc.... super!
mais sur un parking bof....
apfelcox- 69*90.5 1776cm3
Perso, j'ai une petite idée de barbecue "géant" qu'on pourrait faire en face de chez moi un dimanche...
Invité- Invité
moi je veux bien faire ça dans un champ ou un chemin, mais ça va pas etre facile pour tout le monde pour rassembler du monde, on a rien trouver de mieux qu'un parking, ou terre plein si on joue sur les mots... je ne pense pas n'on plus que quelqu'un du forum a un parking, oups! surface a disposition pour nous accueillir regulierement?perso les rdvs, balades etc.... super!
presse-purée a écrit: je ne pense pas n'on plus que quelqu'un du forum a un parking, oups! surface a disposition pour nous accueillir regulierement?
Bin moi si! J'ai le parking du personnel de Décathlon en face de chez moi...
Invité- Invité
et ça reste un parking... et loin d'etre centrer pour la majorité des gens du forum, c'est a dire tout au plus 45 min pour les plus loin pour chateaulin
presse-purée a écrit:et ça reste un parking... et loin d'etre centrer pour la majorité des gens du forum, c'est a dire tout au plus 45 min pour les plus loin pour chateaulin
Désolé pour l'emplacement... mais au moins, c'est également près de Ikéa, Jardiland, des restos, Boulanger, etc... ça peut aussi amener des curieux.
Invité- Invité
euh si je peux me permettre c' est pour un rencard, pas pour fairer ses courses...
presse-purée a écrit:euh si je peux me permettre c' est pour un rencard, pas pour fairer ses courses...
Je ne parle pas de faire ses courses, mais de se faire connaitre un peu. Que penseraient des gens qui verraient des vieilles VW arriver et se garer pas loin? Je peux toujours aller voir le directeur du magasin pour lui demander s'il accepterait de nous laisser une partie du parking libre.
Invité- Invité
Bobcox a écrit:presse-purée a écrit:euh si je peux me permettre c' est pour un rencard, pas pour fairer ses courses...
Je ne parle pas de faire ses courses, mais de se faire connaitre un peu. Que penseraient des gens qui verraient des vieilles VW arriver et se garer pas loin? Je peux toujours aller voir le directeur du magasin pour lui demander s'il accepterait de nous laisser une partie du parking libre.
si j'ai bien compris ....
un barbecue geant sur le parking de decathlon a brest....
Fabien- 69*90.5 1776cm3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3