Route des Phares 2010, le 1er mai, départ de Brest, Halles St Louis 20h30
+8
phil
yannick
timal 29
fabrice
olivier le pen
mathieu
nicoxtine
volpinex
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Route des Phares 2010, le 1er mai, départ de Brest, Halles St Louis 20h30
Salut,
Les brestois parmi les plus anciens d'entre vous, connaissent déjà la formule. Il s'agit d'une sortie nocturne qui nous mènera de Brest à Lampaul Plouarzel en passant par la pointe St Mathieu. Voir l'affiche si j'arrive à la mettre...
Tarif exorbitant de 3 euros pour du far et une soupe à l'oignon en fin de soirée.
Ne tardez pas à vous inscrire ! Mes coordonnées sur l'affiche.
https://i.servimg.com/u/f60/15/10/20/86/affich11.jpg
Je crois avoir réussi, mince alors...
A bientôt
Jean-Luc
Les brestois parmi les plus anciens d'entre vous, connaissent déjà la formule. Il s'agit d'une sortie nocturne qui nous mènera de Brest à Lampaul Plouarzel en passant par la pointe St Mathieu. Voir l'affiche si j'arrive à la mettre...
Tarif exorbitant de 3 euros pour du far et une soupe à l'oignon en fin de soirée.
Ne tardez pas à vous inscrire ! Mes coordonnées sur l'affiche.
https://i.servimg.com/u/f60/15/10/20/86/affich11.jpg
Je crois avoir réussi, mince alors...
A bientôt
Jean-Luc
volpinex- pied moulé
Re: Route des Phares 2010, le 1er mai, départ de Brest, Halles St Louis 20h30
salut Jean Luc, dis moi y a possibilité de dormir sur place ou quoi ??
et petite question, c'est nouveau le club AVAP ou pas? je connaissais pas ...
et petite question, c'est nouveau le club AVAP ou pas? je connaissais pas ...
nicoxtine- Sexy VWbreizh pin-up 2009
Sympa cette idée
Merci pour l'info
Merci pour l'info
Salut Nico !
Tu peux dormir dans ton combi, dans un talus ou chez l'habitante.
En fait tu fais comme tu veux. Je me limite à l'organisation de la sortie. C'est juste une sortie du soir, que chacun finira comme bon lui semble. Yannick, Lionel, Loïc et Olivier ont déjà participé à quelques éditions précédentes je crois.
Le but est de rester au plus près de la mer pour profiter des phares (ceux avec la lumière qui tourne dedans), dans la lueur des phares (des véhicules), avant de manger un morceau de far (breton celui là). D'où le nom si original de la sortie...
Nous parcourons donc quelques chemins côtiers des plus sympathiques. Escale à St Mathieu pour prendre un jus et final à Lampaul Plouarzel pour une petite soupe à l'oignon.
Pour ce qui est de l'AVAP, oui c'est nouveau ça vient de sortir. La première AG a eu lieu en janvier (sans moi pour cause d'Inde). Un petit club cool et ouvert aux autres. Pas besoin d'adhérer pour participer à la sortie, bien entendu. Pas de ça chez nous !
Nous avions un petit stand de rien du tout dimanche chez les Vieux Pistons lors de la bourse.
A+
Tu peux dormir dans ton combi, dans un talus ou chez l'habitante.
En fait tu fais comme tu veux. Je me limite à l'organisation de la sortie. C'est juste une sortie du soir, que chacun finira comme bon lui semble. Yannick, Lionel, Loïc et Olivier ont déjà participé à quelques éditions précédentes je crois.
Le but est de rester au plus près de la mer pour profiter des phares (ceux avec la lumière qui tourne dedans), dans la lueur des phares (des véhicules), avant de manger un morceau de far (breton celui là). D'où le nom si original de la sortie...
Nous parcourons donc quelques chemins côtiers des plus sympathiques. Escale à St Mathieu pour prendre un jus et final à Lampaul Plouarzel pour une petite soupe à l'oignon.
Pour ce qui est de l'AVAP, oui c'est nouveau ça vient de sortir. La première AG a eu lieu en janvier (sans moi pour cause d'Inde). Un petit club cool et ouvert aux autres. Pas besoin d'adhérer pour participer à la sortie, bien entendu. Pas de ça chez nous !
Nous avions un petit stand de rien du tout dimanche chez les Vieux Pistons lors de la bourse.
A+
volpinex- pied moulé
Salut Jean -Luc !
J'aime bien ton affiche
Comme je te disais on va préparer les schwimmwagen pour ta sortie !
Je prends ma combinaison de plongée au cas où !
A la dernière route des phares que j'avais faite mon chassis avait taper des racines d'arbre à plusieurs reprises !
Donc gare au voitures trop basses !
Eh mais, c'est une sortie pour nos marlandistes ça ?
J'aime bien ton affiche
Comme je te disais on va préparer les schwimmwagen pour ta sortie !
Je prends ma combinaison de plongée au cas où !
A la dernière route des phares que j'avais faite mon chassis avait taper des racines d'arbre à plusieurs reprises !
Donc gare au voitures trop basses !
Eh mais, c'est une sortie pour nos marlandistes ça ?
olivier le pen- 78*90.5 2007cm3
9a me dirai bien d'y aller,mais les routes que vous prnez sont vraiment défonssées,vue que je roule bas,jaimerai bien savoir si elles sont défonsées au point de ne pas pouvoir passer.Parce que si olivier avait frotté,moi je risque de laisser quelques pièces du chassis dèrière moi.
fabrice- 94*86 2387 cm3
timal 29- 69*92 1835cm3
fabrice a écrit:9a me dirai bien d'y aller,mais les routes que vous prnez sont vraiment défonssées,vue que je roule bas,jaimerai bien savoir si elles sont défonsées au point de ne pas pouvoir passer.Parce que si olivier avait frotté,moi je risque de laisser quelques pièces du chassis dèrière moi.
Tu as le temps de la recranter
Pour ma part, je serai là. Ca sera la première sortie "officielle" de ma 1302.
Invité- Invité
ça me tente bien ça..
Idée sympa.
Idée sympa.
Invité- Invité
salut jean luc, ça me dit bien,je l'avais déja fait et j'ai trouvé ça terrible....
yannick- 94*74 2054cm3
Salut,
Ne vous inquiétez pas trop quand même...j'avais fait la reco avec une deuche et je suis passé partout...
Le parcours reprend celui de la première édition, il s'agit du moins "frottant". Yannick off course, tu seras à l'aise. En fait on prend des chemins de campagne mais rien de grave coté garde au sol. Les habitués du "rouler bas" savent qu'en décalant un peu sur le coté, ça passe toujours !
Merci à tous de bien vouloir confirmer votre inscription par un petit mail sur mon adresse perso (voir l'affiche). Il y a en effet des prestataires dans le coup et il me faudra leur préciser le nombre de personnes présentes.
A+
JLuc
Ne vous inquiétez pas trop quand même...j'avais fait la reco avec une deuche et je suis passé partout...
Le parcours reprend celui de la première édition, il s'agit du moins "frottant". Yannick off course, tu seras à l'aise. En fait on prend des chemins de campagne mais rien de grave coté garde au sol. Les habitués du "rouler bas" savent qu'en décalant un peu sur le coté, ça passe toujours !
Merci à tous de bien vouloir confirmer votre inscription par un petit mail sur mon adresse perso (voir l'affiche). Il y a en effet des prestataires dans le coup et il me faudra leur préciser le nombre de personnes présentes.
A+
JLuc
volpinex- pied moulé
ca me tente bien aussi
Invité- Invité
Ok,pour moi,je te maile
Si Yannick vient..beh ça fait deux 181 avec le mien!
Si Yannick vient..beh ça fait deux 181 avec le mien!
Invité- Invité
yannick- 94*74 2054cm3
fabrice- 94*86 2387 cm3
Salut,
Entre dimanche et aujourd'hui, j'ai fait le parcours entier deux fois. Aucun souci à se faire pour les droppés, vous ne frotterez pas !
Le road book est terminé, paré à être tiré.
Merci de me donner le nombre de participants par véhicule (adultes et enfants, gratuit pour ces derniers bien entendu), le modèle du véhicule et un numéro de portable, lors de votre inscription.
Bonne soirée et à bientôt
Entre dimanche et aujourd'hui, j'ai fait le parcours entier deux fois. Aucun souci à se faire pour les droppés, vous ne frotterez pas !
Le road book est terminé, paré à être tiré.
Merci de me donner le nombre de participants par véhicule (adultes et enfants, gratuit pour ces derniers bien entendu), le modèle du véhicule et un numéro de portable, lors de votre inscription.
Bonne soirée et à bientôt
volpinex- pied moulé
Oups! J'ai oublié de rappeler...
Invité- Invité
Salut Jean Luc
Je devrais normalement faire partie de la ballade, reste à convaincre ma femme de venir avec les mousses.
A bientôt
Je devrais normalement faire partie de la ballade, reste à convaincre ma femme de venir avec les mousses.
A bientôt
phil- 94*82 2276cm3
je suis inscrit normalement
Invité- Invité
C'est bon, je suis inscrit.
Invité- Invité
je dirai bien oui mais j'hésite avec ce pu***** de probleme de m**de pas envi de tomber en panne avec en pleine nuit...
Les inscriptions sont a faire avant quelle date ? je roule avec la cox en ce moment tout se passe bien mais bon... pas trop confiance encore. Et pas envi de faire le boulet en panne le long de la route...
Les inscriptions sont a faire avant quelle date ? je roule avec la cox en ce moment tout se passe bien mais bon... pas trop confiance encore. Et pas envi de faire le boulet en panne le long de la route...
Inscrit aussi et validé!
P'tai...Matthieu,qu'est ce tu fout avec cette cox.Démonte tout et mets le moteur de la kangoo a la place!
Allez raménes toi,y'a de la souplette a l'oignon!!
oups!
ps:Prévois la tow-bar..
je dirai bien oui mais j'hésite avec ce pu***** de probleme de m**de pas envi de tomber en panne avec en pleine nuit...
P'tai...Matthieu,qu'est ce tu fout avec cette cox.Démonte tout et mets le moteur de la kangoo a la place!
Allez raménes toi,y'a de la souplette a l'oignon!!
oups!
ps:Prévois la tow-bar..
Invité- Invité
galapagos46 a écrit:ps:Prévois la tow-bar..
'culé va Mais c'est pas faux.
ça y est j'ai réussi à convaincre ma chère et tendre, donc on viendra en famille
Par contre s'il fait un temps de chiotte comment ça se passe, il y a un itinéraire bis ou ça se transforme en sortie TT ?
Par contre s'il fait un temps de chiotte comment ça se passe, il y a un itinéraire bis ou ça se transforme en sortie TT ?
phil- 94*82 2276cm3
phil a écrit:ça y est j'ai réussi à convaincre ma chère et tendre, donc on viendra en famille
Si c'est le cas, je vais regretter d'avoir vendu les chaines...
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4