bourse d'échange a plouedern
4 participants
Page 1 sur 1
bourse d'échange a plouedern
Salut,qui va a la bourse d'échange a plouedern,dimanche prochain,apparament,il y aura une balade entre 10H et 12H.L'entrée est payante:2 euros,mais je ne sais pas si pour ceux qui vienne avec une ancienne,c'est aussi payant. :?:
fabrice- 94*86 2387 cm3
Re: bourse d'échange a plouedern
arf... c'est psa normal à chaque bourse je suis absent...
Ce sera sans moi retour en normandie oblige
Ce sera sans moi retour en normandie oblige
Bon ben on y a fait un tour avec Isa, j'aime pas être méchant avec le travail associatif mais j'ai vraiment eu l'impression qu'on se foutait de ma g*****.
Le parking dit pour "véhicules anciens" était ridiculement petit et rempli de modernes genres 307 avec une pauvre Simca et une vieille BMW dedans, a priori personne ne surveillait. Une fois engagés dedans on était bloqués et j'ai du galérer comme un malade pour faire demi-tour avec le combi sans abimer les quelques anciennes garées là.
Du coup on est repartis assez agacés, j'avais vraiment pas envie de payer ne serait-ce que 2 euros pour rentrer après ça.
Le parking dit pour "véhicules anciens" était ridiculement petit et rempli de modernes genres 307 avec une pauvre Simca et une vieille BMW dedans, a priori personne ne surveillait. Une fois engagés dedans on était bloqués et j'ai du galérer comme un malade pour faire demi-tour avec le combi sans abimer les quelques anciennes garées là.
Du coup on est repartis assez agacés, j'avais vraiment pas envie de payer ne serait-ce que 2 euros pour rentrer après ça.
Irvin- 94*86 2387 cm3
Le matin petite balade de 30 km très bien encadrée par motards pas beaucoup de voitures mais vu le temps pas top mais pour une petite assos comme ça moi j'ai trouvé très sympa . il faut se lever plus tôt Irvin et Isa
Lionel- 78*90.5 2007cm3
Ben on ferme à 1h du mat... et si l'organisation s'arrète à midi faut pas mettre 18h sur les affiches
Irvin- 94*86 2387 cm3
nia nia nia il est faché tout grognon parce qu'il a pas bien dormi .
Sinon alors pièces ou pas pièces ? photo ou pas photo ?
Sinon alors pièces ou pas pièces ? photo ou pas photo ?