Aperçue aujourd'hui...
+47
Vintage
POUPOUN
olivier1303
oliv'
tuono
coccinelle29
Bobcox29
iaoranabreizh
coxman35
coxbzh
vmax29
carbu
dreamcox
davbreizh29
Seb
Fabien
Maz
bipbip
Kikiola29
DAVID
Cox29
lesnoels
sylbert29
nonox
westcoast
Clem
phil
barbibus
yannick
fredbull29
yannis
Lionel
cox
mamourk
fabrice
presse-purée
domcox
Charlie
benoit
mdcox
befadu029
mons22
nicoxtine
Irvin
olivier le pen
mathieu
GUILLAUME
51 participants
Page 2 sur 30
Page 2 sur 30 • 1, 2, 3 ... 16 ... 30
Re: Aperçue aujourd'hui...
Chais pas si je l'avais pas ce mag'???
Sinon, bizarre comme 13-2...
Sinon, bizarre comme 13-2...
domcox- 94*86 2387 cm3
exellent le split avec une teinte unie,et un gros v8 cental!un pti coté hot wheels
Invité- Invité
en fait c'est pas celle du garage, il a abandonné son projet Herbie pour le moment....
Charlie- 1200
oh!!!!!!! ma voiture
et oui c'est moi qui est transformé cette coccinelle il y a 26 ans, comme le temps passe mais la passion est restée intacte. je suis surpris elle semble restée dans un état correct manque juste les jantes, si je la retrouve je suis preneur on la remettra au gout du jour ( a ras les paquerettes) alors si vous la voyez tenez moi au courant. je possède actuellement un 1302 cab et un 1200 rouge aussi . kenavo
Invité- Invité
blue pearl a écrit:
et oui c'est moi qui est transformé cette coccinelle il y a 26 ans, comme le temps passe mais la passion est restée intacte. je suis surpris elle semble restée dans un état correct manque juste les jantes, si je la retrouve je suis preneur on la remettra au gout du jour ( a ras les paquerettes) alors si vous la voyez tenez moi au courant. je possède actuellement un 1302 cab et un 1200 rouge aussi . kenavo
Bonjour et bienvenue c'est marrant d'avori l'origine de cette cox et même le créateur.
Donc c'est toi sur la photo du nitro ?
N'hésites pas à te présenter dans la zone "membres" et nous présenter tes vw actuelles. Et si jamais tu as d'autres photos de ton ex-cal look. Surtout n'hésites pas.
Sinon quelqu'un a des nouvelles de cette cox qui devait être refaite si j'ai bien compris ? Si ca se trouve elle va être a vendre dans sa config "d'origine". Et je pense que ca ferait un heureux
salut, vw breizh aurais retrouvé un précurseur dans la vw!!!!
presse-purée- Sexy VWbreizh pin-up 2009
presse-purée a écrit:salut, vw breizh aurais retrouvé un précurseur dans la vw!!!!
C'est clair même si aujourd'hui ca parait "bizarre" comme cox mais à l'époque c'était un must, la preuve avec une parution dans nitro.
Aujourd'hui ma femme a croisé une cox noir avec les cotés crème,sur la route entre kernilis et lesneven,vous connaissez?
fabrice- 94*86 2387 cm3
Sans doute la cox d' Anthony ( Celticboy ) . A confirmer auprès de l'intéressé .
mdcox- 94*86 2387 cm3
j ai croise une 1200 BLEU marine a morlaix cette apres midi qq un du forum?
mons22 a écrit:j ai croise une 1200 BLEU marine a morlaix cette apres midi qq un du forum?
j'ai vu un modèle comme ca qui tournait vers le Folgoet. je crois que nico (nicoxtine) la connait.
C'est pas une vw mais quelqu'un connait un hot-rod rouge immat en 29 un peu de ce style là avec une peinture vieillit ou rouge mat.
Il est passé devant moi au leclerc Landerneau, il devait y avoir un truc hot rod custom j'ai vu passer 2, 3 harley de l'espace sortie de showroom à la station dans le même quart d'heure.
Il est passé devant moi au leclerc Landerneau, il devait y avoir un truc hot rod custom j'ai vu passer 2, 3 harley de l'espace sortie de showroom à la station dans le même quart d'heure.
Je sais que le patron de l'entreprise bossard sur Lannilis en a un,mais ne suis pas sur qu'il soit rouge.
fabrice- 94*86 2387 cm3
non loik il a un vert
mamourk- 94*86 2387 cm3
non il appartient un mec du secteur de plouedern il a un pote phil qui à la 203 noir top chop pour les harley c'est la meme équipe c'est prévus qu'ils exposent leurs petits bijoux pour la bourse de plounéventer la 4ème en octobre 2011 et pleins autres choses
cox- 94*86 2387 cm3
un collegue a fred et moi du 91 etait entraint de faire un hot rod pour un mec du finistere
PEUT ETRE celui la car le mec devait nous ramener une partie d un interieur westfalia
et d apres le collegue l interieur est ds le finistere??
PEUT ETRE celui la car le mec devait nous ramener une partie d un interieur westfalia
et d apres le collegue l interieur est ds le finistere??
Un combi orange et blanc vient de sortir de peinture dans la région de Morlaix. D'aprés ce que j'ai vu il serait aménagé à l'interieur et ce serait un ex tolé car vitré juste sur la porte coulissante.
Il parait TRES propre en tout cas, si quelqu'un le connait
Il parait TRES propre en tout cas, si quelqu'un le connait
je reviens de Normandie au niveau de Morlaix j'ai doublé un beau notch immatriculé 62 avec semble t il des jantes american racing.
Un nouveau venue chez nous ou juste un touriste ?
Un nouveau venue chez nous ou juste un touriste ?
mathieu a écrit:C'est pas une vw mais quelqu'un connait un hot-rod rouge immat en 29 un peu de ce style là avec une peinture vieillit ou rouge mat.
Au fait Lionel tu as pas des photos à mettre ici ? tu ne l'aurai pas vu de TRES prêt ce hot rod ?
surement car il a fait la capote à daniel
cox- 94*86 2387 cm3
cox a écrit: surement car il a fait la capote à daniel
Oui il m'a dit ca.... mais... on attend. Il est surement parti négocier sa futur VW
qui moi oui la capote est terminée mais daniel était tellement pressé de rouler que je n'ai pas eu le temps de prendre de photos
Lionel- 78*90.5 2007cm3
Aperçue samedi et dimanche du coté de la plage de Pentrez...
qq'un connait ?
[img] [/img]
qq'un connait ?
[img] [/img]
yannis- 1904
Vu aujourd'hui un 23 fenêtres noir et blanc du côté d'Ikea... après l'ovale de l'autre jour à chaque fois que je passe là bas je croise une ancienne
Irvin- 94*86 2387 cm3
Page 2 sur 30 • 1, 2, 3 ... 16 ... 30
Page 2 sur 30