Ne pas oublier la balade moto vieilles voitures demain pour la croix rouge de brest!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Ne pas oublier la balade moto vieilles voitures demain pour la croix rouge de brest!!!!
Venez nombreux demain!!!!!!!
ambiance conviviale assurée!!
croisez tous les doigts pour avoir un beau soleil demain!!!!
merci a tous ceux qui ont répondu!!!
bises alex
ambiance conviviale assurée!!
croisez tous les doigts pour avoir un beau soleil demain!!!!
merci a tous ceux qui ont répondu!!!
bises alex
Invité- Invité
Re: Ne pas oublier la balade moto vieilles voitures demain pour la croix rouge de brest!!!!
on y sera demain !
mamourk- 94*86 2387 cm3
Re: Ne pas oublier la balade moto vieilles voitures demain pour la croix rouge de brest!!!!
Normalement c'est bon pour moi aussi.
Désolé... Je n'y serai pas...
J'ai reçu mes segments... Faut que le pied moulé avance!!!
J'ai reçu mes segments... Faut que le pied moulé avance!!!
domcox- 94*86 2387 cm3
désolé foot nathan
cox- 94*86 2387 cm3
moi j'y vais en combi
Invité- Invité
sans moi,mes cousins Allemand sont arrivés.
fabrice- 94*86 2387 cm3
on a réussi a rentrer
malheureusement, peu de monde dû a d'autres sorties mais une belle balade, un bon repas offert un bon accueil donc
alex, on aura le droit a la photo de groupe ?
malheureusement, peu de monde dû a d'autres sorties mais une belle balade, un bon repas offert un bon accueil donc
alex, on aura le droit a la photo de groupe ?
mamourk- 94*86 2387 cm3
allez... une ptite photo du câble d'embrayage ! le retour fût laborieux !
mamourk- 94*86 2387 cm3
Miam
Belle petite ballade et un bon repas offert gracieusement, .
Pour cette fois la famille mamourk a fait fort.
- une roue desserré, des freins trop serré, un problème de démarrage et donc pour finir un câble d'embrayage HS.
Effectivement pas beaucoup de monde a cause de toute ces ballades. Mais bon certains y été c'est le principal. C'est toujours ca de pris pour la croix rouge.
merci Alex et toute l'équipe pour l'accueil.
Belle petite ballade et un bon repas offert gracieusement, .
Pour cette fois la famille mamourk a fait fort.
- une roue desserré, des freins trop serré, un problème de démarrage et donc pour finir un câble d'embrayage HS.
Effectivement pas beaucoup de monde a cause de toute ces ballades. Mais bon certains y été c'est le principal. C'est toujours ca de pris pour la croix rouge.
merci Alex et toute l'équipe pour l'accueil.
je rejoins mes petits cammarades j'ai passé une bonne journée merci a tous et a l'annèe prochaine
c'est vrai une petite seance de footing derriere la cox histoire de se mettre en appetit, joli le cable
c'est vrai une petite seance de footing derriere la cox histoire de se mettre en appetit, joli le cable
Invité- Invité
Pour UNE fois que c'est nous.... mais bon, c'est fini, je cours plus pour pousser la voiture, ça m'a tué
mamourk- 94*86 2387 cm3
Désolé pour notre part on est partit hier en cox sur Lesneven et "tombé en embuscade" chez des amis repartit qu'en fin de matinée aujourd'hui. Le temps de rentrer chez nous "1h" de manger sur le pouce, aller chercher les enfants de MAM'COXY à Telgruc repartir sur Brest par le pont de Térenez il était 16h30/17h alors quand on est passé devant le parking sous la pluie mais il n'y avait plus personne évidemment ...j'avais prévu d'aller à Brest aussi pour autre chose pour la balade je pense qu'on était bien trop tard...et de toute façon en moderne
Coxy aura quand même parcouru plus de 200km dans le week-end mais elle boit plus que le pilote... On a fait 22L d'essence à Chateaulin en partant et à sec au retour de Lesneven
Coxy aura quand même parcouru plus de 200km dans le week-end mais elle boit plus que le pilote... On a fait 22L d'essence à Chateaulin en partant et à sec au retour de Lesneven
Dernière édition par Coxy² le Dim 30 Mai - 20:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Avec des prises d'air à l'échappement, un carbu avec des prises d'air et un allumeur en mauvais état. Tu t'en sors bien moi je trouve.
T'inquiètes pas coxy une fois tes petits problème résolu avec un réglage au poil. Tu fera moins de 9l et là tu sera content.
Courage
T'inquiètes pas coxy une fois tes petits problème résolu avec un réglage au poil. Tu fera moins de 9l et là tu sera content.
Courage
Plus de prise d'air au pot supprimée et allumeur changé...mais j'éstime bien m'en sortir effectivement avec une pipe et un carbu pareil et suis bien content de notre première vraie virée avec Coxy ceci dit j'allais à Lesneven pour changer mes pneus et vue les jantes ils n'ont pas pu/voulu le faire
Ce qui m'emm..de c'est qu'aujourd'hui c'était le genre de manif qui me tient très à coeur...la solidarité envers les plus démunis, vivre à la rue est quelque chose qui concerne un membre de ma famille qui m'est très proche...alors quand je peux y être...
Alors bravo aux organisateurs et un grand merci à ceux qui y étaient!!
Ce qui m'emm..de c'est qu'aujourd'hui c'était le genre de manif qui me tient très à coeur...la solidarité envers les plus démunis, vivre à la rue est quelque chose qui concerne un membre de ma famille qui m'est très proche...alors quand je peux y être...
Alors bravo aux organisateurs et un grand merci à ceux qui y étaient!!
Invité- Invité