Sortie LOEAC
2 participants
Page 1 sur 1
Sortie LOEAC
Salut à tous,
je serai bien de la partie pour LOEAC , y a t-il en rencart et si oui ou et quelle heure
je serai bien de la partie pour LOEAC , y a t-il en rencart et si oui ou et quelle heure
Invité- Invité
Re: Sortie LOEAC
salut ron on oublie pas de se présenter comme premier post
C'est la seule règle du forum
Ca se passe ici :
https://www.vwbreizh.com/les-membres-f7/
C'est la seule règle du forum
Ca se passe ici :
https://www.vwbreizh.com/les-membres-f7/
attention le chasseur de faisan est dans le coin
eh matthieux, si tu dis "welcome" de cette manière à tous les nouveaux, bientôt il n'y aura plus personne sur VW breizh
mais bon, c'est vrai ron, inscrit depuis 1 an sans se presenter! quand même ron tu fous le bordel
sinon matthieux c'etait comment jablines ?
en ce qui me concerne je ne suis pas sur de m'avoir presenter, donc je ffais courrir trrres fite mein herr generall
eh matthieux, si tu dis "welcome" de cette manière à tous les nouveaux, bientôt il n'y aura plus personne sur VW breizh
mais bon, c'est vrai ron, inscrit depuis 1 an sans se presenter! quand même ron tu fous le bordel
sinon matthieux c'etait comment jablines ?
en ce qui me concerne je ne suis pas sur de m'avoir presenter, donc je ffais courrir trrres fite mein herr generall
ingo- Messages : 15
Rah pour les nouveaux c'est dit gentillement avec le sourire. C'est juste histoire de savoir à qui on parle.
Jablines pas pour moi, cette année je suis plus proche des couches et de la famille que des concentres VW
Jablines pas pour moi, cette année je suis plus proche des couches et de la famille que des concentres VW