abonnement au super vw magasine
+3
mic
mathieu
fabrice
7 participants
Page 1 sur 1
abonnement au super vw magasine
Certaint d'entre vous son peut ètre abonné,moi je m'y suis abonné le mois dernier et je n'ai toujours pas reçu celui de Mai,est ce normal?
fabrice- 94*86 2387 cm3
Re: abonnement au super vw magasine
ah non désolé je vais peut être m'abonner à VWtech mais pas au vwmag. Par contre je sais que Yannis devait s'y abonner.
Normalement,les abonnées,le reçoient,le 10 du mois,tu auras celui du mois prochain,ils ont du prendre en compte ton abonnement après la date d'expédition.
je confirme, ton abonnement a du être pris en compte un peu trop tard...
Maintenant, abonné depuis pas mal d'années, avec des moments plus ou moins long de coupure, je rejoint Mathieu, s'il y a un choix à faire, je pense qu'il est préférable et plus interressant de prendre un abonnement à vwtech plutot qu'à vwmag, même si j'ai été déçu du dernier numero, il sort désormais plus souvent, le prix a un peu baissé (mais reste à mon gout un peu cher), mais le nombre de page à été franchement revu à la baisse. Par contre il est vrai qu'il est complet et très bien fait, que ce soit pour les novices dans le milieu ou pour ceux qui connaissent un peu mieux.
Mathieu pourrait peut être donner son avis sur la question ...
Maintenant, abonné depuis pas mal d'années, avec des moments plus ou moins long de coupure, je rejoint Mathieu, s'il y a un choix à faire, je pense qu'il est préférable et plus interressant de prendre un abonnement à vwtech plutot qu'à vwmag, même si j'ai été déçu du dernier numero, il sort désormais plus souvent, le prix a un peu baissé (mais reste à mon gout un peu cher), mais le nombre de page à été franchement revu à la baisse. Par contre il est vrai qu'il est complet et très bien fait, que ce soit pour les novices dans le milieu ou pour ceux qui connaissent un peu mieux.
Mathieu pourrait peut être donner son avis sur la question ...
yannis- 1904
Même si les VWtech sont parfois critiqué pas certains aigri (cf flat4ever parfois...). Je trouve que pour un débutant ils sont presque incontournable.
Une mine d'info, de conseils. j'ai quelques trous dans ma collection masi a terme j'aurai la collection.
J'ai pu parler 5 minutes avec Nino Fabri et jeremie Verdier lors du forum technique de st lo et ils restent dispo et trés sympa.
Une mine d'info, de conseils. j'ai quelques trous dans ma collection masi a terme j'aurai la collection.
J'ai pu parler 5 minutes avec Nino Fabri et jeremie Verdier lors du forum technique de st lo et ils restent dispo et trés sympa.
salut, à lohéac ils les ont tous, et ils sont a vendre....
yannick- 94*74 2054cm3
westcox29 a écrit:salut, à lohéac ils les ont tous, et ils sont a vendre....
C'est ce que j'ai fait pour pas mal de numéros. Les petites annonces ou les meetings ca revient à beaucoup moins chère.
vous avez pas certains spécifique a la 1200 (pour ma cox de 1973) ? je viens tout juste d'acheter le magasine donc j'en ai loupé pas mal
mamourk- 94*86 2387 cm3
Vw tech, c'est franchement pas mal pour les débutants, et les autres aussi je pense... j'fais parti de la première catégorie
Pareil, j'ai complété ma collection à Lohéac! :o
Pareil, j'ai complété ma collection à Lohéac! :o
domcox- 94*86 2387 cm3