Dessiner sa cox/combi
5 participants
Page 1 sur 1
Dessiner sa cox/combi
Hello,
Quelqu'un se souvient de l'adresse du site où on peut choisir la couleur de carrosserie, les pare chocs etc pour les combis et les cox et visualiser le résultat ?
A+
Quelqu'un se souvient de l'adresse du site où on peut choisir la couleur de carrosserie, les pare chocs etc pour les combis et les cox et visualiser le résultat ?
A+
Irvin- 94*86 2387 cm3
Gweno- 1200
final
Tout est dit dans le titre ...
Bon,sérieux,si quelqu'un a des steiner,je les échange volontiers contre mes fuchs en 6x15,(2 deep fuchs arr,2 flats fuchs ,des vraies)
Bon,sérieux,si quelqu'un a des steiner,je les échange volontiers contre mes fuchs en 6x15,(2 deep fuchs arr,2 flats fuchs ,des vraies)
Re: Dessiner sa cox/combi
Les vraies Fuchs se vendent maintenant une vraie petite fortune...
J'ai vu un jeu de 4 partir à 1500 Euros à Valence...
Alors, y'a pluque à...
En tout cas les Fuchs sont une valeur sûre! Et puis elle est très bien ta cox avec ces jantes.
J'ai vu un jeu de 4 partir à 1500 Euros à Valence...
Alors, y'a pluque à...
En tout cas les Fuchs sont une valeur sûre! Et puis elle est très bien ta cox avec ces jantes.
domcox- 94*86 2387 cm3
Oui,oui,je sais domcox,j'aime bien les fuchs,mais là je craque sur les steiner rad ,bon c'est du 5x205,pour l'arriere,pas de probléme,j'ai un jeux de tambours,mais pour l'avant,il me faudrait des adaptateur pour disques.
Mais en poussant le vis et que je souhaite faire une 67 export,l'idéal serait des jantes en 4x130,mais je n'ai rien vu qui me plait pour l'instant,à part les erco street,à suivre ...
Mais en poussant le vis et que je souhaite faire une 67 export,l'idéal serait des jantes en 4x130,mais je n'ai rien vu qui me plait pour l'instant,à part les erco street,à suivre ...
Ah c'est sûr qu'elles ont quand même de la gueule les Steiner Rad... en plus c'est plutôt original...
domcox- 94*86 2387 cm3
Et comment on fait pour enregistrer sa cox après :?: :?: :?:
C'est pas que je suis un peu bidon en informatique, mais presque...
C'est pas que je suis un peu bidon en informatique, mais presque...
domcox- 94*86 2387 cm3
Tu fais une copie écran,tu l'enregistre sous paint,et aprés,tu fait ce que tu veux avec photoshop ou illustrator ou autre .
Moi j'attends qu'on me donne des jantes "téléphone" polies (ou noires) ... en 6" et en 5"... mais je crois que je peux attendre longtemps
Merci pour l'astuce mic!!! :o
+1 pour les téléphones noires sur ta cox mat!!!
+1 pour les téléphones noires sur ta cox mat!!!
domcox- 94*86 2387 cm3
http://www.flat4sale.fr/detail.php?id=1198
j'avais vu celle-ci, pour en mettre au moins pour l'arriere... mais entre le prix des adaptateurs etc... ca reste un peu chère pour moi. Surtout avec le moteur à acheter
j'avais vu celle-ci, pour en mettre au moins pour l'arriere... mais entre le prix des adaptateurs etc... ca reste un peu chère pour moi. Surtout avec le moteur à acheter