Véhicules anciens à Sizun ce week end
+2
fabrice
phil
6 participants
Page 1 sur 1
Véhicules anciens à Sizun ce week end
A priori il y aurait le rétro troc annuel à Sizun dimanche 11 avril, avec expo de véhicules anciens et circuit fermé pour "simili course" dans le bourg. Quelqu'un peut il confirmer cette info que j'ai eu au boulot mais qui n'est pas sûre?
Je sais bien que la plupart d'entre vous serez à Thénay bande de veinards et que c'est bien le dernier de vos soucis mais pour ceux qui restent ici ça peut passer le temps.
Je sais bien que la plupart d'entre vous serez à Thénay bande de veinards et que c'est bien le dernier de vos soucis mais pour ceux qui restent ici ça peut passer le temps.
phil- 94*82 2276cm3
Re: Véhicules anciens à Sizun ce week end
Si y a vraiment j'irais bien faire un tour
fabrice- 94*86 2387 cm3
http://cyclogalet.celeonet.fr/forumcyclogalet/viewtopic.php?f=13&t=9070&start=0&st=0&sk=t&sd=a
En effet c'est le 11 mai. J'irai surement y faire un petit tour vite fait (en moderne évidemment...)
En effet c'est le 11 mai. J'irai surement y faire un petit tour vite fait (en moderne évidemment...)
C'est bizarre sur ton lien Mathieu ils ne parlent que du rétro broc mais pas d'expo de véhicules anciens ni du circuit fermé de voitures dans le centre bourg comme l'an dernier. P'têt qu'ils le font pas cette année ? Enfin comme je ne suis pas loin j'irai sûrement faire un tour quand même (de bonne heure car j'ai un anniv le midi).
phil- 94*82 2276cm3
Bon alors je confirme il n'y a pas le circuit fermé dans le centre bourg mais il y avait une ballade dans les monts d'arrée ce matin et une 2ème est prévue cet aprem. J'étais le seul en cox, eh les gars vous avez fait la chouille hier soir ? Beaucoup de véhicules anciens et sympas cependant avec aussi pas mal de vieilles motos. Entrée 2 roros sauf pour ceux qui font la ballade, c'est gratis. Pour la brocante c'est toujours pareil, ça dépend de ce qu'on recherche, faut fouiller, mais quand même très peu de choses VW.
phil- 94*82 2276cm3
J'irai faire un tour en début d'après-midi...
domcox- 94*86 2387 cm3
phil a écrit: eh les gars vous avez fait la chouille hier soir ?
Non j'ai encore une fois prié pour mon moteur
on y a été, on a vu 2 cox cabrio, 2 grises et une Type 3 une cox violette et un combi gris blanc
ballade vraiment sympa !
ballade vraiment sympa !
mamourk- 94*86 2387 cm3
Arrivé juste à temps (j'connaissais même pas l'horaire) pour la ballade qui était plutôt chouette d'ailleurs...
Et en plus avec le soleil, c'était vraiment très agréable!!
C'était donc bien la Mamourk's Mustang alors? Moi j'étais le proprio de la cox grise qui a fait la ballade
J'ai reconnu le notch à Maz, mais j'ai jamais vu le proprio en vrai, alors...
Y'avait d'autres membres du VW Breizh cet aprem'? :?:
Je mettrai 2 ou 3 photos plus tard...
Et en plus avec le soleil, c'était vraiment très agréable!!
C'était donc bien la Mamourk's Mustang alors? Moi j'étais le proprio de la cox grise qui a fait la ballade
J'ai reconnu le notch à Maz, mais j'ai jamais vu le proprio en vrai, alors...
Y'avait d'autres membres du VW Breizh cet aprem'? :?:
Je mettrai 2 ou 3 photos plus tard...
domcox- 94*86 2387 cm3
domcox a écrit:C'était donc bien la Mamourk's Mustang alors? Moi j'étais le proprio de la cox grise qui a fait la ballade
en effet c'était moi ! facilement reconnaissable car seul mustang et puis je suis toujours avec mon chienchien
je me suis doutée que tu étais d'ici mais je ne te connaissais pas en vrai et j'ai pas osée te parler
par contre, je ne connaissais ni les 2 cox cabrio rouge, ni la cox grise, ni la cox violette et le combi gris/blanc il me semble l'avoir vu a nevez
mamourk- 94*86 2387 cm3
On est arrivé trop tard pour la balade, d'1/4 d'heure. On a chiné les quelques pièces qui pouvait nous intéresser, bu un coup dans le bourg et départ vers 18h15. J'ai seulement vu Fabrice et sa petite famille. Les deux autres cox?!?
Pour le gars avec le combi, il était bien à Nevez mais avec sa cox jaune. J'ai crosé aussi une Mustang mais elle était noir et il devait être du coin car vu à l'aller et au retour.
J'ai entendu parler de la cox de Domcox mais je ne l'ai pas vu, domage, ce sera une prochaine fois... cet été car je pars pour 1 mois et demi.
Maz
Pour le gars avec le combi, il était bien à Nevez mais avec sa cox jaune. J'ai crosé aussi une Mustang mais elle était noir et il devait être du coin car vu à l'aller et au retour.
J'ai entendu parler de la cox de Domcox mais je ne l'ai pas vu, domage, ce sera une prochaine fois... cet été car je pars pour 1 mois et demi.
Maz
Maz- 69*85.5 1600cm3 SA
pas grand chose pour les cox,mais une petite bagnoles sympa,je suis juste arrivé quand il partaient pour la balade de l'aprèm.
fabrice- 94*86 2387 cm3
Au retour de la ballade, c'est vrai que ma cox était un peu planquée dans son coin... désolé maz...
Sinon qu'avez vous trouvé comme pièces? J'ai fait un tour, un peu tard c'est sur, et j'ai vraiment pas vu grand chose, voir rien de VW.
Sinon qu'avez vous trouvé comme pièces? J'ai fait un tour, un peu tard c'est sur, et j'ai vraiment pas vu grand chose, voir rien de VW.
domcox- 94*86 2387 cm3
Rien de VW en effet, seulement pour ma 1000.
Maz
Maz
Maz- 69*85.5 1600cm3 SA
Comme promis, voici quelques photos...
Voilà pour l'instant... :o
Voilà pour l'instant... :o
domcox- 94*86 2387 cm3
A mais c'est le karmann des US de monsieur kg pampa je crois bien.