BREIZH DROPPER'S
+4
fabrice
cox
mamourk
afdesign
8 participants
Page 1 sur 1
BREIZH DROPPER'S
bonjour a tous ,
je vois que certain , ne comprennent pas la fermeture du forum breizh dropper's dont j'était ,avec fanch un admin , bref sur ce post on peut discuter des + et des- de ce forum afin d'évoluer et échangé nos idées .
je vois que certain , ne comprennent pas la fermeture du forum breizh dropper's dont j'était ,avec fanch un admin , bref sur ce post on peut discuter des + et des- de ce forum afin d'évoluer et échangé nos idées .
afdesign- 69*92 1915cm3
Re: BREIZH DROPPER'S
le + :
Il y avait pas mal d'échange
Beaucoup de conseils aussi pour les apprentis que ce soit technique mécanique ou pour des idées
le - :
Beaucoup de voitures découpées pour ne rien voir rouler par la suite
Toujours les même au rencard
Pour moi c'est le principal
Il y avait pas mal d'échange
Beaucoup de conseils aussi pour les apprentis que ce soit technique mécanique ou pour des idées
le - :
Beaucoup de voitures découpées pour ne rien voir rouler par la suite
Toujours les même au rencard
Pour moi c'est le principal
mamourk- 94*86 2387 cm3
moi j'aime bien ce petit rencard du vendredi soir (pour moi pour l'instant c'est réfection du bus donc vous etes pas pret de le voir cet hiver mais moi si )
bonne ambiance tous le monde est ouvert à ma connaissance personne ne c'est fait envoyer bouler
mais ce que je préfère à ces rencards c'est les muffins à amélie
au fait abs pour le 2 décembre a+ tout le monde
bonne ambiance tous le monde est ouvert à ma connaissance personne ne c'est fait envoyer bouler
mais ce que je préfère à ces rencards c'est les muffins à amélie
au fait abs pour le 2 décembre a+ tout le monde
cox- 94*86 2387 cm3
pour repondre car ce midi j'était pressé , donc oui le breizh drop a fermé son forum car la vision que l'on avait de celui ci ne nous corresponder plus , en effet trop de moderne ,certe, simpa a voir mais pas dans la mouvance que l'on voulait . de plus , plusieurs probleme : vol chez moi par un des membres , embrouille pour des conneries pour certain..., de plus on voulait du travail de qualité sur le forum , montré un certain savoir faire de chacun et de notre bretagne ou autres region , et le travail de certain , rat's hoodride , ne veut pas dire bosser a l'arrache , c'est juste un aspect et le dessous doit etre propre .
aussi reno pourquoi dis tu brest dropper , rien a voir , il me semble que tu es venu au barbec chez phil et tu as était bien acceuilli , nous n'étions pas sectaire sur le forum et nous aurions surement dut car voila ou ça la mené , c'est a soit meme de voir si un forum nous correspond ou pas , par exemple je ne vais pas poster ma magnifique renault r 17 tuning de la mort sur vwbreizh lol et enfin tu as vu le post de l'arret du forum sur breizh drop puisque tu y as participé , donc comme dit mathieu tu viens ici foutre ta merde et basta ,
enfin , certain "pro " venez faire leur buiness , parler de leur meeting , boutique ... et ne participé pas au forum donc naz
ça c'était les -
pour les +
il y avait de belles choses sur ce forum , et ça a permis a beaucoup de faire de belles connaissances ,
de créé ce petit rencard qui me semble simpa et la notion de groupe est juste le fait qu'il y est des affinités , pour ma part j'éssai de faire le tour de chacun
ça a permis de faire des sorties etc
pour finir , le forum fut aussi supprimé car on veut garder le nom pour notre bande de pote , qui est loin d'etre morte , et qui va sortir de beau projets un compte facebook va etre créé
aussi reno pourquoi dis tu brest dropper , rien a voir , il me semble que tu es venu au barbec chez phil et tu as était bien acceuilli , nous n'étions pas sectaire sur le forum et nous aurions surement dut car voila ou ça la mené , c'est a soit meme de voir si un forum nous correspond ou pas , par exemple je ne vais pas poster ma magnifique renault r 17 tuning de la mort sur vwbreizh lol et enfin tu as vu le post de l'arret du forum sur breizh drop puisque tu y as participé , donc comme dit mathieu tu viens ici foutre ta merde et basta ,
enfin , certain "pro " venez faire leur buiness , parler de leur meeting , boutique ... et ne participé pas au forum donc naz
ça c'était les -
pour les +
il y avait de belles choses sur ce forum , et ça a permis a beaucoup de faire de belles connaissances ,
de créé ce petit rencard qui me semble simpa et la notion de groupe est juste le fait qu'il y est des affinités , pour ma part j'éssai de faire le tour de chacun
ça a permis de faire des sorties etc
pour finir , le forum fut aussi supprimé car on veut garder le nom pour notre bande de pote , qui est loin d'etre morte , et qui va sortir de beau projets un compte facebook va etre créé
afdesign- 69*92 1915cm3
Je donnais mon point de vue adrien
J' ai jamais foutu la merde sur breizhdroppers je vois pas pourquoi je m inscrirais ici pour venir la foutre
Chez phil ouai j ai bien etait acceuillis c est vrai
Mais a landerneau tu guettes des voitures tu te retournes et la tout le monde c est barre divise en deux une partie qui parle dans un coin
Une autre au mc do
Et toi au milieu
Tu fais quoi a ma place?
Ben je me suis barre
Je trouves dommage de pas avoir pousse le truc
ou avoir chercher a faire bouger le forum
La facilite a etait de le fermer il fallait dire aux gens ben non ton projet na rien a faire ici
Pour le savoir faire
Citer plus haut
J'ai fais un post sur la strat apres je vais pas m'inventer une passion tu vois
Y avait un membre qui fait de la soudure il a fait un paquet de photo
Jamais suivi de commentaire sur la proprete de son taf
( je dis ca parce que sur son post il a poster des photos sur la fin c est rester sans reponse)
Apres je penses qu' un sondage pour une page facebook par exemple aurait etait utile
Mais je suis aussi d accord sur le fait que le forum etait mort
Maintenant sur ton vol de piece j avais repondu en te disant ce que je pensais
Maintenant tu veut pas dire qui ta vole c est ton choix mais c est bien aussi de dire comme ca on sait a quoi s attendre de ce genre de personne
J' ai jamais foutu la merde sur breizhdroppers je vois pas pourquoi je m inscrirais ici pour venir la foutre
Mais a landerneau tu guettes des voitures tu te retournes et la tout le monde c est barre divise en deux une partie qui parle dans un coin
Une autre au mc do
Et toi au milieu
Tu fais quoi a ma place?
Ben je me suis barre
La facilite a etait de le fermer il fallait dire aux gens ben non ton projet na rien a faire ici
Pour le savoir faire
Citer plus haut
( je dis ca parce que sur son post il a poster des photos sur la fin c est rester sans reponse)
Apres je penses qu' un sondage pour une page facebook par exemple aurait etait utile
Maintenant tu veut pas dire qui ta vole c est ton choix mais c est bien aussi de dire comme ca on sait a quoi s attendre de ce genre de personne
Invité- Invité
Au bout de 4 messages tu est obligé de te présenter,attention!!!!
fabrice- 94*86 2387 cm3
Renomk3 a écrit:Je donnais mon point de vue adrien
Une autre au mc do
Et toi au milieu
Tu fais quoi a ma place?
Ben je me suis barre
Pour le savoir faire
Citer plus haut
pour le vol , je ne sais toujours pas qui sait
pour ton taf , je dis rien , je ne te visais pas , car ton post sur les strats était tres bien , je faisait une vision globale du forum , calvin et d'autre faisait du super taf ,
le probleme c'est que si tu commences a dire au un et au autre que le projet ne va pas avec le forum , on va dire qu'on est sectaire et con , c'est a double tranchant .
breizh dropper's a la base c'est une bande de pote , et on veut que ça le reste , si on avait laisser ouvert le forum tout le monde ce serait approprié le nom rien ne vous empeche de recréé un forum sous un autre nom ...
afdesign- 69*92 1915cm3
Juste une précision: Le Phil dont ils parlent + haut ce n'est pas moi, c'est un autre.
phil- 94*82 2276cm3
Ok adrien !)
Voila je voulais juste dire ce que je pensais on peut supprimer
Rien d'autre a ajouter !)
On peut supprimer mon compte
Voila je voulais juste dire ce que je pensais on peut supprimer
Rien d'autre a ajouter !)
On peut supprimer mon compte
Invité- Invité
pas de soucie , en vous souhaitant ....
tuono- 69*92 1915cm3
tu regarde trop la télé...tuono a écrit:pas de soucie , en vous souhaitant ....
yannick- 94*74 2054cm3
Le doc Martin est sur vw breizh
phil- 94*82 2276cm3
aucun soucie , appelé moi doc si vous voulez , surtout pour l'euthanasie je gere bien !!
tuono- 69*92 1915cm3
Allez hop hop hop on range les griffes
Allez donc voir cette annonce, ca détend (attention aux ames sensibles) :
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1214383
Allez donc voir cette annonce, ca détend (attention aux ames sensibles) :
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1214383
Page 1 sur 1