2ème VW ARMOR WEEK 30 juin et 1er juillet
+26
Mal&ben
FLORENT
DAVID
yancox29
tuono
celticboy
mdcox
phil
zigaboo
yannis
fabrice
cholu
GUILLAUME
yannick
Lionel
westcoast
tab's
befadu029
cox
fredbull29
benoit
mamourk
ptivenard
domcox
mathieu
maden
30 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: 2ème VW ARMOR WEEK 30 juin et 1er juillet
bravo a l organisation ainsi qu aux motards pour la ballade de ce matin
vivement le prochain
florent
vivement le prochain
florent
FLORENT- pied moulé
Bien rentré également, en fin de matinée (Mamourk, il me semble que je vous ai croisé ?).
J'ai passé un très bon moment. Merci à l'organisation, même le soleil était compris
Merci à la VW Breizh Team pour l'accueil, l'hospitalité et la bonne humeur !
J'ai passé un très bon moment. Merci à l'organisation, même le soleil était compris
Merci à la VW Breizh Team pour l'accueil, l'hospitalité et la bonne humeur !
Mal&ben- pied moulé
exact ! vu un peu tard mais vu quand même; que veux tu, tu allais trop vite
mamourk- 94*86 2387 cm3
très bon week en armor le vendredi soir était pluvieux le reste du week end bien soleil le samedi soir a été arrosé de quelques bières au bar avec.... ils se reconnaitront nickel de la belle vw de beaux lots
un grand merci à l'organisation
un grand merci à l'organisation
cox- 94*86 2387 cm3
Oui, un grand merci à l'organisation!!
Surtout quand on connait la difficulté de la chose!!
Bravo les gars (et les filles bien sûr) du vw armor crew!
Surtout quand on connait la difficulté de la chose!!
Bravo les gars (et les filles bien sûr) du vw armor crew!
domcox- 94*86 2387 cm3
Super week end, merci à Maden, Alex et à tout le VW Armor crew pour cette organisation sans faille. Je vais me répéter Maden mais le seul reproche que je ferais c'est que ce meeting n'ait pas lieu tous les ans
Bravo encore et à +
Bravo encore et à +
phil- 94*82 2276cm3
salut !
bon alors voila le meeting l'organisation les organisateurs l'ambiance et aussi trop de monde avec qui j'ai discuter
mais que du beau du bon en souvenir plein la tete
le seul bemol pour moi a été mes petiot qui ont été un peu chahuter le grand durant le trajet aller avec une fatigue et un gros mal au ventre
et le petit qui nous a fait peur avant la remise des prix une brusque montée de fievre avec convulsion
alors si j'ai écourter la remise des prix de façon peu orthodoxe je vous prie de bien croire que ce n'était pas de mon vouloir
ce matin tout le monde a la maison se porte comme un charme
bref plus de peur que de mal on vas aller consulter pour la forme notre medecin traitant car hier a l'hopital de concarneau nous avons été recu disons comme des gens indignes qui arrivaient 15 minutes avant la fermeture un dimanche ensoleillé
voila encore une fois ce fut trop court avec trop de gens avec qui j'aurais bien voulu echanger un peu plus !!!!
ah oui et merci aussi pour le prix reçu cela m'engagera maintenant a vraiment prendre encore un peu plus temps sur la finition des détail qui ont vieilli depuis des années qu'ils ont été realiser
a la prochaine edition avec un réel grand plaisir
bon alors voila le meeting l'organisation les organisateurs l'ambiance et aussi trop de monde avec qui j'ai discuter
mais que du beau du bon en souvenir plein la tete
le seul bemol pour moi a été mes petiot qui ont été un peu chahuter le grand durant le trajet aller avec une fatigue et un gros mal au ventre
et le petit qui nous a fait peur avant la remise des prix une brusque montée de fievre avec convulsion
alors si j'ai écourter la remise des prix de façon peu orthodoxe je vous prie de bien croire que ce n'était pas de mon vouloir
ce matin tout le monde a la maison se porte comme un charme
bref plus de peur que de mal on vas aller consulter pour la forme notre medecin traitant car hier a l'hopital de concarneau nous avons été recu disons comme des gens indignes qui arrivaient 15 minutes avant la fermeture un dimanche ensoleillé
voila encore une fois ce fut trop court avec trop de gens avec qui j'aurais bien voulu echanger un peu plus !!!!
ah oui et merci aussi pour le prix reçu cela m'engagera maintenant a vraiment prendre encore un peu plus temps sur la finition des détail qui ont vieilli depuis des années qu'ils ont été realiser
a la prochaine edition avec un réel grand plaisir
tab's- 92*82 2180cm3
Bien vue la ballade improvisé du Samedi après midi.......
cholu- pied moulé
Encore un weekend mémorable a la hauteur du club,merci à Maden, Alex et à tout le VW Armor crew ...
Et pour tab's ,rassurant si tout est rentré dans l'ordre,A+
Et pour tab's ,rassurant si tout est rentré dans l'ordre,A+
yannick- 94*74 2054cm3
Oui Super week end bonne ambiance merci au vw armor crew et encore a tous mes copains du REVA qui m'ont permis d'étre présent Mathieu j'aime beaucoup ta nouvelle coupe
Lionel- 78*90.5 2007cm3
effectivement bon weekend et bonne soirée le samedi , content d'avoir revu des personnes du forum , mamourk vraiment sympa ton stickers et tes couleur donne un esprit woody
merci aux organisateurs
merci aux organisateurs
totophe29- 78*90.5 2007cm3
yes super week end avec de superbe vw en tout genre et un coup de coeur pour le variant beige ! sinon content d avoir revu beaucoup de connaissance !! ps super coupe mathieu et merci pour l apero !!!
Invité- Invité
Merci beaucoup totophe
bon lionel, tu nous mets pas une photo de toi en mode : jemelapetegravecarmonvariantaétéchoisi ?
bon lionel, tu nous mets pas une photo de toi en mode : jemelapetegravecarmonvariantaétéchoisi ?
mamourk- 94*86 2387 cm3
befadu029- 94*86 2387 cm3
Ouch merci à toute l'équipe de l'organistation. C'était parfait !!!!
Content d'avoir pu rencontrer beaucoup de nouvelles têtes, Benjamin, david, etc... de ce forum et des autres forums aussi. Florent j'attends de voir le top chop channelé rapidement Aprés... la route du retour s'est faite nickel. Cette fois avec un 110-130 en continu Même si je vais être obligé de laisser la 1303 ici en normandie j'ai plus du tout de batterie et ma dynamo de secour est en Bretagne.
Bref un bon gros week end de malade. Bravo, bravo et encore bravo à Maden et à toute son équipe
Ce meeting a tenu ses promesses, même avec les petits soucis que vous avez eu j'espère que vous garderez la motivation. Vous pouvez compter sur nous la prochaine fois.
Content d'avoir pu rencontrer beaucoup de nouvelles têtes, Benjamin, david, etc... de ce forum et des autres forums aussi. Florent j'attends de voir le top chop channelé rapidement Aprés... la route du retour s'est faite nickel. Cette fois avec un 110-130 en continu Même si je vais être obligé de laisser la 1303 ici en normandie j'ai plus du tout de batterie et ma dynamo de secour est en Bretagne.
Bref un bon gros week end de malade. Bravo, bravo et encore bravo à Maden et à toute son équipe
Ce meeting a tenu ses promesses, même avec les petits soucis que vous avez eu j'espère que vous garderez la motivation. Vous pouvez compter sur nous la prochaine fois.
Pareil que tous les autres. Très bon week end, organisation sympa, mais alors très sympa! Pour nous c'est clair on revient pour la prochaine, et on pr^t à filer un coup de main si il faut y a pas de soucis!!!
Maden faudra qu'on cause de quelques petits trucs d'ici là, bon niveau sono, mais pas que
Je mettrais des photos ce week end, avant je ne pourrais pas.
En tout cas le trohpé et la glacière Moon auront une place de choix si on arrive à trouver un local pour notre atelier/boutique.
Content d'avoir vu plein de monde, même si on a pas eu le temps de discuter avec tout le monde, mais bon c'est souvent comme ça, et meri pour l'accueil!! Z'êtes au top!
Maden faudra qu'on cause de quelques petits trucs d'ici là, bon niveau sono, mais pas que
Je mettrais des photos ce week end, avant je ne pourrais pas.
En tout cas le trohpé et la glacière Moon auront une place de choix si on arrive à trouver un local pour notre atelier/boutique.
Content d'avoir vu plein de monde, même si on a pas eu le temps de discuter avec tout le monde, mais bon c'est souvent comme ça, et meri pour l'accueil!! Z'êtes au top!
zigaboo- 1300 SA
bon ,allé quelques photos de ce superbe week end[img][/img][img][/img][img][/img]
benoit- 69*92 1915cm3
Content de savoir que finalement tout va bien pour vous tab's!! Ca fait tout de suite peur quand ça arrive à ces petites choses!!
Encore une fois, super meeting!! Malgré quelques incivilités...
Encore une fois, super meeting!! Malgré quelques incivilités...
domcox- 94*86 2387 cm3
domcox a écrit: Malgré quelques incivilités...
j'ai loupé ça ? mince, moi qui suis chaude comme une baraque a frite avec ça...
en tout cas, maël serait bien reparti avec ton combi
mamourk- 94*86 2387 cm3
Salut à tous, je commence tout juste à me remettre du week-end...heureusement je reprends que demain
Merci à tous de la part du vw armor crew et du club de moto les fil'ou pour l'embiance que vous avez mis au meeting
J'ai commencer à mettre des photos récupérées sur les différents forums avec les notres sur notre blog( http://vwarmorcrew.skyrock.com/ )
Notre bilan du week-end: Plus de 215 vws sur le site
Plus de 15 département différents présent allant de paris à la rochelle
17 futs de bierre descendus lol
35 motards à accompagner la ballade
Une organisation niveau restauration et bar au top!!!
du beau temps au rendez vous à part vendredi
Beaucoud de pièces à vendre au swap meet
De superbes véhicules (low light, barn 51, porsche 356, 912...)
Un nombre impressionnant d'Eriba
Un site parfait
Des motards super sympa
Une tombolla qui a eu un énorme succès (sacré hazard le coup du frigo... )
Beaucoup de participants pour le jeux des vws flottantes avec de belles réalisations
Une course de lenteur ou on s'est encore bien maré comme la course de capot d'ailleur!
Des enfants avec le sourrir grace au chateau gonflable, les jeux el l'atelier maquette- dessin qui leur étaientdédiés.
De très belles maquettes (merci hugo, yannick et stéphane)
Des professionnels super sympas et prets à revenir dans deux ans
...
Enfin bon un super bilan quoi (à part le vol de la bigougaine et de la déchirure dans la structure gonfflable...ça nous a un peu dégouté le dimanche matin... il y a des cons partout)
Pour rappel pour ceux qui n'étaient plus la à la remise des prix ou qui ne comprenaient rien à ce que je beuglais dans le micro (désolé je ne m'en appercevais pas ):
Une grosse partie des fonds récoltés par le club de moto est reversé à l'asociation: "rayons de soleil" qui aide les parents d'enfants handicapés.
Merci encore à vous tous et rendez vous dans deux ans au meme endroit!
Merci à tous de la part du vw armor crew et du club de moto les fil'ou pour l'embiance que vous avez mis au meeting
J'ai commencer à mettre des photos récupérées sur les différents forums avec les notres sur notre blog( http://vwarmorcrew.skyrock.com/ )
Notre bilan du week-end: Plus de 215 vws sur le site
Plus de 15 département différents présent allant de paris à la rochelle
17 futs de bierre descendus lol
35 motards à accompagner la ballade
Une organisation niveau restauration et bar au top!!!
du beau temps au rendez vous à part vendredi
Beaucoud de pièces à vendre au swap meet
De superbes véhicules (low light, barn 51, porsche 356, 912...)
Un nombre impressionnant d'Eriba
Un site parfait
Des motards super sympa
Une tombolla qui a eu un énorme succès (sacré hazard le coup du frigo... )
Beaucoup de participants pour le jeux des vws flottantes avec de belles réalisations
Une course de lenteur ou on s'est encore bien maré comme la course de capot d'ailleur!
Des enfants avec le sourrir grace au chateau gonflable, les jeux el l'atelier maquette- dessin qui leur étaientdédiés.
De très belles maquettes (merci hugo, yannick et stéphane)
Des professionnels super sympas et prets à revenir dans deux ans
...
Enfin bon un super bilan quoi (à part le vol de la bigougaine et de la déchirure dans la structure gonfflable...ça nous a un peu dégouté le dimanche matin... il y a des cons partout)
Pour rappel pour ceux qui n'étaient plus la à la remise des prix ou qui ne comprenaient rien à ce que je beuglais dans le micro (désolé je ne m'en appercevais pas ):
Une grosse partie des fonds récoltés par le club de moto est reversé à l'asociation: "rayons de soleil" qui aide les parents d'enfants handicapés.
Merci encore à vous tous et rendez vous dans deux ans au meme endroit!
maden- 69*85.5 1600cm3 DA
Merci à vous pour ce sympathique weekend!
Nous avons ramené des souvenirs plein la tête, mais pas seulement :
Alors oui, encore une fois, vivement 2014!
Nous avons ramené des souvenirs plein la tête, mais pas seulement :
Alors oui, encore une fois, vivement 2014!
marmotte- Messages : 12
ET hop! Un petit lien en plus dans nos bonnes adresses: Le VW Armor Crew: http://www.ailettes-et-carbus.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=49&Itemid=19
Et un petit récap en images de ce super week end :
http://www.ailettes-et-carbus.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=57&Itemid=54
Et un petit récap en images de ce super week end :
http://www.ailettes-et-carbus.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=57&Itemid=54
zigaboo- 1300 SA
Mieux vaut tard que jamais...
domcox- 94*86 2387 cm3
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12