A VOIR ABSOLUMENT !!!
+6
mamourk
Irvin
mathieu
befadu029
nonox
yannis
10 participants
Page 1 sur 1
A VOIR ABSOLUMENT !!!
Bonjour,
pour ceux qui ont la nostalgie du minibus Volkswagen Type 2 des années 50-60, une firme anglaise met sur le marché une caravanne très inspirée de ce modèle VW.
La dub-box est une caravane à la carrosserie en fibre de verre.
Longueur hors-tout 489 cm
Longueur carrosserie 375 cm
Largeur 172 cm
hauteur 185 cm
Poids à vide 600 kg
Masse maxi admissible en charge 750 kg
Pneus 165/65R14
Intérieur comprenant: 2 feux gaz, réfrigérateur style rétro, stores vénitiens en aluminium, évier en acier inoxydable avec robinet et pompe, lecteur CD/MP3 avec port iPOD, couleur de peinture extérieure au choix, couleurs pour les tissus et l'ameublement au choix, divers types de revêtements de sol , placards et plan de travail au choix.
Prix: 16.500 €.
Il existe une version avec un petit toit surélevable pour un supplément de 2.040 €.
Une version avec mezzanine à lit deux places est en préparation.
www.arch-house.co.uk
www.familytravelcentre.co.uk
Et pour les amateurs de t4/t5 Les nouveaux mini-bus VW spéciaux ont à nouveau la côte dans le campings:
le DoubleBack est un module coulissant qui étend l'espace intérieur de la Volkswagen transporter T5. La compagnie "Overlander Motorhomes" propose ce module invisible lorsque le véhicule circule. Une fois que le conducteur s'arrête et décide qu'il aimerait s'installer quelque part, le module s'étend électriquement vers l'arrière en moins de 45 secondes, augmentant l'espace intérieur utilisable de deux mètres. Deux pieds se déplient au fond de la nacelle lui assurant un auto-nivellement sur terrain accidenté et permettant de prendre une charge jusqu'à 600 kg.
Dans cette configuration (le DoubleBack refermé), le T5 permet de voyager à trois personnes.
En 2006, Nissan avait déjà réalisé un concept similaire sur le Van NV200 mais il n'a jamais été produit.
pour ceux qui ont la nostalgie du minibus Volkswagen Type 2 des années 50-60, une firme anglaise met sur le marché une caravanne très inspirée de ce modèle VW.
La dub-box est une caravane à la carrosserie en fibre de verre.
Longueur hors-tout 489 cm
Longueur carrosserie 375 cm
Largeur 172 cm
hauteur 185 cm
Poids à vide 600 kg
Masse maxi admissible en charge 750 kg
Pneus 165/65R14
Intérieur comprenant: 2 feux gaz, réfrigérateur style rétro, stores vénitiens en aluminium, évier en acier inoxydable avec robinet et pompe, lecteur CD/MP3 avec port iPOD, couleur de peinture extérieure au choix, couleurs pour les tissus et l'ameublement au choix, divers types de revêtements de sol , placards et plan de travail au choix.
Prix: 16.500 €.
Il existe une version avec un petit toit surélevable pour un supplément de 2.040 €.
Une version avec mezzanine à lit deux places est en préparation.
www.arch-house.co.uk
www.familytravelcentre.co.uk
Et pour les amateurs de t4/t5 Les nouveaux mini-bus VW spéciaux ont à nouveau la côte dans le campings:
le DoubleBack est un module coulissant qui étend l'espace intérieur de la Volkswagen transporter T5. La compagnie "Overlander Motorhomes" propose ce module invisible lorsque le véhicule circule. Une fois que le conducteur s'arrête et décide qu'il aimerait s'installer quelque part, le module s'étend électriquement vers l'arrière en moins de 45 secondes, augmentant l'espace intérieur utilisable de deux mètres. Deux pieds se déplient au fond de la nacelle lui assurant un auto-nivellement sur terrain accidenté et permettant de prendre une charge jusqu'à 600 kg.
Dans cette configuration (le DoubleBack refermé), le T5 permet de voyager à trois personnes.
En 2006, Nissan avait déjà réalisé un concept similaire sur le Van NV200 mais il n'a jamais été produit.
yannis- 1904
Re: A VOIR ABSOLUMENT !!!
Vraiment sympas les caravane , au moins pas besoin de découper un T2 .
Si je doit acheter une caravane se sera celle ci !
Si je doit acheter une caravane se sera celle ci !
nonox- 69*92 1835cm3
C superbe
befadu029- 94*86 2387 cm3
Pas con l'idée pour le T5 par contre j'imagine le poids de la bête
Sinon la caravane il faudrait la voir mais elle a l'air bien faite.
Sinon la caravane il faudrait la voir mais elle a l'air bien faite.
Cool la caravane mais elle coûte le prix d'un 2e bus...
Irvin- 94*86 2387 cm3
Irvin a écrit:Cool la caravane mais elle coûte le prix d'un 2e bus...
Ah oui... j'avais pas vu el prix... 16500€ ca coute presque moins chère d'acheter une épave de bus et de la faire.
Justement, on pensait exactement comme toi mat
mamourk- 94*86 2387 cm3
oui mais la caravane , elle est homologué elle et l'essieu est au milleu( donc equilibrée) .Le faire avec un bus te fais une jolie remorque ou tu t'es bien fais chier pendant dix plombes ete qui n'est pas homologué. De plus tu ne peux pas mettre de poids sinon c'est talus assuré. Mais sa coute cher et tout comme vous , j'aime me dire que j'ais eu une bonne idée et que je le fais moi meme
benoit- 69*92 1915cm3
benoit a écrit:oui mais la caravane , elle est homologué elle et l'essieu est au milleu( donc equilibrée) .Le faire avec un bus te fais une jolie remorque ou tu t'es bien fais chier pendant dix plombes ete qui n'est pas homologué. De plus tu ne peux pas mettre de poids sinon c'est talus assuré. Mais sa coute cher et tout comme vous , j'aime me dire que j'ais eu une bonne idée et que je le fais moi meme
Non mais moi c'est l'idée de découper un split ou un barn qui me plait bien
ça c'est de la caravane
westcoast- 1904
mamourk- 94*86 2387 cm3
j'aime bien la démonstration de la douche
westcoast- 1904
westcoast a écrit:j'aime bien la démonstration de la douche
Je doute bien que tu n'as fait que regarder ca en boucle en suite sans jamais regarder la suite de la vidéo vieux
c'est vrai pourquoi y'avait autre chose d'encore plus interressant après???
westcoast- 1904
Astucieux!!
Et depuis quand, on prend des douches en maillot???
Et depuis quand, on prend des douches en maillot???
domcox- 94*86 2387 cm3
trop bien jai la meme voiture,j ai plus qu a investir par contre je sais pas ou je vais mes les pti loups
yancox29- 1200