Rencard Juillet
+4
Irvin
mathieu
celticboy
mdcox
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rencard Juillet
Je propose une idée pour le rencard de juillet .
Vu que c'est Brest 2008, le port va être bondé ...
Le lundi 14, vers 12h00, sur place à ploudaniel, près de mes hangars, j'ai un "joli bout" d'herbe qui ne demande qu'à être utilisé à des fins conviviales....
J'invite donc les personnes de bonne humeur , qui seront si possible en VW air cooled ( j'espère avoir remonté une des miennes, d'ici là.....)
pour un apéro.
Je paye l'apéro aux participants, (avec modération bien sûr, ce n'est pas une beuveurie ..) .
Un petit barbeucue serait envisageable si les participants amènent leurs merguez et leur chips;
Par la suite, après un petit coup, et pourquoi pas un bon barbeuc, une petite balade sur la côte nord serait intéressante ....
J'attends donc l'avis de tous les gens sympas du forum en MP , ou en direct . Et surtout , une première liste des éventuels participants .
@ +
Marc
Vu que c'est Brest 2008, le port va être bondé ...
Le lundi 14, vers 12h00, sur place à ploudaniel, près de mes hangars, j'ai un "joli bout" d'herbe qui ne demande qu'à être utilisé à des fins conviviales....
J'invite donc les personnes de bonne humeur , qui seront si possible en VW air cooled ( j'espère avoir remonté une des miennes, d'ici là.....)
pour un apéro.
Je paye l'apéro aux participants, (avec modération bien sûr, ce n'est pas une beuveurie ..) .
Un petit barbeucue serait envisageable si les participants amènent leurs merguez et leur chips;
Par la suite, après un petit coup, et pourquoi pas un bon barbeuc, une petite balade sur la côte nord serait intéressante ....
J'attends donc l'avis de tous les gens sympas du forum en MP , ou en direct . Et surtout , une première liste des éventuels participants .
@ +
Marc
mdcox- 94*86 2387 cm3
Re: Rencard Juillet
moi present avec la mienne j'espere
celticboy- 69*92 1835cm3
Ca c'est uen trés bbonnneee idée .
Je serai malheureusement en normandie à ce moment là. Mias ca n'empèche pas d'en refaire à "l'improviste" durant l'été.
Je serai malheureusement en normandie à ce moment là. Mias ca n'empèche pas d'en refaire à "l'improviste" durant l'été.
L'idée est très bonne, par contre on va fermer le bar très tard (ou très tot plutôt) vu qu'on n'a pas de limitation d'horaires la nuit du 13 au 14, du coup je risque de ne pas être en état pour venir.
Isa parlait d'organiser un truc à Carhaix aussi, sa mère a un grand champ et un hangar là bas, il faudrait voir ça cet été si ça vous dit un déplacement en centre bretagne.
A+
Isa parlait d'organiser un truc à Carhaix aussi, sa mère a un grand champ et un hangar là bas, il faudrait voir ça cet été si ça vous dit un déplacement en centre bretagne.
A+
Irvin- 94*86 2387 cm3
Il y a un coxiste de laz,qui organise tout les ans un bbq le week-end du 14,vous savez,il a une 1303 grise avec un t4 dedans,il était avec nous à st lô.Quelqu'un aurait ces coordonnées.
Dommage.... je ne serai pas là au mois de juillet!!!
Ca m'aurait bien plu un p'tit barbeuc...
Je pars en déplacement à Norfolk aux Etats-unis, à Virginia beach à côté de la base navale d'Oceana pour être un peu plus précis... en espérant voir quelques cox...
Je pars en déplacement à Norfolk aux Etats-unis, à Virginia beach à côté de la base navale d'Oceana pour être un peu plus précis... en espérant voir quelques cox...
domcox- 94*86 2387 cm3
ben deja je n'est pas pu venir a celui de samedi a cause du boulot celui de juillet non plus je serais dans le Gers tout juillet
Invité- Invité
domcox a écrit:Dommage.... je ne serai pas là au mois de juillet!!!
Reste plus qu'à faire quelques recherches là bas, dans les journeaux locaux, afin de trouver un joli combi split et le ramener en Bretagne ... :queen:
mdcox- 94*86 2387 cm3
Porte un tee-shirt cyclé gene berg,là-bas ,tu te feras des potes rapido,et peut-etre rentreras-tu avec une ovale ou un combi split,ou échange contre ta 206,là-bas,ils ne connaissent pas forcement et c'est exotique,ils commencent à rouler au gas-oil.
D'abord, ma 206, c'est pas un poil à mazout!!!
Et puis mon sac est pas assez grand...
J'espère qu'on aura assez de temps pour faire un peu de tourisme et trouver quelques vw...
Sinon j'ai un T-shirt du club des 'kleiner panzer', si c'est pas ricain ça...
Et puis mon sac est pas assez grand...
J'espère qu'on aura assez de temps pour faire un peu de tourisme et trouver quelques vw...
Sinon j'ai un T-shirt du club des 'kleiner panzer', si c'est pas ricain ça...
domcox- 94*86 2387 cm3
bon pour en revenir au barbeuk qui vient ? pour une fois qu'ont organise un truc ? y à personne ?
Lionel- 78*90.5 2007cm3
LIONEL a écrit:bon pour en revenir au barbeuk qui vient ? pour une fois qu'ont organise un truc ? y à personne ?
Moi ca m'embète vraiment mais je serai pas sur Brest à ce moment là... En période de vacance d'été ca va être dure de réunir beaucoup de gens je pense. Perso je recommence à bosser à partir de mi-juillet donc aprés ca... peu importe je suis sur Brest.
moi ca aurai ete avec plaisir mais la je sais plus ou je vé avoir du temps ca arrive!!!!!!
totophe29- 78*90.5 2007cm3
totophe29 a écrit:ca arrive!!!!!!
les 2 futurs mécanos viennent renforcer la team tophe d'ici peu de temps je crois ?
Ouais,dans quelques temps,il va falloir faire des chemises du style gene berg avec écrir dessus " THE TOTOPHE'S TEAM "
il est pas beau ce barbeuk
Lionel- 78*90.5 2007cm3
Pas coooooooolllllllllllllll
LIONEL a écrit:il est pas beau ce barbeuk
Pas cool, Lionel ,je t'vais dit que je voulais leur faire la surprise ;....
mdcox- 94*86 2387 cm3
bon ben pas grand monde de present ,c'est triste
celticboy- 69*92 1835cm3
celticboy a écrit:bon ben pas grand monde de present ,c'est triste
En période de vacances d'été c'est "malheureusement" souvent ca. Les juilletiste sont partis de bretagne (dont moi). Mais avec tout les gens qui proposent des barbecues on devrait pouvoir largement s'en faire un. Au pire on avait prévu de s'en faire tous ensemble en septembre en presqu'ile. Beaucoup moins de touristes et encore assez de soleil enfin pour l'instant je sais pas comment c'est en Bretagne mais ici... c'est averse, soleil, averse, soleil, etc...
Annulation rencard Juillet Nord Finistère
mathieu a écrit:celticboy a écrit:bon ben pas grand monde de present ,c'est triste
En période de vacances d'été c'est "malheureusement" souvent ca. Les juilletistes sont partis de bretagne (dont moi). Mais avec tout les gens qui proposent des barbecues on devrait pouvoir largement s'en faire un. Au pire on avait prévu de s'en faire tous ensemble en septembre en presqu'ile. Beaucoup moins de touristes et encore assez de soleil enfin pour l'instant je sais pas comment c'est en Bretagne mais ici... c'est averse, soleil, averse, soleil, etc...
Bonjour à tous .
Faute de participants, j'annule le rencard que j'avais proposé pour ce lundi 14 juillet .
Je comprends que les "juilletistes" ne puissent pas être présents .......
Quant aux autres .... :?: , ils ne sont pas sans doute disponibles ....
On verra donc pour reproposer la même chose en septembre .
Bon courage pour ceux qui travaillent , et bonnes vacances aux autres.
mdcox- 94*86 2387 cm3
Je rencontre le même problème avec l'asso de jeux et de poker. Les mois d'été c'est trés dur d'avoir du monde.
Mais en septembre ca ira .
Mais en septembre ca ira .
Oui par exemple,y'a tellement de truc prévu l'été que l' on regarde en fonction de la distance,donc du prix de l'essence qu' a cote de chez moi,afafa fait un bbq (1303 silver blue qui été avec nous à st lô et pour lui,c'est la 6 eme édition de son bbq toujours le week-end du 14 juillet ).
Au fait il se passe quand même quelque chose samedi ? Genre on boit une bière quelque part ? (sur le port c'est mort)
Irvin- 94*86 2387 cm3
Page 1 sur 2 • 1, 2