27eme Cox troc de Soustons
+5
sylbert29
olivier le pen
mathieu
tab's
mamourk
9 participants
Page 1 sur 1
27eme Cox troc de Soustons
Alors voici le compte rendu de ce super week end dans les Landes! Cette édition du 27eme cox troc était vraiment top! On y retourne l' année prochainne avec un stand pourquoi pas!
Pics...
Pics...
Invité- Invité
Re: 27eme Cox troc de Soustons
pour ce reportage photo
mamourk- 94*86 2387 cm3
salut !
et cela donne sacrément envie de s'y rendre tout cela !
a cogiter pour l'année prochaine
c'est a quelle date ,
c'est a quelle date ,
tab's- 92*82 2180cm3
Superbes photos , beau reportage , pas mal de véhicules à mourir comme le bay noir avec les fuchs en 17 et les karmann
Le montcorgé , j'adore...
J'ai reconnu quelques véhicules bien connus du sud ouest la 1302 german , les cox de bobo et thierry... et aussi le bay orange du "chef" parti nous représenter la bas
Le montcorgé , j'adore...
J'ai reconnu quelques véhicules bien connus du sud ouest la 1302 german , les cox de bobo et thierry... et aussi le bay orange du "chef" parti nous représenter la bas
olivier le pen- 78*90.5 2007cm3
OUPS , le bay noir qu'onsvoitddans c'est le tien , j'avais pas vu . Bravo vraiment superbe
olivier le pen- 78*90.5 2007cm3
Yep! Merki pour les compliments! Oui c'est bien le mien, c'est vrai que les kg étaient à mourir, surtout le black low light réalisé par "pip" aux states!
Invité- Invité
pour ce reportage photo
sylbert29- 69*85.5 1600cm3 DA
tab's a écrit:salut !
c'est a quelle date ,
c'est vrai,très beaux véhicules,je l'ai fait l'année dernière et une chose est sûre je n'y retournerai pas....
yannick- 94*74 2054cm3
Ouais.. .reportage bien illustre!
Pourquoi t'y retournerais pas Yannick??
Pourquoi t'y retournerais pas Yannick??
Meladean- 1200
en tout cas jolies photos
westcoast- 1904
non,la concentre se déroule sur un terrain vague,une fois que tu es garé tu ne pouvais plus bouger,tu dois trouver quelques arbres pour avoir un peu d'ombre,au moins pour le soleil tu es servi,coup de gueule entre participants et organisation,3 voir 4 exposants sur le site,obligation de payer tous les jours pour se rendre a la piscine et aux douches au camping de l'autre coté de la route (5e par personnes,même pour les enfants de 2ans,donc tous les jours il fallait donner 20 euros pour 4 pour avoir un peu de fraicheur).
Mais ce qui ma gonflé le plus,c'est de voir de la golf 1,2,jetta,austin mini,bx,renault mégane,camping cars et tout un tas de bagnoles qui n'ont rien a foutre là,faire le jeu de la bascule et dormir parmi les vw.Pour un meeting qui me paraissait incontournable,d'aprés les dires de la presse et des personnes ayant participés les années précédentes,j'en suis revenu dégouté.
Je ne prendrai plus le risque de faire autant de kms,pour retrouver la même chose.
Mais ce qui ma gonflé le plus,c'est de voir de la golf 1,2,jetta,austin mini,bx,renault mégane,camping cars et tout un tas de bagnoles qui n'ont rien a foutre là,faire le jeu de la bascule et dormir parmi les vw.Pour un meeting qui me paraissait incontournable,d'aprés les dires de la presse et des personnes ayant participés les années précédentes,j'en suis revenu dégouté.
Je ne prendrai plus le risque de faire autant de kms,pour retrouver la même chose.
yannick- 94*74 2054cm3
c'est vrai qu'a part boire des bières, il n'y a pas de ballades. et comme le dit yannick si c pour faire autant de km pour voir des golf çà fait chier
fredbull29- 94*74 2054cm3
Ah oki, je vois. Oui c'est vrai que les voitures étaient un peu trop mélangées! Par conter il y a un cruising le dimanche matin;)
Invité- Invité
si tu as passé un bon weekend,c'est le principal et tu as eu un prix,c'est encore mieux...
yannick- 94*74 2054cm3
Page 1 sur 1