Notre rencard Mensuel à Landerneau
5 participants
Page 1 sur 1
Date du rencard mensuel
Notre rencard Mensuel à Landerneau
Comme vous le savez tous, nous avons notre petite sortie mensuelle pour papoter tranquillement de vw et autres tous les 1ers vendredis du mois au parking couvert de l'intermarché de Landerneau.
Cependant, certains auront pu constater de leurs propres yeux, le rencard devient un peu du n'importe quoi et sort de notre état d'esprit et peu nuire a notre image.
Je rappelle que c'est une sortie qui se veut familial et convivial, alors les packs de bières et les pétards .... on en veut pas.
Pour le moment, nous n'avons pas été déranger par nos hommes en bleus mais si ça continue ça pourrait être le cas ...
Au départ, je me suis dit, bon, pas grave, on va déplacer le rencard MAIS c'est sans compter le ventre de Cédric qui m'a rappelé que bon, on a le mac dalle a côté et c'est devenu un peu notre habitude
DONC, dans l'idée, on garderait l'endroit mais on changerait de jour histoire de ne pas tomber en même temps ' qu'eux'.
Personnellement, je ne pense pas qu'en milieu de semaine ça pourrait le faire surtout pour une bonne partie de vous... alors je propose ainsi :
Soit on garde le vendredi mais en prenant le 2' du mois
Soit on garde le 1er du mois et on prends le samedi soir
Soit vous avez une idée a proposer.
Sachant, que dans un futur proche, le top sera d'évoluer cette petite sortie en la faisant un début d'aprem ou autre par beau temps pour faire une ballade ..
Je vous écoute ^^
Cependant, certains auront pu constater de leurs propres yeux, le rencard devient un peu du n'importe quoi et sort de notre état d'esprit et peu nuire a notre image.
Je rappelle que c'est une sortie qui se veut familial et convivial, alors les packs de bières et les pétards .... on en veut pas.
Pour le moment, nous n'avons pas été déranger par nos hommes en bleus mais si ça continue ça pourrait être le cas ...
Au départ, je me suis dit, bon, pas grave, on va déplacer le rencard MAIS c'est sans compter le ventre de Cédric qui m'a rappelé que bon, on a le mac dalle a côté et c'est devenu un peu notre habitude
DONC, dans l'idée, on garderait l'endroit mais on changerait de jour histoire de ne pas tomber en même temps ' qu'eux'.
Personnellement, je ne pense pas qu'en milieu de semaine ça pourrait le faire surtout pour une bonne partie de vous... alors je propose ainsi :
Soit on garde le vendredi mais en prenant le 2' du mois
Soit on garde le 1er du mois et on prends le samedi soir
Soit vous avez une idée a proposer.
Sachant, que dans un futur proche, le top sera d'évoluer cette petite sortie en la faisant un début d'aprem ou autre par beau temps pour faire une ballade ..
Je vous écoute ^^
mamourk- 94*86 2387 cm3
Re: Notre rencard Mensuel à Landerneau
Et toi tu votes pas ?
Moi je resterai sur le vendredi, c'est en fin de semaine, rien de prévu ces jours là. Donc ca me va bien. Dans l'aprés midi j'ai pas trop de temps, en semaine impossible.
Bref le vendredi c'est cool
Moi je resterai sur le vendredi, c'est en fin de semaine, rien de prévu ces jours là. Donc ca me va bien. Dans l'aprés midi j'ai pas trop de temps, en semaine impossible.
Bref le vendredi c'est cool
jai zapé mais je pense pareil
mamourk- 94*86 2387 cm3
vous resteriez donc sur le parking inter Landerneau
les autres golf etc ... ils se voient seulement sur un vendredi ? ou pas là est la question
moi perso je suis le mouvement
, comme je ne serai pas forcement là à chaque fois
les autres golf etc ... ils se voient seulement sur un vendredi ? ou pas là est la question
moi perso je suis le mouvement
, comme je ne serai pas forcement là à chaque fois
Invité- Invité
Oui c'est ça, on resterait sur notre parking, c'est juste que les golfs se voient le 1er vendredi du mois
mamourk- 94*86 2387 cm3
yeah 5 pour le moment de vote et le même donc ça sent bon
mamourk- 94*86 2387 cm3
Oui enfin est-ce que tu étais obligée de mettre la condition entre paranthèse ? hein ? c'est pas bien d'essayer de motiver les gens comme ca...
mamourk- 94*86 2387 cm3
Bah regardes le sondage !!
Quand même....
MMoouuahhhh ah ah aha h a
2e vendredi du mois (et je viendrai nue)
Quand même....
MMoouuahhhh ah ah aha h a
ptin j'avais pas vu ça !!!
mamourk- 94*86 2387 cm3
Ok pour le 2ème vendredi, je pense que c'est le mieux si on veux pas changer de site, pas possible le premier samedi du mois c'est le film de cul sur canal
qu'est ce qui t'arrive mamourk c'est le printemps qui te fait cet effet???
qu'est ce qui t'arrive mamourk c'est le printemps qui te fait cet effet???
westcoast- 1904
westcoast a écrit:qu'est ce qui t'arrive mamourk c'est le printemps qui te fait cet effet???
Attends... dans 5 minutes elle va dire que c'est moi qui a utilisé mes droits d'admin pour modifier les intitulés... Elle assumera pas...
ah non mais totalement ! je ne suis pas responsable de ce qu'il y a écrit entre parenthèse ! enfaite mat veut venir nu seulement il a pas osé le mettre du coup il m'a mis moi à la place
mamourk- 94*86 2387 cm3
2e vendredi du mois (et je viendrai nue) J'ai voté çà mais je viendrai pas nu Il fait encore trop froid.
non mais le nu c'était pour ma poire genre si vous voyez le 2e vendredi je viendrais nu ^^ mer mathieu
mamourk- 94*86 2387 cm3
mais oui, faisons un rencard naturiste !
mamourk- 94*86 2387 cm3
Disons semi-naturiste. j'ai un superbe maillot ficelle, très peu servit.
ma chiasse, tu viens de me tuer ! je vais rêver de ça maintenant
mamourk- 94*86 2387 cm3