29 mars 2015 guipavas
4 participants
Page 1 sur 1
29 mars 2015 guipavas
RASSEMBLEMENT VÉHICULES D'ÉPOQUE 2015 À GUIPAVAS
Date : 29 mars 2015
Lieu : Halles polyvalentes du Moulin-Neuf à Guipavas (29)
Type d'événement : Voitures anciennes, Concours d'élégance
Detail de la manifestation automobile :
Bonjour,
Nous sommes 4 étudiants de l'IUT de Brest en département Gestion des Entreprises et des Administrations et nous réalisons un projet tuteuré, en partenariat avec les Vieux Pistons Bretons et avec l'aide de notre professeur tuteur, sur le thème des véhicules anciens, qui se déroulera le 29 mars 2015. La journée débutera vers 11h30 aux halles polyvalentes du Moulin-neuf de Guipavas.
Voici un planning de la journée :
- 11h30 arrivée des premiers véhicules;
- 12h restauration;
- 14h30 première partie du concours d'élégance;
- 15h30, arrivée de la balade des associations Vieux Pistons Bretons et VALCT.
- 16h30 deuxième partie du concours d'élégance;
- 18h00 fin de la journée.
Un apéritif sera offert à l'arrivée des collectionneurs pour les remercier de leur présence. Nous organisons dans l'après-midi un concours d'élégance, par époque et type de véhicule, à l'intérieur de la salle. Des stands de restauration et de buvette seront également proposés. Si vous souhaitez y participer, merci de nous en informer. Nous mettons également en place une rétrospective pour le grand public sur certaines marques de véhicules.
Plus d'information auprès de : Pierre Tireau, Corentin Cade, Benjamin Le Gonidec, - Mail : etudiantgeabrest@gmail.com - Tel : 06 73 08 33 94
LES AUTRES EVENEMENTS DE LA REGION BRETAGNE
Rassemblement véhicules d'époque 2015 à Guipavas : 29 mars 2015
Date : 29 mars 2015
Lieu : Halles polyvalentes du Moulin-Neuf à Guipavas (29)
Type d'événement : Voitures anciennes, Concours d'élégance
Detail de la manifestation automobile :
Bonjour,
Nous sommes 4 étudiants de l'IUT de Brest en département Gestion des Entreprises et des Administrations et nous réalisons un projet tuteuré, en partenariat avec les Vieux Pistons Bretons et avec l'aide de notre professeur tuteur, sur le thème des véhicules anciens, qui se déroulera le 29 mars 2015. La journée débutera vers 11h30 aux halles polyvalentes du Moulin-neuf de Guipavas.
Voici un planning de la journée :
- 11h30 arrivée des premiers véhicules;
- 12h restauration;
- 14h30 première partie du concours d'élégance;
- 15h30, arrivée de la balade des associations Vieux Pistons Bretons et VALCT.
- 16h30 deuxième partie du concours d'élégance;
- 18h00 fin de la journée.
Un apéritif sera offert à l'arrivée des collectionneurs pour les remercier de leur présence. Nous organisons dans l'après-midi un concours d'élégance, par époque et type de véhicule, à l'intérieur de la salle. Des stands de restauration et de buvette seront également proposés. Si vous souhaitez y participer, merci de nous en informer. Nous mettons également en place une rétrospective pour le grand public sur certaines marques de véhicules.
Plus d'information auprès de : Pierre Tireau, Corentin Cade, Benjamin Le Gonidec, - Mail : etudiantgeabrest@gmail.com - Tel : 06 73 08 33 94
LES AUTRES EVENEMENTS DE LA REGION BRETAGNE
Rassemblement véhicules d'époque 2015 à Guipavas : 29 mars 2015
Invité- Invité
Re: 29 mars 2015 guipavas
MERCI pour l'info Fufu, on y sera à 4 ou 5 de Plouneventer. Tu sais jusqu’à quelle date ils acceptent les voitures ? Genre Golf 1 GTI par exemple.
Ca fait rapproché avec celui de Février. Mais ils auront peut être plus de chance avec la météo cette fois.
Ca fait rapproché avec celui de Février. Mais ils auront peut être plus de chance avec la météo cette fois.
voici plus d info que je viens de recevoir
je scan tout les documents en forma image ce soir
concours élégance moto le matin et auto l apres midi
Concours d’élégance
Auto-moto
Dimanche 29 mars 2015 de 09h30 à 18h00
Guipavas (29490) –Halles polyvalentes du Moulin-Neuf
La journée est réalisée et autofinancée par des étudiants de l’IUT de Brest en partenariat avec les Vieux
Pistons Bretons. Les bénéfices seront reversés à l’association Vaincre la Mucoviscidose. Des espaces seront
mis en place pour les remorques-porteuses
Inscription : 5€ par véhicule comprenant un apéritif offert, un repas offert et de nombreux lots. Un
habillement en concordance avec son véhicule est une condition nécessaire à la participation et sera pris
en compte par le jury. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé après réception de votre fiche
d’inscription. Inscription dans la limite des places disponibles.
Programme :
- 09h30 : Arrivée des véhicules, accueil des collectionneurs et début de l’exposition
- 10h30 : Concours d’élégance moto et remise des prix
- A partir de 11h30 : Apéritif et déjeuner (saucisse-frites, crêpes).
- 14h00-17h30 : Concours d’élégance automobile et remise des prix
- 16h00 : Arrivée des véhicules de la Plougastellen
- 18h00 : Pot de l’amitié et fin de l’exposition
Pour plus de détails : 06.63.72.49.17/ 06.82.61.60.95 etudiantgeabrest@gmail.com
Halles du Moulin-Neuf : RN12 96 : Guipavas, Aéroport de Brest-Bretagne. Ensuite suivre le fléchage.
Invité- Invité
voici toutes les infos connues pour ce soir
Dernière édition par fufu 29 le Lun 9 Mar - 21:29, édité 1 fois
Invité- Invité
mathieu a écrit:MERCI pour l'info Fufu, on y sera à 4 ou 5 de Plouneventer. Tu sais jusqu’à quelle date ils acceptent les voitures ? Genre Golf 1 GTI par exemple.
vue le dossier date de butée construction 1985
Invité- Invité
information recu ce jour
L'inscription de 5euros ne vaut que pour le concours d'élégance évidemment.
Pour ce qui est du rasso d'anciennes, cest gratuit, pareil pour l'entrée sur le site.
Notre but est bien de rassembler le plus de véhicules possibles tout en accueillant le plus de public possible. Nous souhaitons qu'il y est des échanges entre les curieux et les propriétaires d'anciennes. Tout comme pour la bourse aux pièces, le parking en face de la salle sera réservé aux anciennes afin de créer un endroit dédier.
tous les bénéfices seront reversés a l'association vaincre la mucoviscidose.
L'inscription de 5euros ne vaut que pour le concours d'élégance évidemment.
Pour ce qui est du rasso d'anciennes, cest gratuit, pareil pour l'entrée sur le site.
Notre but est bien de rassembler le plus de véhicules possibles tout en accueillant le plus de public possible. Nous souhaitons qu'il y est des échanges entre les curieux et les propriétaires d'anciennes. Tout comme pour la bourse aux pièces, le parking en face de la salle sera réservé aux anciennes afin de créer un endroit dédier.
tous les bénéfices seront reversés a l'association vaincre la mucoviscidose.
Invité- Invité
serai present je pense de l ouverture jusqu a 10h30 max
avec boites de chauffages fermées pas encore eue le temps de travailler dessus
avec boites de chauffages fermées pas encore eue le temps de travailler dessus
Invité- Invité
Je passerai egalement faire un tour avec Ma dame
coxbzh- 1904
coxbzh a écrit:Je passerai egalement faire un tour avec Ma dame
Alors du coup avec ta femme ou ta cox ?
Me femme. La cox je vais la voir le we prochain. Et il faut toujours que je trouve des jantes :-)
coxbzh- 1904
coxbzh a écrit:Me femme. La cox je vais la voir le we prochain. Et il faut toujours que je trouve des jantes :-)
Demandes ici je sais que parfois certains ont des "restes" de jantes made in UK.