rencard de septembre
+7
mamourk
timal 29
yannis
Irvin
mathieu
Lionel
celticboy
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: rencard de septembre
il s'en sort bien et ça ne lui arrivera pas 2 fois ;mais belle reactivité apres en avoir discuté cette apres midi aussitot dit aussitot fait vous partez toujours avec votre huile de boite et vos chandelles?
Invité- Invité
heu oui un petit rencard trés sympa soleil pour commencer je remercie particuliérement mon staf technic qui ma permis de bien rentrer à la maison merci Irvin et Isa Eric et Mamourk et tony qui j'espére ne s'est pas fait trops mal au dos Oui je vais me coucher - con se soir mais la voiture vendue normalement révsée vidange....bref merci a Mathieu de venir récupérer son chat sur Landerneau
Lionel- 78*90.5 2007cm3
LIONEL a écrit:Mathieu de venir récupérer son chat sur Landerneau
Miaou ?
Non LIONEL ne part pas dans la facilité !!! shoot the black cat !
ns avons quand même réussi notre ballade à plougonvelin et fait la connaisence de sylbert29 et de titine29 trés sympas à +
Lionel- 78*90.5 2007cm3
LIONEL a écrit:ns avons quand même réussi notre ballade à plougonvelin et fait la connaissance de sylbert29 et de titine29 très sympas à +
Bon trés bien alors !!! J'étais sur la route de la normandie pendant cette ballade j'ai pensé à vous... dans mon altéa diesel alors que j'aurai pu me ballader avec ma cox monde cruel
Et la prochaine fois tu auras une 1303 bleue dans ton rétro !!
titine29 a écrit:il s'en sort bien et ça ne lui arrivera pas 2 fois ;mais belle reactivité apres en avoir discuté cette apres midi aussitot dit aussitot fait vous partez toujours avec votre huile de boite et vos chandelles?
D'habitude oui, et là pour la première fois en un an je n'avais rien dans le combi
Coup de bol on n'était pas loin de la maison et on a pu aller chercher tout ce qu'il fallait, heureusement qu'Eric et Mamourk avaient un marteau aussi sinon on ne s'en serait jamais sortis ! L'écrou de remplissage était complètement arrondi et plus aucune douille ne prenait dedans, mais on a pu le coincer dans une douille de 17 en tapant dessus au marteau.
Irvin- 94*86 2387 cm3
bonne ballade bien sympathyque avec un soleil magnifique au rendez vous mais un poil decu quand meme car peu de monde au depart de brest avec rencontre au trez hir de sylbert et de titine 29
on a quand meme bien rigolé avec l'apprenti mecano
on a quand meme bien rigolé avec l'apprenti mecano
Dernière édition par celticboy le Lun 15 Sep - 22:15, édité 1 fois
celticboy- 69*92 1835cm3
Sacré Lionel
Non évidement on se promène pas tout le temps avec des chandelles etc, tout le monde à du partir pour chercher quelques outils sauf Lionel et moi. J'ai eu un moment de gentillesse je suis restée lui tenir compagnie
En tout cas, le parking s'en souvient encore
Non évidement on se promène pas tout le temps avec des chandelles etc, tout le monde à du partir pour chercher quelques outils sauf Lionel et moi. J'ai eu un moment de gentillesse je suis restée lui tenir compagnie
En tout cas, le parking s'en souvient encore
mamourk- 94*86 2387 cm3
Alors,comme ça,lionel a un staff tech,en tout cas,je regrette de n'avoir pu être des votre,quand je vois les photos,y'a de la solidarité dans le monde cox !!! Chapeau !!!
Au fait, on parlait du Judson avec Lionel qui ne connaissait pas, donc voici un lien explicatif:
http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31187
Si tu en montes un Lionel fais gaffe, il y a un huileur à remplir régulièrement
Dernière édition par Irvin le Lun 15 Sep - 11:39, édité 1 fois
Irvin- 94*86 2387 cm3
Irvin a écrit:
Si tu en montes un Lionel fait gaffe, il y a un huileur à remplir régulièrement
ça va te suivre Lionel
mamourk- 94*86 2387 cm3
Irvin a écrit:Au fait, on parlait du Judson avec Lionel qui ne connaissait pas, donc voici un lien explicatif:
Avec le compresseur Judson, le 0 à 100 km/h passe de 30 sec à 16 sec. sur un 1200 pied moulé, alors qu'un kit Okrasa 1300cc complet est encore à plus de 18 secondes et que le Denzel à 600 $ ne fait pas mieux avec 17 sec !
Songez qu'en 1970 avec un 1600 stock, le 0-100 km/h tourne encore autour de 20 sec !
Vas y Lionel on est avec toi !! Il faut juste trouver ce kit... il y a des repros je crois maintenant.
Allez pour noel : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=665661
Et j'ai aussi cru comprendre qu'il vallait mieux prendre une repro, parceque sur les originaux les ailettes ont quelques millions de tours dans la vue et le compresseur n'est plus étanche.
Irvin- 94*86 2387 cm3
Belle sortie, visiblement. j'étais, moi aussi en Normandie . J'espère être des vôtres lors du prochain rencard, avec ma 1302 .
Sinon, ça sera le westy .
Sinon, ça sera le westy .
mdcox- 94*86 2387 cm3
pas pu etre la non plus domage , j'etais en plein poncage, en plus vous avez eu un temps magnifique.
En tout cas je crois que je vais verifier mon niveau de boite aussi , pas fait depuis que je l'ai, non je vais carrement faire une vidange au moins je serais sur du resultat,maintenent je me mefis des pros espagnole quand je vois comment il avait regle les culbus
au moins le petit probleme de lionel , heureusement sans gravite, fait reflechir les autres
En tout cas je crois que je vais verifier mon niveau de boite aussi , pas fait depuis que je l'ai, non je vais carrement faire une vidange au moins je serais sur du resultat,maintenent je me mefis des pros espagnole quand je vois comment il avait regle les culbus
au moins le petit probleme de lionel , heureusement sans gravite, fait reflechir les autres
Invité- Invité
oui en esperant avoir plus de monde au prochain sinon je ne vois aucun interet d'en faire un enfin c'est juste mon point de vue
celticboy- 69*92 1835cm3
celticboy a écrit:oui en esperant avoir plus de monde au prochain sinon je ne vois aucun interet d'en faire un enfin c'est juste mon point de vue
Si on enlève les malades, les vacances et le boulot je suis sure qu'on pourrait être une dizaine, mais on peut rien y faire...
Perso je sais que dès qu'ENFIN tout sera calmé chez moi. J'irai comme je le fais tout les mois depuis plus d'un an. Pour moi qu'on soit 2 ou 15 ca ne change pas grand chose. C'est sure c'est plus drole quand on est plusieurs mais bon on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Une famille tourne autour de chacun de nous (femmes, enfants, travail, maison, chats, perruches, castor, etc... ).
Enfin c'est juste mon point de vue.
Allez celtic ne soit pas négatif y a eut le soleil pour une fois
Déçu de ne pas avoir été là...
En plus, il faisait beau...
Parti à Roanne pour un meeting aérien... accueil du rafale puis averse de grèle puis pluie dans la foulée...
Mais bon, y'a quand même eu du soleil même s'il a fait un peu frisquet...
Sinon, nous c'est un rafale quiest tombé en panne... à 800 km de Landi, c'est pas très pratique...
J'espère être des votre la prochaine fois!!!
Parti à Roanne pour un meeting aérien... accueil du rafale puis averse de grèle puis pluie dans la foulée...
Sinon, nous c'est un rafale quiest tombé en panne... à 800 km de Landi, c'est pas très pratique...
domcox- 94*86 2387 cm3
Mieux vaut donc prendre une cox à 4000 balles, n'est ce pas .....!!!domcox a écrit:Déçu de ne pas avoir été là...
Elle au moins, peut faire 1200 km d'une traite sans soucis :queen:
mdcox- 94*86 2387 cm3
mdcox a écrit:
sauf si on oublie de mettre de l'huile dans la boite... j'dis ça comme ça j'vise personne
mamourk- 94*86 2387 cm3
Ouaip!!! Rien ne vaut une bonne vieille cox!!!
domcox- 94*86 2387 cm3
C'est quoi, ça , une boîte .....?mamourk a écrit:mdcox a écrit:
sauf si on oublie de mettre de l'huile dans la boite... j'dis ça comme ça j'vise personne
mdcox- 94*86 2387 cm3
Arretez d'embeter Lionel, moi je suis bien content d'avoir eu l'occasion de bricoler une boite split-case.
Dis Lionel, tu veux pas me donner ta cox que je puisse bricoler le reste ?
Irvin- 94*86 2387 cm3
Irvin a écrit:Arretez d'embeter Lionel, moi je suis bien content d'avoir eu l'occasion de bricoler une boite split-case.
Lui demande pas va la chercher... Lionel s'en ai lassé il veut plus vieux... un zwitter peut être
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4