6 ET 7 sept a Guidel Plage
+2
Lionel
celticboy
6 participants
Page 1 sur 1
6 ET 7 sept a Guidel Plage
compet de Surf avec expo de VW aircooled entree gratuite qui y va? moi j'y vais dimanche, je bosse samedi
Invité- Invité
Re: 6 ET 7 sept a Guidel Plage
j'en sais trop rien ,peut etre dimanche possible
@ voir
@ voir
celticboy- 69*92 1835cm3
surf vw aircooled manque plus que le soleil si si le truc dans le ciel en été quand il pleu pas pourquoi pas dimanche à voir
Lionel- 78*90.5 2007cm3
peut être dimanche... mais mauvais souvenir de l'année dernière à cette manifestation...
Pas le droit de se mettre sur la pelouse, pas le droit aux tentes, pas le droit de barbecue et pas le droit d'utiliser le leur, "camping" à la sortie du concert (des gens qui entre dans notre tente...) pas de douche et toilette sans lumière... . Mais peut être dimanche quand même si la cox est prête.
Pas le droit de se mettre sur la pelouse, pas le droit aux tentes, pas le droit de barbecue et pas le droit d'utiliser le leur, "camping" à la sortie du concert (des gens qui entre dans notre tente...) pas de douche et toilette sans lumière... . Mais peut être dimanche quand même si la cox est prête.
Ca me ferait mal de retourner faire de l'animation pour la compet' de surf de ce gars.
J'ai toujours en travers de la gorge qu'il ait refusé de nous cuire nos saucisses l'an dernier, sans parler du "camping".
J'ai toujours en travers de la gorge qu'il ait refusé de nous cuire nos saucisses l'an dernier, sans parler du "camping".
Irvin- 94*86 2387 cm3
Ah ben ca me donne pas envie d'y aller du coups, si c'est pas plus acceillant que ca il n'y aura pas grand monde.je vais reflechir, juste en ballade histoire de rouler un peu
Dernière édition par zim team le Ven 5 Sep - 8:39, édité 1 fois
Invité- Invité
zim team a écrit:Ah ben ca me donne pas envie d'y aller du coups, si c'est pas plus acceillant que il n'y ca il n'y aura pas grand monde
Oh y a quelques personne des autres départments qui étaient venus, si j'ia rien à faire et qu'il pleut pas j'irai peut être faire un tour quand même.
oh le temps me fais pas peur il fat souvent meuileur la bas
Invité- Invité
Je n'y serai pas. Même raisons que mathieu (on etait ensemble !!!), et puis j'ai du monde dimanche, dommage j'y serai allé mais que pour la journée, fini les plans galère du BBQ et de l'emplacement des tentes de l'année dernière...
yannis- 1904
Enfin Yannis on peut dire qu'on a gardé des souvenirs.
Un mec bourré entre dans la tente et là erreur il essait d'ouvrir ma chambre madame s'est mis à le pourrir il s'est excusé 10 fois et il est parti.
Un mec bourré entre dans la tente et là erreur il essait d'ouvrir ma chambre madame s'est mis à le pourrir il s'est excusé 10 fois et il est parti.
Faut dire que Solène est super impressionnante avec ses 2m et ses 150kg de muscle
Irvin- 94*86 2387 cm3
sans moi je m'occupe de mon rencard americain.
vu le temps... plage pour moi bof bof
vu le temps... plage pour moi bof bof
mamourk- 94*86 2387 cm3
Irvin a écrit:Faut dire que Solène est super impressionnante avec ses 2m et ses 150kg de muscle
Heureusement que nos 5 rottweilers dormaient bien et en plus elle m'avait promis de pas amener le fusil de chasse
Tout s'est bien terminé.
Bon ben nous y sommes alle, eh ben pas l'ombre d'un air cooled a l'horizon personne pour acceuillir, du coup demi tour et arret a concarneau , enfin ca ma permis de faire un point conso qui est de 10l aux 100kms ce qui est mieux que les 15 avant reglage des culbus
Invité- Invité
zim team a écrit:ca ma permis de faire un point conso qui est de 10l aux 100kms
Tu vois toi ausse tu trouves des trucs sympa à faire à Guidel .
Moi impossible pour cause de réglage pas fini.
zim team a écrit:Bon ben nous y sommes alle, eh ben pas l'ombre d'un air cooled a l'horizon
Faut croire que tout le monde a été bien dégouté l'an dernier
Irvin- 94*86 2387 cm3