Présentation www.aircooledshop.fr
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation www.aircooledshop.fr
Un petit site créé par mes soins, http://www.aircooledshop.fr/, vous y trouverez les annuaires pour les pros VW, des liens, un agenda, et de nouvelles choses arriveront prochainement.
C'est juste pour mon plaisir personnel, je ne souhaite pas concurrencer les gros sites qui sont déjà très bien.
ADblock permet de retirer les publicités, car j'attends de voir si je prend une version PRO chez l'hebergeur pour retirer les PUBS.
Je n'ai plus de stock pour la boutique je ne pense pas la réactiver, trop couteux.
Si vous connaissez encore des Pros à renseigner c'est avec plaisir.
A+
C'est juste pour mon plaisir personnel, je ne souhaite pas concurrencer les gros sites qui sont déjà très bien.
ADblock permet de retirer les publicités, car j'attends de voir si je prend une version PRO chez l'hebergeur pour retirer les PUBS.
Je n'ai plus de stock pour la boutique je ne pense pas la réactiver, trop couteux.
Si vous connaissez encore des Pros à renseigner c'est avec plaisir.
A+
Re: Présentation www.aircooledshop.fr
Sympa ce petit site
Tu peux enlever VWvirus qui n'existe plus et en basse Normandie tu peux ajouter Loïc Charpentier Engineering
Tu peux enlever VWvirus qui n'existe plus et en basse Normandie tu peux ajouter Loïc Charpentier Engineering
Oui pour Vw virus, il est sous "entreprise fermée",
Merci pour l'info, il sera renseigné.
Merci pour l'info, il sera renseigné.
Pour ceux qui ne connaitrait pas, c'est le nom de l'entreprise de "Loïc" présent sur ce forum (et tous les autres, c'est un espèce d'addict des forums... un drogué quoi... ).
C'est fait par contre peux tu me donner des infos sur :
Vente, réparation ... ? histoire d'avoir un détail sur son activité.
Vente, réparation ... ? histoire d'avoir un détail sur son activité.
mathieu a écrit:Pour ceux qui ne connaitrait pas, c'est le nom de l'entreprise de "Loïc" présent sur ce forum (et tous les autres, c'est un espèce d'addict des forums... un drogué quoi... ).
T'es sûr que c'est pas "LC engineering" plutôt ? En tout cas je crois bien avoir vu ça sur les factures.
Irvin- 94*86 2387 cm3
Irvin a écrit:mathieu a écrit:Pour ceux qui ne connaitrait pas, c'est le nom de l'entreprise de "Loïc" présent sur ce forum (et tous les autres, c'est un espèce d'addict des forums... un drogué quoi... ).
T'es sûr que c'est pas "LC engineering" plutôt ? En tout cas je crois bien avoir vu ça sur les factures.
Sur les facture c'est C.L. Engineering, LC : http://www.lcengineering.com/ Ils font de la prépa Toyota. Peut être une extension inconnue de l’entreprise de Loïc.
C'est bête, à une lettre près tu crois commander un flat4 chez Loïc et tu te retrouves avec un moteur de prius
Irvin- 94*86 2387 cm3
http://www.aircooledshop.fr/
Voilà j'ai mis en place la carte / annuaire des pros VW, pouvez vous me dire si chez vous ça marche bien ?
Car j'ai des gros soucis de compatibilité avec mon HTML et mon hebergeur du site, certaine adresse ne prennent pas, j'ai pris du temps à remettre les adresses en place normalement ça devrait s'afficher correctement.
Merci.
Voilà j'ai mis en place la carte / annuaire des pros VW, pouvez vous me dire si chez vous ça marche bien ?
Car j'ai des gros soucis de compatibilité avec mon HTML et mon hebergeur du site, certaine adresse ne prennent pas, j'ai pris du temps à remettre les adresses en place normalement ça devrait s'afficher correctement.
Merci.
ça marche nickel
oliv'- 69*85.5 1600cm3 SA
Pour ceux que ça intéresse.
Disponible sur www.aircooledshop.fr, RTA et manuels de réparation carrosserie disponible en pdf à télécharger dans la page d'acceuil.
Attention certains sont téléchargable en plusieurs fichiers (15 MO) compressés, vous pouvez utiliser WinRar (gratuit) pour les décompresser.
Disponible sur www.aircooledshop.fr, RTA et manuels de réparation carrosserie disponible en pdf à télécharger dans la page d'acceuil.
Attention certains sont téléchargable en plusieurs fichiers (15 MO) compressés, vous pouvez utiliser WinRar (gratuit) pour les décompresser.
Cox29 a écrit:Pour ceux que ça intéresse.
merci pour le lien !
pmthelord- pied moulé
Le site à dépassé les 89000 visites et beaucoup d'avis positif ça fait plaisir , mais je n'ai pas réactivé le réabonnement pour l'instant (50€ le site pro sans pub... + 30€ le nom de domaine), je suis occupé par tellement de choses à coté, du coup désolé pour les pubs sur le site, il reste toujours accessible mais sous e-monsite.com.
Tu peux remettre le lien complet ?
Par contre juste un détail j'ai vu que certains utilisateurs contactent les pros via ton site en laissant des commentaire sur les shops. Du coup ils ont pas de réponses évidemment... Est-ce que c'est modifiable ? ou alors mettre l'adresse de contact du shop sur la fiche ?
Par contre juste un détail j'ai vu que certains utilisateurs contactent les pros via ton site en laissant des commentaire sur les shops. Du coup ils ont pas de réponses évidemment... Est-ce que c'est modifiable ? ou alors mettre l'adresse de contact du shop sur la fiche ?
http://aircooledshop.e-monsite.com/ avec Adblock plus de pub,
Je réponds aux gens qui questionnent par mail, mais il dois en rester sur le site des commentaires, j'en reçois plusieurs par jour.
Je réponds aux gens qui questionnent par mail, mais il dois en rester sur le site des commentaires, j'en reçois plusieurs par jour.
Page 1 sur 1