Nouveau forum !!!!!
+30
coxman35
POUPOUN
coxbzh
westcoast
Kikiola29
cox
mdcox
nonox
olivier le pen
vevere
GUILLAUME
apfelcox
sylbert29
yannick
phil
mamourk
nicoxtine
presse-purée
fabrice
tuono
celticboy
Lionel
domcox
pat
totophe29
mic
Irvin
yannis
mathieu
Admin
34 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Nouveau forum !!!!!
Voilà la nouvelle version du forum, j'ai récupéré pas mal de messages. j eme suis pas senti capable de copier TOUT les messages. Sachant que je dois le faire 1 par 1.
J'espère que cette version vous plaiera et que nous n'aurons plus de problème...
Merci d'avoir suivi le déménagemnt du forum
J'espère que cette version vous plaiera et que nous n'aurons plus de problème...
Merci d'avoir suivi le déménagemnt du forum
Re: Nouveau forum !!!!!
Bon je vais encore importer pas mal de messages masi là je fais une petite pause depuis ce matin j'y suis...
Je sais que ca va embéter certaines personnes (Moi le premier) de voir leurs messages diparaitre mais l'ancien forum était disponnible 1 journée pas semaine... et encore.
Mais vu que l'autre tourne encore rien ne vosu empèche de rapatrier ici un message en faisant un copier/coller.
je vais donc encore importer les dernières zone du forum et on repartira comme avant... sans les problèmes j'espère...
Allez c'est pas grave !!!!!!! c'est reparti
Je sais que ca va embéter certaines personnes (Moi le premier) de voir leurs messages diparaitre mais l'ancien forum était disponnible 1 journée pas semaine... et encore.
Mais vu que l'autre tourne encore rien ne vosu empèche de rapatrier ici un message en faisant un copier/coller.
je vais donc encore importer les dernières zone du forum et on repartira comme avant... sans les problèmes j'espère...
Allez c'est pas grave !!!!!!! c'est reparti
C'est pas grave ! C'est vite dit... On a quand même 1 an d'archive avec de tres bons posts des photos des humeurs etc etc...
C dommage mais j'espère que ce n'en sera que mieux....... Et puis les smile sont sympas.......
C dommage mais j'espère que ce n'en sera que mieux....... Et puis les smile sont sympas.......
yannis- 1904
Oui masi je vais sauver quelques messages quand même.
- Les projets qui sont toujours en cours,
- la présentation complète de chaque membre
- Les compte rendus de nos sorties
- les liens important
J'ai déjà copié plus de 200 messages (tout ca un par un... pas d'autre moyen) alors je peux pas faire mieux.
- Les projets qui sont toujours en cours,
- la présentation complète de chaque membre
- Les compte rendus de nos sorties
- les liens important
J'ai déjà copié plus de 200 messages (tout ca un par un... pas d'autre moyen) alors je peux pas faire mieux.
Une proposition aux plus assidus, on pourrait peut etre prendre un topic par "habitué" et le "recopier" sur ce forum, ce sera long mais le jeu en vaut la chandelle non ?
yannis- 1904
Il est joli ce nouveau forum
Par contre pour ce qui est de recopier, les tout vieux posts auxquels personne ne touche c'est peut-être pas très important non ?
Par contre pour ce qui est de recopier, les tout vieux posts auxquels personne ne touche c'est peut-être pas très important non ?
Irvin- 94*86 2387 cm3
coté couleurs, je trouvais celles de l'autre sympas...
On peut faire un post sur les suggestions de chacun ? Je suis conscient que ce sera long mais si on s'y met tous
On peut faire un post sur les suggestions de chacun ? Je suis conscient que ce sera long mais si on s'y met tous
yannis- 1904
nickel
totophe29- 78*90.5 2007cm3
j'ai oublié si tu peux juste copier mon projet pour le mettre a jour
totophe29- 78*90.5 2007cm3
Pas de problème tophe les projets en cours seront copier (ce soir je pense ou demain).
Les couleurs vont évidement changer.
Merci aussi à ceux qui ont déjà refait des message qui manqué.
Les couleurs vont évidement changer.
Merci aussi à ceux qui ont déjà refait des message qui manqué.
Dis m'sieur Mathieu, c'est possible d'avoir le titre du dernier sujet modifié dans le récapitulafif de http://vwbreizh.forumperso.com/index.htm ?
De même c'est spé quand on va sur http://vwbreizh.forumperso.com on ne tombe pas sur la même page que http://vwbreizh.forumperso.com/index.htm, en particulier il manque l'acces aux messages alors qu'il y a la petite boite récapitulative à gauche qui est bien pratique.
De même c'est spé quand on va sur http://vwbreizh.forumperso.com on ne tombe pas sur la même page que http://vwbreizh.forumperso.com/index.htm, en particulier il manque l'acces aux messages alors qu'il y a la petite boite récapitulative à gauche qui est bien pratique.
Irvin- 94*86 2387 cm3
comme toiherve a écrit:CE NOUVEAU FORUM EST NUL.
pat- pied moulé
Ptin pat!!!!! t'as réussi à mettre un avatar !!!!
vache... t'es pas un AMATEUR toi tu gères toi !!
vache... t'es pas un AMATEUR toi tu gères toi !!
Irvin a écrit:Dis m'sieur Mathieu, c'est possible d'avoir le titre du dernier sujet modifié dans le récapitulafif de http://vwbreizh.forumperso.com/index.htm ?
C'est juste que j'avais activé le "portail" ca veux dire qu'il y a une page du froum directement et qu'il y avait une autre direction justement CE portail.
Je l'ai désactivé pour le moment histoire de voir si ca va être pratique ou pas pour nous.
Le mois de tout les records
Nous avons donc explosé notre record de messages en 1 mois avec pour l'instant plus de 540 messages
et nous avons aussi dépassé notre super record de membres connectés simultanément avec 8 membres je suis sure qu'on peut mieux faire. Il va falloir qu'on fixe une soirée "record of connection !!"
Merci à tous pour votre participation !!!
Nous avons donc explosé notre record de messages en 1 mois avec pour l'instant plus de 540 messages
et nous avons aussi dépassé notre super record de membres connectés simultanément avec 8 membres je suis sure qu'on peut mieux faire. Il va falloir qu'on fixe une soirée "record of connection !!"
Merci à tous pour votre participation !!!
Bon j'ai une envie soudaine de changer la bannière
Qui qui veut quoi sur la bannière ? du qui bouge ? du "design" ?
Le thème au moins et/ou des images avec des chats, des hamster russes, des pintades colombiennes enfin ce que vous voulez quoi
Sinon j'ai fait ca pour coxpassion.
Qui qui veut quoi sur la bannière ? du qui bouge ? du "design" ?
Le thème au moins et/ou des images avec des chats, des hamster russes, des pintades colombiennes enfin ce que vous voulez quoi
Sinon j'ai fait ca pour coxpassion.
Du avec plus de couleurs
Elle est très jolie ton animation pour coxpassion.
Elle est très jolie ton animation pour coxpassion.
Irvin- 94*86 2387 cm3
Irvin a écrit:Elle est très jolie ton animation pour coxpassion.
Le dessin est pas de moi (c'est celui qui y est déjà) j'ai juste fait la caravane et l'anim.
C'est super,il nous faut une bannière digne de ce nom,allez,allez,MAT au boulot.
Ouaip!!! Il nous faut une super banière qui envoie du fat!!!
Ouai... comme dirait quelqu'un de son pot d'échappement, une bannière de la mort qui tue!!!
Ouai... comme dirait quelqu'un de son pot d'échappement, une bannière de la mort qui tue!!!
Dernière édition par domcox le Jeu 7 Aoû - 22:47, édité 1 fois
domcox- 94*86 2387 cm3
oui il faut changer cette stupide banniére avec cette ridicule cox qui va et vient il y en a qui on honte de rien par contre respect pour le combi bon courage mathieu
Lionel- 78*90.5 2007cm3
vosu inquiètez pas si ca pique aux yeux je fais des test .
N'hésitez pas donnez moi des critiques j'attends que ca et ej peux pas voir tout les défauts.
Si vosu avez des idées de couleur donnez moi des pages avec un exemple.
N'hésitez pas donnez moi des critiques j'attends que ca et ej peux pas voir tout les défauts.
Si vosu avez des idées de couleur donnez moi des pages avec un exemple.
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12