pour une bonne cause
3 participants
Page 1 sur 1
pour une bonne cause
salut la clique,on recherche pour dimanche 4 décembre de 10h a 17h30,
quelques véhicules a exposer,
tout ceci pour une bonne cause,celle d'une petite fille...
Enora est une petite fille de 14 mois atteinte d'une maladie génétiquement rare et grave" L'Amyotrophie spinale" cette maladie entraine la dégénérescence des cellules nerveuses situées dans la moelle épinière.Les nerfs moteurs par lequels passe la commande des mouvements sont lésés et meurent.L'association a été créée pour aider les jeunes parents d'Enora et financer l'appareillage, le fauteuil roulant, l'aménagement d'un véhicule,et pour donner à Enora un meilleur confort de vie. comptons sur votre soutien sous formes de dons pour les aider .
voilà si y a des motivés...juste à poser le véhicule et le récupérer en soirée,quitte a ce faire une bouffe le soir après(le macdo n'est pas loin )
le lieu de rdv ce passe sur landi:
Garage de L'Elorn rue gustave eiffel 29400 landivisiau
resto sur place,etc...
ce n'est pas moi qui organise,je passe juste le message
le lien facebook:
https://www.facebook.com/events/1714828848763928/
quelques véhicules a exposer,
tout ceci pour une bonne cause,celle d'une petite fille...
Enora est une petite fille de 14 mois atteinte d'une maladie génétiquement rare et grave" L'Amyotrophie spinale" cette maladie entraine la dégénérescence des cellules nerveuses situées dans la moelle épinière.Les nerfs moteurs par lequels passe la commande des mouvements sont lésés et meurent.L'association a été créée pour aider les jeunes parents d'Enora et financer l'appareillage, le fauteuil roulant, l'aménagement d'un véhicule,et pour donner à Enora un meilleur confort de vie. comptons sur votre soutien sous formes de dons pour les aider .
voilà si y a des motivés...juste à poser le véhicule et le récupérer en soirée,quitte a ce faire une bouffe le soir après(le macdo n'est pas loin )
le lieu de rdv ce passe sur landi:
Garage de L'Elorn rue gustave eiffel 29400 landivisiau
resto sur place,etc...
ce n'est pas moi qui organise,je passe juste le message
le lien facebook:
https://www.facebook.com/events/1714828848763928/
davbreizh29- 69*85.5 1600cm3 SA
Re: pour une bonne cause
Salut dav je ferai un tour mais sans mon combi il ne sera pas pret mais je vais te trouver des voitures il t'en faut combien
cox- 94*86 2387 cm3
math,il roule avec un gros moteur,et il a peur de rouler sans clignotant
le collègue parle d'une dizaine de caisses,après si y en a plus c'est pas grave,j'emmène le combi et peut-être la one a voir,mais il faudrait me dire assez vite qui voudrais exposer,qu'il puisse s'organiser
le collègue parle d'une dizaine de caisses,après si y en a plus c'est pas grave,j'emmène le combi et peut-être la one a voir,mais il faudrait me dire assez vite qui voudrais exposer,qu'il puisse s'organiser
après y aura pas 200 caisses n'ont plus
davbreizh29 a écrit:math,il roule avec un gros moteur,et il a peur de rouler sans clignotant
Non mais je suis pas là, je la prête que très rarement et si en plus je la passe sans clignotants et avec des fusibles qui pètent... je vais flipper toute la journée.
t'inquiète math,en même temps on si prend 15 jours a l'avance, ce ne sera que pour partie remise