Cylindrée "record"
3 participants
Page 1 sur 1
Cylindrée "record"
Je ne sais pas si certains d'entre vous suivent toute l'actualité VW, mais Remmele est en train de concevoir un Type 4 vraiment gonflé aux hormones.
A part pour transformer Cox ou Combi en tracteur, je ne vois pas l'utilité d'une telle cylindrée.
Le moteur est conçu à partir d'un kit 115x96mm, soit 3988cc pour les pas bons en maths
A part pour transformer Cox ou Combi en tracteur, je ne vois pas l'utilité d'une telle cylindrée.
Le moteur est conçu à partir d'un kit 115x96mm, soit 3988cc pour les pas bons en maths
Bobcox29- 78*90.5 2007cm3
- Messages : 686
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 49
Localisation : Le Drennec
Re: Cylindrée "record"
Je pense que c'est pour le défi. Tu as d'autres détails ? Par exemple slide-performance/Loïc/classic store avaient développé le moteur de la vintech P550. un 3L avec l'avantage de pouvoir changer l'AAC aussi simplement que de faire une vidange
Elle est sublime, je ne sais pas ce qu'elle est devenue :
Elle est sublime, je ne sais pas ce qu'elle est devenue :
Re: Cylindrée "record"
Ah oui il était chouette ce bloc t1... Bon par contre je veux pas savoir le prix :-)
Irvin- 94*86 2387 cm3
- Messages : 5910
Date d'inscription : 20/01/2008
Re: Cylindrée "record"
mathieu a écrit:Tu as d'autres détails ?
Ils sont pour l'instant très discrets sur la chose chez Remmele. Le bloc est en cours d'usinage (CNC).
On verra bien une fois le moteur monté.
Bobcox29- 78*90.5 2007cm3
- Messages : 686
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 49
Localisation : Le Drennec
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum