Manif le 21/01
2 participants
Page 1 sur 1
Manif le 21/01
Hello
Je discutais avec des gens de la FFMC tout à l'heure, ils montent une manif dimanche 21 ouverte à tous les usagers de la route. Je sais qu'ils sont déjà en contact avec des clubs d'anciennes et de youngtimers, si ça intéresse des gens ils ont un truc sur Facebook je crois mais moi j'ai pas.
Si j'ai plus d'infos je vous tiens au jus, j'y serai en kawa ou en Cox suivant la météo.
Je discutais avec des gens de la FFMC tout à l'heure, ils montent une manif dimanche 21 ouverte à tous les usagers de la route. Je sais qu'ils sont déjà en contact avec des clubs d'anciennes et de youngtimers, si ça intéresse des gens ils ont un truc sur Facebook je crois mais moi j'ai pas.
Si j'ai plus d'infos je vous tiens au jus, j'y serai en kawa ou en Cox suivant la météo.
Irvin- 94*86 2387 cm3
Re: Manif le 21/01
La FFMC 29 appelle à manifester !!!
La coupe est pleine ! L’acharnement contre les motards (CT , gants, plaques ….) , les lois absurdes qui sont votées sous couvert de prévention routière, la politique répressive …
Stop à cette dictature démocratique !!
Faisons-nous entendre au nom des motards et des autres usagers de la route !!
Je sais qu'ils ont contacté cet am les gars qui organisent Plougastel le dimanche, y'a moyen d'avoir du monde du coup.
Je crois pas des masses à l'effet de cette manifestation mais ça fait l'occasion de rencontrer des gens sympas et faire une belle promenade.
Je crois pas des masses à l'effet de cette manifestation mais ça fait l'occasion de rencontrer des gens sympas et faire une belle promenade.
Irvin- 94*86 2387 cm3
Le rendez-vous est à 10h place de la liberté pour les motos et le long du boulevard Clemenceau pour les voitures.
Irvin- 94*86 2387 cm3
Page 1 sur 1