Thenay ou VW Fest ?
+7
PAPY RéVA
Orhan
domcox
GUILLAUME
coxman35
mathieu
POUPOUN
11 participants
Page 1 sur 1
Thenay ou VW Fest ?
Hello,
Je me disais qu'il serait peut être temps de recenser celles et ceux qui comptent se rendre à l'un ou l'autre des meeting de l'été ...
Alors...qui va au super VW Nat à Thenay (41) WE du 14 juillet 2018 ?
Et qui va au VW FEST au Mans (72) le Week end du 28 au 30 Juillet 2018 ?
On verra ensuite pour organiser des caravanes ou se retrouver
A+
Je me disais qu'il serait peut être temps de recenser celles et ceux qui comptent se rendre à l'un ou l'autre des meeting de l'été ...
Alors...qui va au super VW Nat à Thenay (41) WE du 14 juillet 2018 ?
Et qui va au VW FEST au Mans (72) le Week end du 28 au 30 Juillet 2018 ?
On verra ensuite pour organiser des caravanes ou se retrouver
A+
POUPOUN- 94*82 2276cm3
Re: Thenay ou VW Fest ?
Je ne connais pas encore ma période de vacances donc je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir et surtout vouloir faire. J'avais été déçu du Mans lors de la 1ere édition.
Et pour Thenay, si je passe pas loin en vacances pourquoi pas faire une pause là-bas. Mais question VW quitte à prendre la route je préfère largement pousser jusqu'a Spa. Au moins là-bas je n'ai jamais été décu.
Le seul que je voulais faire avec certitude était fin mai à Clastres, mais... pas de bol c'est annulé cette année
Est-ce qu'il y a d'autres membres qui font d'autres dates ailleurs cette année ? En France ou ailleurs ?
Et pour Thenay, si je passe pas loin en vacances pourquoi pas faire une pause là-bas. Mais question VW quitte à prendre la route je préfère largement pousser jusqu'a Spa. Au moins là-bas je n'ai jamais été décu.
Le seul que je voulais faire avec certitude était fin mai à Clastres, mais... pas de bol c'est annulé cette année
Est-ce qu'il y a d'autres membres qui font d'autres dates ailleurs cette année ? En France ou ailleurs ?
si il y a Clisson (44) cette année, pourquoi pas.
Visiblement, c'était vraiment bien l'année dernière.
coxman35- 94*84 2332cm3
moi ce sera thenay
GUILLAUME- 94*84 2332cm3
coxman35 a écrit:si il y a Clisson (44) cette année, pourquoi pas.
Voilà moi aussi, les retours que j'ai eu étaient excellents. Après le temps était superbe, mais le cadre était surtout trés sympa comme l'ambiance.
Je n'ai pas encore vraiment réfléchi au sujet, ça dépendra de mes vacances aussi...
Il y a de grandes chances que j'y sois en Août.
C'est à quelle période Clisson?
Il y a de grandes chances que j'y sois en Août.
C'est à quelle période Clisson?
domcox- 94*86 2387 cm3
Clisson c'était fin aout, mais rien ne dit que ca va se passer encore en 2018.
Je vais essayer de retourner à Thenay c'était bien l'année dernière, le Mans j'aime pas j'y vais que pour d'autre occasion, et Clisson c'était vraiment bien.
Orhan- 69*85.5 1600cm3 DA
Clisson c'est en alternance avec vw fest, donc pas en2018. Pour moi, c'est Le Mans classique, Thenay, VW Fest, Marçon et Ile Bouchard. Voila pour le moment.
PAPY RéVA- 1200
Thenay également....et vw action en Angleterre en aout
Seb- 69*90.5 1776cm3
bon poupoun, y a plus qu'a faire les deux!
presse-purée- Sexy VWbreizh pin-up 2009
salut !
pour ma part aucune idée dans l'immediat cela depend surtout de mes locations estivales
mais l'idée de faire la route en convoi si cela ne se traine pas me tente toujours !
pour ma part aucune idée dans l'immediat cela depend surtout de mes locations estivales
mais l'idée de faire la route en convoi si cela ne se traine pas me tente toujours !
tab's- 92*82 2180cm3
tab's a écrit:salut !
Je suis devenu antisocial, quand je suis avec la cox je roule tout seul, avec le T3 ca va
Salut Tab's,
Tout dépend de ce que l'on appelle ne pas se trainer...pour ma part je ne ferai pas du 130 de moyenne sur autoroute même avec la 8X31
C'est vrai que pour le premier VW FEST on avait mis entre 6 et 7H !! pour aller au Mans ....
Que des soucis sur la cox, surchauffe, essuie glace qui se barre en pleine averse etc....
Tout dépend de ce que l'on appelle ne pas se trainer...pour ma part je ne ferai pas du 130 de moyenne sur autoroute même avec la 8X31
C'est vrai que pour le premier VW FEST on avait mis entre 6 et 7H !! pour aller au Mans ....
Que des soucis sur la cox, surchauffe, essuie glace qui se barre en pleine averse etc....
POUPOUN- 94*82 2276cm3
j'ai eu l'occasion il y a 15 ans de faire un aller de concarneau a l'ohéac sur voir rapide a 90 km/h alors que l'on pouvait roler a 110 km/h la je dis non
le retour a été a ma cadence tout seul j'y ai gagné une demi heure
apres je sait tres bien que mon bus, son moteur et sa boite font que je peux allegrement tenir la bonne cadence sur autoroute comme une moderne !
mais le plaisir d'etre en convoi qui roule bien est plus plaisant que la vitesse biensur
le retour a été a ma cadence tout seul j'y ai gagné une demi heure
apres je sait tres bien que mon bus, son moteur et sa boite font que je peux allegrement tenir la bonne cadence sur autoroute comme une moderne !
mais le plaisir d'etre en convoi qui roule bien est plus plaisant que la vitesse biensur
tab's- 92*82 2180cm3
POUPOUN a écrit:Salut Tab's,
Bah c'est ca, le 1er VWfest... C'était too much J'ai fait le retour seul là par contre tout comme une moderne. Mais je veux bien rester sur du 100 c'est bien aussi et oui ca fait toujours plaisir de rouler en convoi.
Yes, on est donc d'accord. 100-110 c'est bon pour moi.
Et comme je suis un grand trouillard de la température d'huile....je me rappelle le 1500 du KG lors du 1er VW FEST, je montais à 120° et j'en menais pas large....
Pour le Le 2é VW Fest j'avais mon p'tit 1641 qui n'a jamais dépassé les 100° et là je me sentais bien !
Et comme je suis un grand trouillard de la température d'huile....je me rappelle le 1500 du KG lors du 1er VW FEST, je montais à 120° et j'en menais pas large....
Pour le Le 2é VW Fest j'avais mon p'tit 1641 qui n'a jamais dépassé les 100° et là je me sentais bien !
POUPOUN- 94*82 2276cm3
Pour le 1er VW fest est-ce que c'est pas le stresse de se faire conduire parce que tu avais une jambe en moins ?
Aprés moi avec le T3 je serai dans le rayon des escargots 80-90 plutot.
Aprés moi avec le T3 je serai dans le rayon des escargots 80-90 plutot.
Yep....peut etre aussi mais le KG chauffait quand même !!
Je viens de recevoir ma lampe strobo à déphasage....histoire de régler les allumages au mieux.
Au fait, je penche plutôt pour le VW Fest de mon côté !
A+
Je viens de recevoir ma lampe strobo à déphasage....histoire de régler les allumages au mieux.
Au fait, je penche plutôt pour le VW Fest de mon côté !
A+
POUPOUN- 94*82 2276cm3
salut !
bon j'ai coché la date du vw fest sur le calendrier donc on vas faire en sorte d'y etre !
j'ai un pote a recuperer vers rennes avec son tout nouveaux t2a 68 vintage
donc si tout vas bien ce sera en famille ou alors tout seul en bus
donc si ya des amateurs pour un crusing jusqu'a la bas ?
bon j'ai coché la date du vw fest sur le calendrier donc on vas faire en sorte d'y etre !
j'ai un pote a recuperer vers rennes avec son tout nouveaux t2a 68 vintage
donc si tout vas bien ce sera en famille ou alors tout seul en bus
donc si ya des amateurs pour un crusing jusqu'a la bas ?
tab's- 92*82 2180cm3
bon et bien cette année c'est cuit pour le vw fest je suis de fiesta avec benoit ce meme weekend !
ce sera certainement mieux avec les potes que des enervés a ouinné toute la nuit au campement !
ce sera certainement mieux avec les potes que des enervés a ouinné toute la nuit au campement !
tab's- 92*82 2180cm3
Nous ce sera loin de toutes ces vws d'exposition. Même entrée offerte nous nous ennuyons d'y rester plus de 5 ou 6 heures.
soit en t2 soit en t3 avec caravane mais 14 juillet Dordogne et fin Juillet Espagne ou Portugal jusqu'en Aout avec d autres véhicules anciens mais pas forcément vw.
soit en t2 soit en t3 avec caravane mais 14 juillet Dordogne et fin Juillet Espagne ou Portugal jusqu'en Aout avec d autres véhicules anciens mais pas forcément vw.
Loic- 94*86 2387 cm3