Negocox c'est terminé ?
+2
Irvin
mathieu
6 participants
Page 1 sur 1
Negocox c'est terminé ?
Je sais qu'il y a des membres clients de ce shop. Negocox en Alsace.
"MONSIEUR ERIC FRANCOIS, 25 RUE DES MUGUETS 68190 ENSISHEIM"
J'ai vu une info comme quoi le shop est fermé.
Il est en liquidation judiciaire depuis le 28/09/18. Attention à vous si vous êtes en commerce en ce moment...
"MONSIEUR ERIC FRANCOIS, 25 RUE DES MUGUETS 68190 ENSISHEIM"
J'ai vu une info comme quoi le shop est fermé.
Il est en liquidation judiciaire depuis le 28/09/18. Attention à vous si vous êtes en commerce en ce moment...
Re: Negocox c'est terminé ?
Ah mince, faut dire que la filière teutonne a été bien exploitée, ça doit être dur de s'aligner avec les imports US.
Irvin- 94*86 2387 cm3
En même temps il ne va pas manquer à tout le monde.
Mais avant tout, comme dit Mathieu attention aux clients potentiels "en cours".
Mais avant tout, comme dit Mathieu attention aux clients potentiels "en cours".
Loic- 94*86 2387 cm3
Ça après je connais pas son passif. Je lui ai parlé une fois par email et il semblait sympathique, je n'en sais pas plus.
Après éconoto il était très sympathique aussi...
Irvin- 94*86 2387 cm3
Irvin a écrit:Ça après je connais pas son passif. Je lui ai parlé une fois par email et il semblait sympathique, je n'en sais pas plus.
Barnshop avait des tonnes de casseroles, c'est maintenant fermé. negocox j'entends aussi des casseroles, bref... ca fait le ménage 2018...
Mais après comme toi je n'ai jamais eu de commerce avec lui.
2018 rime avec faillite ou réussite
2019 rime avec on remet tout a neuf !
c'est ce que je me dis depuis
2017 qui rimait avec on est a sec !
2019 rime avec on remet tout a neuf !
c'est ce que je me dis depuis
2017 qui rimait avec on est a sec !
tab's- 92*82 2180cm3
Ah barnshop a enfin fermé ? Il en aura fait des clients "mécontents" celui-là avant de dégager...
Irvin- 94*86 2387 cm3
Irvin a écrit:Ah barnshop a enfin fermé ? Il en aura fait des clients "mécontents" celui-là avant de dégager...
Oui c'est "en cours de liquidation" officiellement.
C'est pas sa première liquidation je crois bien...
Irvin- 94*86 2387 cm3
En effet, c'était pas sa première liquidation...
domcox- 94*86 2387 cm3
7/4/2011
https://www.procedurecollective.fr/fr/liquidation-judiciaire/641199/barn-shop.aspx
Je suppose que le monsieur connait les astuces pour recommencer encore et encore...
Sinon j'ai vu que la page "je suis très mécontent de barnshop" a disparu, quelqu'un sait comment ça a fini cette histoire ?
https://www.procedurecollective.fr/fr/liquidation-judiciaire/641199/barn-shop.aspx
Je suppose que le monsieur connait les astuces pour recommencer encore et encore...
Sinon j'ai vu que la page "je suis très mécontent de barnshop" a disparu, quelqu'un sait comment ça a fini cette histoire ?
Irvin- 94*86 2387 cm3
Irvin a écrit:7/4/2011
Histoire TRES compliqué... le mec n'était pas vraiment trés clair non plus... Enfin Bref il l'a fermé car il a "eu" ce qu'il voulait c'est à dire la fermeture du shop même si il savait qu'il allait rien récupérer du coup.
En même temps il est parti sur je en sais quelle ile de je ne sais quel pays bref... pas clair
Le gars qui a lancé le "je suis très mécontent de Barnshop" a fait aussi malhonnête sinon pire, donc que ce soit les uns ou les autres il me semble guère intéressant de s'en préoccuper. Ce sont des personnes dont l'appât du gain a fait passer l'honnêteté au second plan et qui ne présente plus vraiment d'intérêt.
Il y a parfois des histoires d'arrière plan qu'il est aussi bien de shunter pour ne se préocupper que de l'avenir.
Il y a parfois des histoires d'arrière plan qu'il est aussi bien de shunter pour ne se préocupper que de l'avenir.
Loic- 94*86 2387 cm3
Bonjour,
Negocox, il a déjà ré ouverte une page Facebook : "Saved from rust 68" pour le moment pas de vente...
Negocox, il a déjà ré ouverte une page Facebook : "Saved from rust 68" pour le moment pas de vente...
iaoranabreizh- 69*85.5 1600cm3 DA
Il est revenu sous le pseudo Eric Cadillac sur Facebook. Je n'ai rien contre cette personne, mais l'entreprise a fermé il y a un an. Pas mal de personnes ont semble t il eu des soucis donc je donne juste l'info
Page 1 sur 1