Grille de ventilation tableau de bord métal
2 participants
Page 1 sur 1
29720ludo- 69*85.5 1600cm3 DA
Re: Grille de ventilation tableau de bord métal
Tu as une ou deux images ici. Je ne suis pas équipé avec le chauffage additionel rien sous la main. (je crois que ce n'est que de la ventilation par contre)
http://www.1302-03only.com/t5614p25-raccord-chauffage-coffre-avant#
Par contre pour reconnecter les gaines en bas Ca risque de pas être simple
Un petit conseil par contre tu viens tout juste d'avoir ton jouet bien révisé... Alors joues avec. Tu auras assez de temps de bricoler dessus quand elle sera en panne. J'imagine le coup du chauffage additionnel a moitié secoué qui crame la moitié de ton faisceau...
Le pro va te dire "bah oui mais là... vous avez tout cramé monsieur" il aura pas forcément tord il peut imaginer que tu as mis les mains partout sans connaitre.
C'est tentant de tout démonter mais... si ca marche... ne cherche pas trop
http://www.1302-03only.com/t5614p25-raccord-chauffage-coffre-avant#
Par contre pour reconnecter les gaines en bas Ca risque de pas être simple
Un petit conseil par contre tu viens tout juste d'avoir ton jouet bien révisé... Alors joues avec. Tu auras assez de temps de bricoler dessus quand elle sera en panne. J'imagine le coup du chauffage additionnel a moitié secoué qui crame la moitié de ton faisceau...
Le pro va te dire "bah oui mais là... vous avez tout cramé monsieur" il aura pas forcément tord il peut imaginer que tu as mis les mains partout sans connaitre.
C'est tentant de tout démonter mais... si ca marche... ne cherche pas trop
Je n’ai pas les 2 parties noires et les grilles de ventilation droite et gauches sont hs et non raccordées
Si tu peux me faire une photo de la tienne stp merci
Si tu peux me faire une photo de la tienne stp merci
Ah ok, pour ca... il faut attendre l'affaire d'occas sur internet. C'est pas forcément simple à trouver.
Pour ton odeur d'essence, si ca sent vraiment beaucoup, tu dois avoir une durite de mise à l'air ou de remplissage mal installée, morte ou qui fuit.
Après je ne sais pas si tu es habitué ou pas à conduire des anciennes. Ca peut sentir un peu l'essence, mais ca ne doit pas être dérangeant.
Pour ton odeur d'essence, si ca sent vraiment beaucoup, tu dois avoir une durite de mise à l'air ou de remplissage mal installée, morte ou qui fuit.
Après je ne sais pas si tu es habitué ou pas à conduire des anciennes. Ca peut sentir un peu l'essence, mais ca ne doit pas être dérangeant.
Merci je ferai le tour voir ce qui en est des durites mais l’odeur est forte puisque les grilles sont cassées
Je vais acheter la revue que tu m’a dit
Je vais acheter la revue que tu m’a dit
Les grilles ne changeront pas grand chose pour ton odeur d'essence. C'est souvent le tuyau de remplissage qui est poreux ou les durites de mises a l'air déconnectées. J'ai ce genre de soucis sur ma Cox. Du coup après un rond point ça sent l'essence.
Merci
Je regarderai de plus près
Je regarderai de plus près
C’est bon j’ai trouver l’odeur de l’essence
C’est sur le dessus du réservoir une partie ronde qui fuit il faut changer le joint
C’est sur le dessus du réservoir une partie ronde qui fuit il faut changer le joint
Page 1 sur 1