Pintstriping by Streetrock
+17
timal 29
olivier le pen
tuono
fredbull29
Irvin
phil
mons22
mdcox
nicoxtine
yannis
mamourk
celticboy
mic
Lionel
mathieu
totophe29
fabrice
21 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Pintstriping by Streetrock
je vois qu'il reste encore des endroits(porte de placards) a faire !!! pas serieux ca!!
totophe29- 78*90.5 2007cm3
Tu as carrément évolué depuis le début. Je prendrai tes services quand mes capots seront repeints .
PS: par contre la création d'un nouveau message pour chaque dessin n'est pas obligatoire vraiment. Ca use des arbres pour rien
Et vu que je suis super sympa j'ai ton post pinstripping en post-it comme ca il restera en haut tu n'auras plus à le chercher.
PS: par contre la création d'un nouveau message pour chaque dessin n'est pas obligatoire vraiment. Ca use des arbres pour rien
Et vu que je suis super sympa j'ai ton post pinstripping en post-it comme ca il restera en haut tu n'auras plus à le chercher.
merci,je serais au meeting interclub a guipavas j'aurais un stand pour exposer mes realisations
Invité- Invité
Non monsieur streetrock on range ses dessin dans SON post pintstriping sinon ca va être le bordel
oh tu sais, sur la teamfirebird, il fait pareil
mamourk- 94*86 2387 cm3
Tu comptes faire une autre couleur ? je sais pas là ca ressort pas trop on dirait. C'est peut être aussi parceque c'est loin.
déja,j"aime pas le blanc ca claque pas.et puis c'est mon premier surf,c'est un gros boulot pas facil a travailler,surface irreguliere et pas facile a manipuler.il resteras comme celui la.
Invité- Invité
Franchement, tu gaz bien,j'aime bien et pour ma part, mon préféré c'est justement le surf. Moi j'attends que les finances remontent et je commande le matos, j'ai trouvé un fournisseur americain pas "trop" cher, donc ça va venir .......
yannis- 1904
ca tatonne sec dis moi ... chapeau bas l'artiste ...
nicoxtine- Sexy VWbreizh pin-up 2009
yannis a écrit:Franchement, tu gaz bien,j'aime bien et pour ma part, mon préféré c'est justement le surf. Moi j'attends que les finances remontent et je commande le matos, j'ai trouvé un fournisseur americain pas "trop" cher, donc ça va venir .......
Tu as STDS qui fait des kit assez abordable et les frais des ports sont offerts .
Pour ton surf en faisant juste une base laqué ca te permettrai de retrouver un bon support je pense.
le surf est un essai,c'est juste pour montrer l'idée.il y en aura d'autres destines au cheapers locaux
Invité- Invité
ma cox est vendue.elle reste en bretagne,du cote de perros-guirrec.ptite larme,mais c'est la vie.elle feras le plaisir d'un ptit jeune qui en revais depuis longtemps
Invité- Invité
Eh ben m...., alorsstreetrock a écrit:ma cox est vendue.elle reste en bretagne,du cote de perros-guirrec.ptite larme,mais c'est la vie.elle feras le plaisir d'un ptit jeune qui en revais depuis longtemps
J'espère que ton futur avenir professionnel, te permettra de t'en recheter une !
mdcox- 94*86 2387 cm3
priorite un 2.8 dans la commo,ou un 3.0i,histoire de s'amuser un peu...
Invité- Invité
streetrock a écrit:ma cox est vendue.elle reste en bretagne,du cote de perros-guirrec.ptite larme,mais c'est la vie.elle feras le plaisir d'un ptit jeune qui en revais depuis longtemps
ta pas le nom du mec qui a achete cette vw du cote de perros guirec
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Page 3 sur 12