procedure VE
+6
Loic
Irvin
mathieu
fabrice
yannis
lannick13
10 participants
Page 1 sur 1
procedure VE
valable pour tous, voiture, moto, scooter etc
[img][/img]
[img][/img]
lannick13- 1200
Re: procedure VE
C'est la fin... fini la moindre personalisation. Et si en plus vous avez une tête qui leur revient pas
yannis- 1904
finis le rat's look
fabrice- 94*86 2387 cm3
Oui et non, je ne vois pas trop ce que ca donnera de plus aux gendarmes.
Ils ont déjà tout a fait le droit de vous verbaliser si vous faites trop de bruit, si les pneus dépassent des jantes, si vous avez un gros moteur, etc... .
Toute modification non conforme à l'origine ou non homologué par le constructeur.
Le CT à l'époque de sa création était je pense un réel changement mais là... . Faudrait exactement connaitre les petites lignes de cette procédure. Je pense qu'ils ont plus mis un nom sur un groupe de règles qui existent déjà, plutot qu'une réelle fin de quelques choses.
Ils ont déjà tout a fait le droit de vous verbaliser si vous faites trop de bruit, si les pneus dépassent des jantes, si vous avez un gros moteur, etc... .
Toute modification non conforme à l'origine ou non homologué par le constructeur.
Le CT à l'époque de sa création était je pense un réel changement mais là... . Faudrait exactement connaitre les petites lignes de cette procédure. Je pense qu'ils ont plus mis un nom sur un groupe de règles qui existent déjà, plutot qu'une réelle fin de quelques choses.
Aux dernières nouvelles les véhicules de plus de 30 ans n'étaient pas concernés (cf flat4 où un expert auto en parle).
Ceci étant dit je veux bien manifster en combi
Ceci étant dit je veux bien manifster en combi
Irvin- 94*86 2387 cm3
Même avis que Mathieu.
j'ai déjà eu 2 retenues de C.G. par le gendarmerie pour pare choc non conforme et échappement trop bruyant.
j'ai déjà eu le gel de ma C.G. en préfecture pour véhicule gravement accidenté, etc...
avec contre expertise pour suivi des travaux de remise en état à mes frais
et ceci bien avant cette loi.
qu'est ce que çà change réellement dans le fond?
j'ai déjà eu 2 retenues de C.G. par le gendarmerie pour pare choc non conforme et échappement trop bruyant.
j'ai déjà eu le gel de ma C.G. en préfecture pour véhicule gravement accidenté, etc...
avec contre expertise pour suivi des travaux de remise en état à mes frais
et ceci bien avant cette loi.
qu'est ce que çà change réellement dans le fond?
Loic- 94*86 2387 cm3
surtous ne pas prendre pour argent compant tous ce que dit ce " syndicat " pour en avoir fait partis pendant 3 ans , la seul chose qui les interresse ces de faire parler d'eux , cette lois ne changera absolument rien
tuono- 69*92 1915cm3
Certe il ne faut pas prendre tous ce que dit la ffmc a la lettre, et de meme les forces de l'ordre pouvait mettre la main sur la cg d'un vehicule mais il faut faire attention. cette loi est suffisament inquiètante, il faut faire attention au pouvoir qu'aurra les forces de l'ordre sur le bord de la route, que le délit de sale gueule ne face pas des ravages.ils ne faudrai pas que les flics puissent jouer a judge dred sur la route.
a+
a+
lannick13- 1200
Regarde ce qui vient d'arriver à Mathieu, pas besoin de procédure VE pour se faire emmerder...
Irvin- 94*86 2387 cm3
d'accord avec toi, le tous c'est qu'il ne faut pas que ca s'agrave.
lannick13- 1200
Loic a écrit:Même avis que Mathieu.
Il ne t'ont jamais fait ouvrir le capot pour te faire remarquer une possible modif ? j'ai un peu peur de ca... bon j'ai pas de turbine porsche c'est toujours ca...
Irvin a écrit:Regarde ce qui vient d'arriver à Mathieu, pas besoin de procédure VE pour se faire emmerder...
Et ouais ma carte grise est en gendarmerie de Landerneau pour échappement non conforme donc... je confirme...
Mais j'avoue que j'étais quand même assez bruyant tout de même. J'ai roulé 1 an en plein centre de brest comme ca et 1 mois à Landerneau. J'ai joué... j'ai perdu.
Même joueur joue encore
Mais j'avoue que j'étais quand même assez bruyant tout de même. J'ai roulé 1 an en plein centre de brest comme ca et 1 mois à Landerneau. J'ai joué... j'ai perdu.
Quelle bande de réacs à la cambrousse alors
Irvin- 94*86 2387 cm3
Mais aussi, il faisait peur aux vaches et aux petits vieux avec son pot!!!!
domcox- 94*86 2387 cm3
ouais ma carte grise est en gendarmerie de Landerneau pour échappement non conforme
Mathieu tu aurais due leurs montrer ton diplome ils auraient compris à qui il avaient à faire
Lionel- 78*90.5 2007cm3
LIONEL a écrit:ouais ma carte grise est en gendarmerie de Landerneau pour échappement non conforme
Mathieu tu aurais due leurs montrer ton diplome ils auraient compris à qui il avaient à faire
j'avais pas pensé à ca, je l'enmène quand j'irai la rechercher Merci LIONEL. Je ne manquerai pas de te balancer en passant ne t'inquiète pas
Je pense que c'est plus pour les véhicules de maintenant et non pour nos chères insectes, sauf si celles-ci sont dans un état non conforme à la circulation (rat's...).
Vu l'état du parc auto français,ça ne m'étonne qu'à moitié cette loi!!!
De plus, il me semble que cette loi existait depuis les années 80!?!
@+Maz
Vu l'état du parc auto français,ça ne m'étonne qu'à moitié cette loi!!!
De plus, il me semble que cette loi existait depuis les années 80!?!
@+Maz
Maz- 69*85.5 1600cm3 SA
Page 1 sur 1