doc vw 1969
3 participants
Page 1 sur 1
doc vw 1969
Ca peut toujours aider, j'ai trouvé au lycée où je bosse 5 gros bouquins vw travaux de carrosserie et montage t3 cox etc 1969 (documentation garagiste ).
Hélas j'ai pas la doc mécanique si quelqu'un a un problème je pourrais toujours rechercher les renseignements sur ces livres ,avis aux amateurs.
Hélas j'ai pas la doc mécanique si quelqu'un a un problème je pourrais toujours rechercher les renseignements sur ces livres ,avis aux amateurs.
Invité- Invité
Re: doc vw 1969
j'ai déplacé ton message dans la zone des docs. Ca peut en effet être interressant pour certaines restau
Dasn le lycée où tu bosses il n'y aurait pas un banc de puissance pour voiture par hasard ? On m'avait parlé qu'il y en avait un dans un lycée de la région brestoise. Peut être juste une légende.
merci
Dasn le lycée où tu bosses il n'y aurait pas un banc de puissance pour voiture par hasard ? On m'avait parlé qu'il y en avait un dans un lycée de la région brestoise. Peut être juste une légende.
merci
Pour cox de '69???
Ca peut être intéressant ça!!!
Enfin... le jour où je retaperai ma charette...
Ca peut être intéressant ça!!!
Enfin... le jour où je retaperai ma charette...
domcox- 94*86 2387 cm3
A la Croix Rouge a brest il y en avait un, quand j'étais encore au lycée,dans le batiment Diéséliste ou j'étais.Je ne sais pas si il y est toujours,déja nous;a faire les con avec une 205 GTI d'un pote on avait fait cramer le tuyau pour les échappements,on c'était bien fait remonter les bretelles par le dirlo.
fabrice- 94*86 2387 cm3
Page 1 sur 1