Le forum évolution...
+3
mic
Irvin
mathieu
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le forum évolution...
Si vous avez des remarques, des sujetions, des problèmes intestinaux etc... allez y
Re: Le forum évolution...
Bon aujourd'hui :
modification des droits. Le forum est redevenu accessible aux invités.
Les invités peuvent voir les sections et le nombre de message masi en aucun cas les lire. Il faut être connecté pour ca . Ca nous évitera quelques problème. Et ca motivera les timides à venir nous rejoindre.
modification des droits. Le forum est redevenu accessible aux invités.
Les invités peuvent voir les sections et le nombre de message masi en aucun cas les lire. Il faut être connecté pour ca . Ca nous évitera quelques problème. Et ca motivera les timides à venir nous rejoindre.
Le titre de la page de garde est toujours "créer un forum: vwbreizh":
<title>créer un forum : vwbreizh</title>
Et euh... pourquoi empecher les non membres de lire ? Moi ça me dérange pas que ces raclures de bidet de sous hommes de non membres lisent
Et euh... pourquoi empecher les non membres de lire ? Moi ça me dérange pas que ces raclures de bidet de sous hommes de non membres lisent
Irvin- 94*86 2387 cm3
Irvin a écrit:Le titre de la page de garde est toujours "créer un forum: vwbreizh":
- Pour le titre je vais voir ca.
- Pour les non membres moi ca me dérange un peu surtout quand on me menace d'aller au tribunal pour un truc similaire (dixit un ex-membre) (enfin je vasi oublier rapidement cette histoire...)
- Truc hyper important j'ai mis en place un système de rangs suivant le nombre de posts !!! Si ca c'est inutile enfin bon... ca me fait marrer quand même. D'ailleurs si vous avez des idées pour le noms des rangs.
Tout en bas je propose "conducteur de 1303"
Irvin- 94*86 2387 cm3
Et pouquoi pas, 1303 1302 1200 ovale split,un truc dans l'esprit.Merci IRVIN pour l'idée.
mic a écrit:Et pouquoi pas, 1303 1302 1200 ovale split,un truc dans l'esprit.Merci IRVIN pour l'idée.
Oui enfin là... comment dire ca va mal finir je pense
Et quand tu arrives à split cab' ON TE BRULE SUR UNE CROIX À L'ENTRÉE DU MEETING
Irvin- 94*86 2387 cm3
Bon on a un petit soucis de référencement dasn google (bah oui on tape vwbreizh dans google y a plus rien...)
Ca devrait être résolu bientot.
Sinon je me suis rappelé que Irvin voulais que je change le nom dans la bannière... voilà c'est enfin fait
Ca devrait être résolu bientot.
Sinon je me suis rappelé que Irvin voulais que je change le nom dans la bannière... voilà c'est enfin fait
Merci Mathieu
Irvin- 94*86 2387 cm3
mathieu a écrit:Bon on a un petit soucis de référencement dans google (bah oui on tape vwbreizh dans google y a plus rien...)
ca devrait être résolu d'ici quelques jours
pour les rangs, une fois qu'on est arrivé au rang cox cabriolet à 40000€, je propose qu'on passe au rang Combi T3, puis T2A, puis T2B (Irvin, tu te considères où tu veux ) puis Split et enfin Split Samba 23 fenêtres
Il paraît évident qu'un combi c'est la classe
Il paraît évident qu'un combi c'est la classe
Invité- Invité
René Sousbois a écrit:un combi c'est la classe
A la limite on peut dire qu'un combi aménagé c'est pas mal pour le camping etc... . Mais bon un combi qui n'est ni un 9 places ni un camping car... non là je vois pas
Commence par avoir une cox qui roule avant de critiquer les combis (et j'ai dit une cox, pas une 1303)
Irvin- 94*86 2387 cm3
Très bonne idée ces rangs, ça anime le débat.
Concernant l'aménagement, j'ai opté pour un agencement plus aéré permettant l'accueil de plus de personnes : cf la vidéo de toutes les nanas rentrant dans le combi
Concernant l'aménagement, j'ai opté pour un agencement plus aéré permettant l'accueil de plus de personnes : cf la vidéo de toutes les nanas rentrant dans le combi
Invité- Invité
moi aussi je trouve ça bien !!!ça me donnera l'impression d'en avoir une pour de vraiIrvin a écrit:Tout en bas je propose "conducteur de 1303"
Invité- Invité
et tout en haut moi je verrais bien ; type 4 3 litres turbo
presse-purée- Sexy VWbreizh pin-up 2009
Bon aprés des mois de n'importe quoi voilà enfin... quand on tape vwbreizh dans google c'est notre forum qui arrive en haut et pas des liens d'autres forum ou je sais pas qu'oi d'autre... alalalala les mystères de l'informatique...
Sympa d'avoir inserré un Type 3 dans la bannière!!!
Maz
Maz
Maz- 69*85.5 1600cm3 SA
Maz a écrit:Sympa d'avoir inserré un Type 3 dans la bannière!!!
Maz
Ah Maz se reconnait !!
Pour faire simple la prochaine bannière ca sera un chat noir qui fait bruler un parking rempli de tout les modèles VW. Comme ca pas de jaloux !!
Page 1 sur 2 • 1, 2