Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars
2 participants
Page 1 sur 1
Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars
Bonjour ,
Dans le cadre des portes ouvertes du lycée des métiers de l'automobile de Pont de Buis le 27 MARS 2010 de 9h à 16h (29)(entre brest et Quimper)nous organisons une exposition de véhicules anciens, ou de sport avec en parallèle une randonnée avec nos anciennes.
Principe:
Véhicule A exposé le matin ---> le chauffeur du véhicule A , participe à la rando du matin dans le véhicule B
Véhicule B exposé l'apres midi ---> le chauffeur du véhicule B , participe à la rando de l'apres midi dans le véhicule A
Repas le midi au restaurant à la charge des participants (attention places limitées 50)
sinon un pic nic est aussi possible , sous le beau soleil Finistèrien !
pour plus de renseignements laurent.bargain@ac-rennes.fr ou simon du site VW BREIZH
A bientôt
Laurent
Dans le cadre des portes ouvertes du lycée des métiers de l'automobile de Pont de Buis le 27 MARS 2010 de 9h à 16h (29)(entre brest et Quimper)nous organisons une exposition de véhicules anciens, ou de sport avec en parallèle une randonnée avec nos anciennes.
Principe:
Véhicule A exposé le matin ---> le chauffeur du véhicule A , participe à la rando du matin dans le véhicule B
Véhicule B exposé l'apres midi ---> le chauffeur du véhicule B , participe à la rando de l'apres midi dans le véhicule A
Repas le midi au restaurant à la charge des participants (attention places limitées 50)
sinon un pic nic est aussi possible , sous le beau soleil Finistèrien !
pour plus de renseignements laurent.bargain@ac-rennes.fr ou simon du site VW BREIZH
A bientôt
Laurent
Invité- Invité
Re: Portes ouvertes au lycée des métiers de Pont de Buis 27 mars
Je suis dégoûté Simon, je ne pourrai pas venir car je serai à Nice ce week-end là
Pour une fois qu'il y avait quelque chose près de la maison...
J'espère que de nombreux véhicules répondront présents, vous prendrez des photos hein les copains ?
Pour une fois qu'il y avait quelque chose près de la maison...
J'espère que de nombreux véhicules répondront présents, vous prendrez des photos hein les copains ?
phil- 94*82 2276cm3
si je bosse pas je serais present avec le combi, j'aurais mon planning en fin de semaine donc je confimerais a ce moment la
Invité- Invité
Je devrai être dispo au moins le samedi matin.
Par contre je dois être un peu neuneu j'ai pas compris l'histoire de véhicule A dans le véhicule B et du conducteur A qui fini la ballade dans la voiture du conducteur B en passant sur le véhicule A.
En gros c'est une ballade le matin et une ballade l'aprés midi ? non ?
En tout cas sympa qu'un lycée organise ca . Il manque plus qu'a motiver le directeur de vous acheter un banc de puissance et un sapin de Noël pour faire des runs sur le parking
Par contre je dois être un peu neuneu j'ai pas compris l'histoire de véhicule A dans le véhicule B et du conducteur A qui fini la ballade dans la voiture du conducteur B en passant sur le véhicule A.
En gros c'est une ballade le matin et une ballade l'aprés midi ? non ?
En tout cas sympa qu'un lycée organise ca . Il manque plus qu'a motiver le directeur de vous acheter un banc de puissance et un sapin de Noël pour faire des runs sur le parking
bon ecoute phil
sylvie se propose de prendre la cox de vanou pour y aller, juste pour pas que les freins restent bloquè
bon pour mat j'explique, enfin si j'ai bien compris
je pense que pour qu'il y ai toujours des vehicules sur le site,une partie des vehicules restent sur place le matin et l'autre partie va en ballade avec les proprietaires des vehicules qui restent sur place en copilote, a bord pour faire la ballade et l'apres midi c'est l'inverse les copilotes deviennent pilotes et les pilotes deviennent copilotes c'est simple quand meme non, tu serais pas une peu blond mat meme sylvie a compris du premier coup se crain
sylvie se propose de prendre la cox de vanou pour y aller, juste pour pas que les freins restent bloquè
bon pour mat j'explique, enfin si j'ai bien compris
je pense que pour qu'il y ai toujours des vehicules sur le site,une partie des vehicules restent sur place le matin et l'autre partie va en ballade avec les proprietaires des vehicules qui restent sur place en copilote, a bord pour faire la ballade et l'apres midi c'est l'inverse les copilotes deviennent pilotes et les pilotes deviennent copilotes c'est simple quand meme non, tu serais pas une peu blond mat meme sylvie a compris du premier coup se crain
Dernière édition par zim team le Mar 23 Fév - 20:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Sinon on pourra toujours voir le matos que vous avez
picas
viens faire un tour au rencard du mc do de chateaulin le 5
tu pourra nous expliquer tout ça
viens faire un tour au rencard du mc do de chateaulin le 5
tu pourra nous expliquer tout ça
Invité- Invité
toujours pas de volontaires pour la porte ouverte de mon lycée ??????????? meme si c'est pour faire un petit coucou et sortir nos VW 's !!!!!!!!
je compte sur vous
simon
reunion ce soir j'aurai plus d'info demain.
je compte sur vous
simon
Invité- Invité
normalement je bosse pas donc je serais present
Invité- Invité
simon a écrit:toujours pas de volontaires pour la porte ouverte de mon lycée ??????????? meme si c'est pour faire un petit coucou et sortir nos VW 's !!!!!!!!
je compte sur vous
simon
A mais si t'inquiètes, je vais tacher de trouver la panne d'ici là pour venir... j'espère...
alors quelques infos a nous donner pour l'organisation?
Invité- Invité
comme il est prévu une grande balade dimanche sur plougastel nous n'avons pas beaucoup de voitures pour samedi , apres discussion avec le chef de travaux il n'y aura pas de balade cette annee , pour l'instant une dizaine de voitures sont au rdv , 2cv ,vw , simca , fiat , traction , le lycee ouvre ses portes a partir de 9 heures pour les visites jusqu 'a 16 h , 3 points café sont installés et un apero est prevu a 16h pour remercier les participants (sans alcool hélassssssssss ).
en esperant vous voir l'apres midi (et le matin pour les + courageux ) afin de visiter le bahut et sortir nos vw's.
pour ceux qui veulent passer toute la journee au lycee merci de me contacter .
encore merci
simon
en esperant vous voir l'apres midi (et le matin pour les + courageux ) afin de visiter le bahut et sortir nos vw's.
encore merci
simon
Invité- Invité
Je crains que le 27 mes enfants ne me laisse pas sortir
Invité- Invité
bon ben je suis desole simon mais vu les problemes avec le combi je ne serais malheureusement pas present
Invité- Invité
on devrait passer à 2 ou 3 vw en fin de matinée-début d'apremtoujours pas de volontaires pour la porte ouverte de mon lycée ??????????? meme si c'est pour faire un petit coucou et sortir nos VW 's !!!!!!!!
je compte sur vous
simon
t'as des détails de l'organisation?
Invité- Invité
super merci les gas, le bar clandestin sera ouvert lolsimon a écrit:comme il est prévu une grande balade dimanche sur plougastel nous n'avons pas beaucoup de voitures pour samedi , apres discussion avec le chef de travaux il n'y aura pas de balade cette annee , pour l'instant une dizaine de voitures sont au rdv , 2cv ,vw , simca , fiat , traction , le lycee ouvre ses portes a partir de 9 heures pour les visites jusqu 'a 16 h , 3 points café sont installés et un apero est prevu a 16h pour remercier les participants (sans alcool hélassssssssss ).
encore merci
simon
Invité- Invité
pfff... dégouté... il faut que je bosse sur les 2 voitures ce week-end...
On va ouvrir un club avec Zim...
On va ouvrir un club avec Zim...
merci pour l'accueil
c'était très intéressant comme visite
on y a même vu la nouvelle voiture de yannick, elle est, euuuuuuh? chouette????
c'était très intéressant comme visite
on y a même vu la nouvelle voiture de yannick, elle est, euuuuuuh? chouette????
Invité- Invité
merci pour l'accueil+la bouffe+la bière cool!
le seul regret ben y'avait pas assez de vw,dommage.
pour une fois les élèves auraient vu autre chose que des peugeots,renaults et autres poubelles sur lesquelles ils sont formés(déformés??)
merci simon
et gabin il a eu à boire???
pfffffff parents indignes
le seul regret ben y'avait pas assez de vw,dommage.
pour une fois les élèves auraient vu autre chose que des peugeots,renaults et autres poubelles sur lesquelles ils sont formés(déformés??)
merci simon
et gabin il a eu à boire???
pfffffff parents indignes
Invité- Invité