3eme stonebeach day's dep(50)
5 participants
Page 1 sur 1
3eme stonebeach day's dep(50)
slt
a tous
suite a des problemes rencontres voici enfin les dates de notre meeting annuel :mrgreen:
qui ce deroulera donc le [size=200]20 21 et 22 aout 2010[/size]
je joint l affiche qui vous donnera le lieu ou ce deroulera l evenement cette annee
esperant vous voir ou revoir
a bientot
ps plan d acces etc etc bientot en ligne 8-) 8-)
a tous
suite a des problemes rencontres voici enfin les dates de notre meeting annuel :mrgreen:
qui ce deroulera donc le [size=200]20 21 et 22 aout 2010[/size]
je joint l affiche qui vous donnera le lieu ou ce deroulera l evenement cette annee
esperant vous voir ou revoir
a bientot
ps plan d acces etc etc bientot en ligne 8-) 8-)
Dernière édition par rtkdkp le Mer 16 Juin - 19:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: 3eme stonebeach day's dep(50)
Je serai dans la région a ce moment là. je tacherai de venir voir les wéwé. Par contre je ne sais pas si je serai avec ma cox.
Pour notre cas c'est le contraire de Mat
Nous risquons d'être absent à cette période: Mince, j'aurrai bien aimé m'y rendre!!
mais je suis toujours en VW ;-)
Nous risquons d'être absent à cette période: Mince, j'aurrai bien aimé m'y rendre!!
mais je suis toujours en VW ;-)
Loic- 94*86 2387 cm3
pour ma part, tout a fait impossible trop loin pour mon état
mamourk- 94*86 2387 cm3
slt
dommage que vous ne puissiez etre present
voici le plan d acces du site car le samedi du meeting il y aura un vide grenier
il y aura un balisage mais on ne sais jamais pour ceux qui n on pas le sens de l orientation
a bientot pour la suite et surtout le programme des festivites
dommage que vous ne puissiez etre present
voici le plan d acces du site car le samedi du meeting il y aura un vide grenier
il y aura un balisage mais on ne sais jamais pour ceux qui n on pas le sens de l orientation
a bientot pour la suite et surtout le programme des festivites
Invité- Invité
Faut voir...
Je serai peut-être revenu pour cette période là...
Je serai peut-être revenu pour cette période là...
domcox- 94*86 2387 cm3
c'est super joli comme coin mais on sera dans le sud ouest à ce moment là pas de bol
apfelcox- 69*90.5 1776cm3
slt
dommage dommage
en ce qui conserne la proximite de la mer je dirais qu on est plus a 10m(pour ceux qui etaient la) mais 800m
avec les soucis rencontres l annee derniere pour des questions de voisinage l idee cette annee etait de trouve un terrain prive chose faite donc tranquilite assuree
quand au programme il ce profile
la balade du dimanche vous plaira mais chut.....
le samedi des animations prevues avec concert le soir (pas le meme que l annee derniere je vous rassure )
et avant bien sur toujours l election de notre miss STONEBEACH DAY'S donc a vos deguisement et a vos delires les plus fous
mais je vous mettrez un programme plus detaille des qu il sera fini
a bientot
dommage dommage
en ce qui conserne la proximite de la mer je dirais qu on est plus a 10m(pour ceux qui etaient la) mais 800m
avec les soucis rencontres l annee derniere pour des questions de voisinage l idee cette annee etait de trouve un terrain prive chose faite donc tranquilite assuree
quand au programme il ce profile
la balade du dimanche vous plaira mais chut.....
le samedi des animations prevues avec concert le soir (pas le meme que l annee derniere je vous rassure )
et avant bien sur toujours l election de notre miss STONEBEACH DAY'S donc a vos deguisement et a vos delires les plus fous
mais je vous mettrez un programme plus detaille des qu il sera fini
a bientot
Invité- Invité
treve de plaisanterie
acceuil des participants possible des le vendredi soir
demarrage du meeting a partir de 9h le samedi
pour les repas cette annee des barbecues seront mis a disposition (prevoir votre charbon :mrgreen: )
une tombola est organisée tout au long du week end avec [size=200]un voyage a Jersey [/size] a gagner
animation et jeux prévus toute au long de l apres midi pour les grands et les petits et pour ceux qui prefere la plage(prevoir un peu de marche) :mrgreen: :mrgreen:
pour le concert du samedi soir c'est "MEDLEY DUO"(site internet mp si vous voulez le lien) qui ce chargera de vous faire vibrer toute la soiree voir tard dans la nuit si l ambiance est presente
debut des hostilites de cette soiree apres bien sur l election de notre miss stonebeach day's
le dimanche une balade est organisee sur environ 40km suivit de l apero du club sur la plage de lindberg
retour prevu vers 13h00
animations diverses l apres midi
clôture du meeting pour 17h (voir selon le top cinq)
voila en gros ce qui ce passera pour ce petit week end sympathique
ps: possibilite de swap meet et un fournisseur de pieces sera la egalement (en théorie)
et je vous ai pas donne le tarif donc 5 euros pour 2 personnes et vehicule +2 euros par personne
supplementaire
a bientôt
acceuil des participants possible des le vendredi soir
demarrage du meeting a partir de 9h le samedi
pour les repas cette annee des barbecues seront mis a disposition (prevoir votre charbon :mrgreen: )
une tombola est organisée tout au long du week end avec [size=200]un voyage a Jersey [/size] a gagner
animation et jeux prévus toute au long de l apres midi pour les grands et les petits et pour ceux qui prefere la plage(prevoir un peu de marche) :mrgreen: :mrgreen:
pour le concert du samedi soir c'est "MEDLEY DUO"(site internet mp si vous voulez le lien) qui ce chargera de vous faire vibrer toute la soiree voir tard dans la nuit si l ambiance est presente
debut des hostilites de cette soiree apres bien sur l election de notre miss stonebeach day's
le dimanche une balade est organisee sur environ 40km suivit de l apero du club sur la plage de lindberg
retour prevu vers 13h00
animations diverses l apres midi
clôture du meeting pour 17h (voir selon le top cinq)
voila en gros ce qui ce passera pour ce petit week end sympathique
ps: possibilite de swap meet et un fournisseur de pieces sera la egalement (en théorie)
et je vous ai pas donne le tarif donc 5 euros pour 2 personnes et vehicule +2 euros par personne
supplementaire
a bientôt
Invité- Invité