3ème concours international d'aérographie
3 participants
Page 1 sur 1
3ème concours international d'aérographie
Salut à tous,
Le CERCAP (CFA Dinan -pole automobile) est heureux de vous apprendre que la troisième édition du concours international d’Aérographie aura lieu les 6 et 7 avril 2013 à Dinan (AUCALEUC-22). Eh oui c'est pour ça que faire le VW ARMOR WEEK tous les ans, ça serait un peu compliqué
Donc pour revenir au concours, une vingtaine d’artistes seront en compétition durant le week-end. Le thème sera imposé et communiqué 1 mois avant le concours.
Un premier prix de 1500€ sera mis en jeux.
Le support à ramener devra être en Dibon ou en bois mélaniné blanc, ses dimensions du support seront nécessairement les suivantes :
(Epaisseur : 18 ou 19 mm si en mélaminé)
Largeur : 600 mm
Hauteur : 800 mm
Le traçage de l’œuvre à réaliser sera autorisé ainsi que le découpage préalable du masque. Aucune trace de peinture ne devra apparaitre sur le support.
Un logement peut être mis à disposition des artistes. Les repas du midi ainsi que le petit déjeuné du dimanche matin seront offerts aux artistes ainsi qu’à un accompagnateur.
Les réponses des candidatures sont souhaitées avant le samedi 19 janvier afin que l’on puisse sélectionner les 20 participants de l’événement.
Pour tous renseignements et préinscription, vous pouvez nous contacter par mail à aero@cercap.fr afin que l’on vous envoi le dossier de préinscription.
Une exposition de hot-rod et d'américaine aura lieu le dimanche
Donc si certains d'entre vous seraient intéressé pour exposer, contactez nous . Le repas du midi vous sera offert
En espérant voir d'aussi belles réalisations et autant de public qu'aux précédentes éditions.
Maden Ducleux et Alexandre Martin
Quelques photos des anciennes éditions:
maden- 69*85.5 1600cm3 DA
Re: 3ème concours international d'aérographie
J'ai commandé un aérographe pour mes maquettes, je pense que ça m'aurait plus, à Dinan c'est trop loin dommage, j'aurai voulu voir ça
Trop loin ... il y en a qui viennent du sud de la France
En tous cas si certains d'entre vous connaisent du monde dans le milieu hot-rod faites leur passer le message que l'on en recherche pour expos le dimanche.
Bas je me vois pas faire 3 heures en cox pour l'aller et 3h pour le retour donc oui c'est trop loin, et après il faut rajouter le prix de l'essence pour 6h de route, je serai bien venu par curiosité et non participer.
3 heures ? mais non
En 2 heures ca devrait pouvoir être bon. Je connais pas mon planning on verra début Avril, pour l'instant je peux rien dire.
En 2 heures ca devrait pouvoir être bon. Je connais pas mon planning on verra début Avril, pour l'instant je peux rien dire.
Amis VWTISTE !
Le 6 & 7 Avril,
Il y aura un pinstripeur de présent à cette manifestation, si vous rêvez d'un pinstrip, n'hésitez pas à passer !
Il y aura également du ROD, de la voiture US et du CUSTOM BIKE le dimanche
Le 6 & 7 Avril,
Il y aura un pinstripeur de présent à cette manifestation, si vous rêvez d'un pinstrip, n'hésitez pas à passer !
Il y aura également du ROD, de la voiture US et du CUSTOM BIKE le dimanche