RDV "à l'arrache" demain en Presqu'île
4 participants
Page 1 sur 1
RDV "à l'arrache" demain en Presqu'île
Si ça vous tente, demain au petit port du Fret en presqu'île de Crozon, il y a dès le matin la fête de la mer avec défilé des voitures anciennes qui seront aussi exposées l'après-midi. Baptême et ballades en bateaux, démonstration sauvetage, animation sur place, moules frites le midi.
Ce coin est superbe et à ne pas rater , ma meilleure amie fait partie de l'asso organisatrice, dont nous y allons avec coxy dans l'après midi.
Proposition:
Rencard à la maison 11h (pour ceux qui connaissent déjà),
midi :soit grillades ou sandwichs etc... à la maison, soit repas là bas.
Bref une ballade improvisée vu le beau temps.
Avis aux amateurs.
Ce coin est superbe et à ne pas rater , ma meilleure amie fait partie de l'asso organisatrice, dont nous y allons avec coxy dans l'après midi.
Proposition:
Rencard à la maison 11h (pour ceux qui connaissent déjà),
midi :soit grillades ou sandwichs etc... à la maison, soit repas là bas.
Bref une ballade improvisée vu le beau temps.
Avis aux amateurs.
Invité- Invité
Re: RDV "à l'arrache" demain en Presqu'île
Voire même 12h/12h30 si vous êtes déjà passé à la superette du coin pour vôtre repas ...perso je serais en phase terminale de démontage alternateur/remontage dynamo ça va, maintenant je prévois mes outils et juste une tite opération chirurgicale bénigne à force
Ps: D'avance on sait que certains sont pris, d'autres travaillent donc on cours pas à la quantité...si demain deux, trois sont motivés et n'ont rien à faire...welcome! En tout cas, demain midi JE mange chez moi et Au Fret l'après midi!
Sinon bon week end à l'Afafa Garden Team! (sincèrement), bon week end à tous!...
Ps: D'avance on sait que certains sont pris, d'autres travaillent donc on cours pas à la quantité...si demain deux, trois sont motivés et n'ont rien à faire...welcome! En tout cas, demain midi JE mange chez moi et Au Fret l'après midi!
Sinon bon week end à l'Afafa Garden Team! (sincèrement), bon week end à tous!...
Invité- Invité
le coin est super c'est vrai: je le connais et l'apprécie bien ;-)
Dommage demain je serais dans le centre de la France piur une toute autre "activité"
Profitez bien, surtout qu'en ce moment la Bretagne et la Normandie bénéficient vraiment d'un climat sympa.
Dommage demain je serais dans le centre de la France piur une toute autre "activité"
Profitez bien, surtout qu'en ce moment la Bretagne et la Normandie bénéficient vraiment d'un climat sympa.
Loic- 94*86 2387 cm3
Désolé je ne pourrai pas venir non plus, j'attends un tracteur qui doit venir pour tailler mes haies et le soir on est invité sur Brest.
phil- 94*82 2276cm3
anniversaire de môman hier donc fêter ça et puis j'ai ma nouvelle machine a laver séchante a récupérer
mamourk- 94*86 2387 cm3
j'étais sur uen terrasse du Fret encore la semaine dernière . Mais là... je suis a plusieurs centaines de km.